Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
rated R vampiro
HBKROCK
cedrinho
Mr Kennedy
the pain
champ69lyon
_FiFtY_JeRoMe_
Korehard
12 participants

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio Th_thWWE-ReyMysterioWhiteMaskSouthPark

Wrestlingexposed.com déclare dans une de ses récentes nouvelles que le retour de Rey Mysterio Jr serait très bientôt. Le 24 Juillet prochain à Fresno Californie. Ville sensiblement près du domicile de Rey, San Diego.

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Woww sa serait vraiment cool pour les fans !

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
booyaka !!
ça c'est bien car ça nous fera un super retour a sd! qui a du mal avec toutes ces blessure
that's cool

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Le 24 c'est le lendemain du show raw ?
en tout cas super nouvelle, l'ovation qu'il va recevoir sa sera énorme,enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Ca fait vraiment plaisir d'apprendre cette nouvelle!
Alors que je pensais pourtant que Rey allait vraiment avoir de gros ennuis a cause de ce fameux docteur Astin......
Donc attendons le 24, que Rey revienne vite!!!

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
C'est une super nouvelle. :D

BOOYAKA

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Plus vite il reviendras mieux c'est. Je suis pas un très grand fan de lui mais quand même il fera du bien à SD et un lutteur aérien ça fait toujours plaisirà voir quand même.

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
son retour sera donc a la ECW ?

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Où peut être qu'il est déjà revenu lors de GAB?

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
au site de la wwe j'ai regardé QUELQUES photos (pas toutes) et je ne l'ai pas vu

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
rated R notilus a écrit:
son retour sera donc a la ECW ?



A priori à Smackdown Wink

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
non puisque ECW est diffusé demain (le 24) sur sci fi je crois

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Je ne suis pas spécialement fan de Mysterio mais c'est vrai qu'il va faire du bien a la WWE avec tous ces bléssés.

Un bon catcheur aérien est toujours très plaisant a regarder Smile

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
rated R notilus a écrit:
non puisque ECW est diffusé demain (le 24) sur sci fi je crois



Oui mais les épisodes de Smackdown sont aussi enregistrés le mardi, puis diffusé le vendredi (c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut connaitre les résultats à l'avance). En plus, sur le site de la WWE, l'épisode de SD est prévu comme se déroulant à Fresno, Californie, comme dans la news (je sais plus si les deux shows sont enregistrés au meme endroit par contre).

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Ah ok désolé je savais pas,
et si, les 2 shows se déroulent a Fresno (http://www.wwe.com/schedules/events/)
mais je pense que le retour se fera a smackdown

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Le show ECW est présenté en live le mardi et le même soir est enregistré smackdown, ce dernier est diffusé le vendredi de cette même semaine.

J'ai eu un blocage concernant rey lorsqu'il a eut le titre heavyweight mais sa fait toujours plaisir de voir un lutteur revenir de blessure.

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
MIKE a écrit:
Le show ECW est présenté en live le mardi et le même soir est enregistré smackdown, ce dernier est diffusé le vendredi de cette même semaine.


Depuis l'incident ou RVD et un autre lutteurs ont décidé de donner un show alors qu'il devait être ''lame'' sur le ring, la WWE à décidé de filmer ECW avant le show Smackdown, ce qui donne le temps d'éditer le show et de re-filmer certaines scènes s'ils ont le temps. C'est récent, ça date de avril-mai.

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Les derniers était pourtant en live il me semble si je me réfère à l'écrito en haut à droite de l'écran et on entend clairement styles dire "we're live on sci-fi", mais aux US ils ont peut être le droit de le mettre (et dire) sans vraiment être en live, non?

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Ils sont live dans le sens que l'enregistrement n'as pas eu le temps à une édition comme Smackdown! qui a 3 jours pour reprendre des segments/camouffler des pancartes.

Ils se donnent juste le temps de pouvoir reprendre une erreur majeure.

Ils ne veulent surtout pas qu'un lutteur profite du "Live" pour faire quelque chose d'irréparable (sortie en rêgle entre autres). Car faut pas se leurrer, la ECW, c'est pas RAW. Il n'y a pas la même fierté à être de la ECW qu'à être à RAW.

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
bonne nouvelle pour rey qu'il soit rétabli et pour sd pour la section cruiserweight j'espère car la wwe parlait d'un push a son retour et le pire qui est déjà arrivé (rey en champ world heavyweight) peut revenir mais je pense pas que la wwe fera deux fois la meme erreur.

descriptionDate anticipée pour le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Date anticipée pour le retour de Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre