Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ca se précise pour The Rock

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the Xtreme Enigma
the rock
Y2J Styles
apophis86
Jose Marinho
René Dupré
The Texas Tornado
MIRECKI
DragonFly
Rod-In-One
Wrestlingfan
Manolo
16 participants

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyCa se précise pour The Rock

more_horiz
Ca se précise pour The Rock The-rock-20050930-75031



Des échos en coulisse rapporte que Dwayne “The Rock” Johnson sera le premier Guest Host de Raw en 2010, le 4 janvier à Dayton dans l’Ohio.

Son futur film "Tooth Fairy" sortira dans les salles américaines le 22 janvier.


Source : wrestlingexposed

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Comment promouvoir un film...

Et il sera sur place ou encore une fois ce sera des segments pré-enregistré pour décevoir, une nouvelle fois, ses fans ?...

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Je pense qu'il viendra ce coup-ci, un Guest Host qui reste chez lui, c'est vraiment pas crédible ...

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Ah je me disais bien qu'il y avait un film derrière tout ça Ca se précise pour The Rock Icon_lol

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ah je me disais bien qu'il y avait un film derrière tout ça Ca se précise pour The Rock Icon_lol


Je me demande s'il serait capable de revenir "pour le plaisir" Ca se précise pour The Rock Icon_lol

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Je pense pas non....pauvre The Rock il à interet à venir car les fans se dechaineronts contre lui !

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Si c'est pour la promo de son film, c'est tout bénéf pour lui de revenir en direct. Bon, j'attends la réaction de Jose Laughing

Sinon, bah ca me désole quand même de voir qu'il faut attendre pour qu'un de ses film sortent en salle pour qu'il accepte de revenir une seule nuit en 5 ans à la WWE Confused

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Rod-In-One a écrit:
Aurélie a écrit:
Ah je me disais bien qu'il y avait un film derrière tout ça Ca se précise pour The Rock Icon_lol


Je me demande s'il serait capable de revenir "pour le plaisir" Ca se précise pour The Rock Icon_lol


Pour le plaisir non car je pense qu'il y en a assez dans le monde du cinéma hollywoodien mais pour le blé-sir peut être...désolé. Ca se précise pour The Rock Icon_mad (car ça il y en a jamais assez nulle part apparement...)

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bon, j'attends la réaction de Jose Laughing

Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
L'autre jour je parcourais le topic qui parlait de The Rock et de son passage à SD dans un segment. Je me suis retenu parce que je voyais bien qu'ils étaient contents de parler de lui, donc je me suis dis "pour une fois fais pas ton casse couilles et laisses les apprécier"

Voilà ses fans sont contents. Au moins je suis content pour eux...

...

Mais tu sais ce que j'en pense .............

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
moi je vois surtout qu'on va se taper les guest host pendant une éternité encore.

Qu'il faut qu'un film sorte pour que the rock daigne apparaitre a la WWE.

Et que sérieux même si 'jadore the rock il me saoule profond sur ce coup.

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
comme je l'ais dis sur un autre topic, raw est devenu la tribune des losers d'holywood (pour moi the rock n'est pas un bon acteur de ciné et ses films a part le roi scorpion sont tous des navets n'en deplaise a certain fans).
Raw on y viens comme on viens chez Druker ou arthur. pour faire la promo de son dernier film, de son derneir CD ou DVD....a quand paris hilton a Raw qui fait la promo de son dernier rouge a levre ?
C'est tristement pathetique car de plus en plus leur guest non rien a voir avec le monde du catch.

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
The Rock pourquoi pas. Hey attendez ! 4 janvier 2010, bon sang les Guest Host vont durer si longtemps que ça Ca se précise pour The Rock Icon_eek. Je suis heureux de ne plus regarder RAW... ... ... 4 janvier 2010, la vache, ils ont vu loin.

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Et il sera sur place ou encore une fois ce sera des segments pré-enregistré pour décevoir, une nouvelle fois, ses fans ?...


Il ne leur doit plus rien à ses fans.


Quant à sa carrière d'acteur, outre le sympathique Be Cool, il a tourné dans l'extraordinaire Southland Tales. C'est quand même autre chose que Le Roi Scorpion Ca se précise pour The Rock Suspect

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
oui southland tales est pas mal non plus.

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Non mais attendez les gars vous esperez quoi?
Sa fait plusieur mois qu'on a des guest hosts qui viennent un soir pour faire la promotion de quelque chose alors pourquoi avec The rock sa serais different?
Faut arreter les delires, tout le monde se plaint parcequ'on a des GM qui n'ont rien a faire avec le catch et la qu'on a surement l'un des meilleurs main eventer de la wwe vous arrivez a vous plaindre quand meme.
Et puis pour la video du smackdown meme si il n'etait pas sur place c'etait quand meme genial de voir qu'il n'oublie pas le catch.

Et bien sur qu'il sera la pour etre le GM, sa va etre bon de le revoir sur le ring.

Et pour les guests host oui sa va durer aussi longtemps il y a quelques temps Stephanie McMahon avait dit que sa pourrait durer jusqu'a wrestlemania. (enfin dans cette periode)

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
the rock a écrit:
Non mais attendez les gars vous esperez quoi?
Sa fait plusieur mois qu'on a des guest hosts qui viennent un soir pour faire la promotion de quelque chose alors pourquoi avec The rock sa serais different?
Faut arreter les delires, tout le monde se plaint parcequ'on a des GM qui n'ont rien a faire avec le catch et la qu'on a surement l'un des meilleurs main eventer de la wwe vous arrivez a vous plaindre quand meme.
Et puis pour la video du smackdown meme si il n'etait pas sur place c'etait quand meme genial de voir qu'il n'oublie pas le catch.

Et bien sur qu'il sera la pour etre le GM, sa va etre bon de le revoir sur le ring.

Et pour les guests host oui sa va durer aussi longtemps il y a quelques temps Stephanie McMahon avait dit que sa pourrait durer jusqu'a wrestlemania. (enfin dans cette periode)

Je te rejoins totalement d'autant plus que The Rock et Stone Cold n'ont pas attendus l'arrivée des GM "for one night only" pour se servir des shows de la WWE pour se promouvoir ou promouvoir ce qu'ils font, donc c'est vraiment mal venu de critiquer des gens comme eux pour ça aujourd'hui alors qu'il les font depuis 4 ou 5ans Razz Honte à vous! tongue

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Non mais attendez les gars vous esperez quoi?
Sa fait plusieur mois qu'on a des guest hosts qui viennent un soir pour faire la promotion de quelque chose alors pourquoi avec The rock sa serais different?
Faut arreter les delires, tout le monde se plaint parcequ'on a des GM qui n'ont rien a faire avec le catch et la qu'on a surement l'un des meilleurs main eventer de la wwe vous arrivez a vous plaindre quand meme.
Et puis pour la video du smackdown meme si il n'etait pas sur place c'etait quand meme genial de voir qu'il n'oublie pas le catch.

Et bien sur qu'il sera la pour etre le GM, sa va etre bon de le revoir sur le ring.

Et pour les guests host oui sa va durer aussi longtemps il y a quelques temps Stephanie McMahon avait dit que sa pourrait durer jusqu'a wrestlemania. (enfin dans cette periode)

Je te rejoins totalement d'autant plus que The Rock et Stone Cold n'ont pas attendus l'arrivée des GM "for one night only" pour se servir des shows de la WWE pour se promouvoir ou promouvoir ce qu'ils font, donc c'est vraiment mal venu de critiquer des gens comme eux pour ça aujourd'hui alors qu'il les font depuis 4 ou 5ans Ca se précise pour The Rock Icon_razz Honte à vous! Ca se précise pour The Rock Icon_tongue


The rock c'est pas comme si ils venaient chaque année sur le ring de la wwe a l'inverse de certain je te l'accorde. Mais des gars comme Steve Austin ou The Rock sont quand meme plus plaisant a regarder pendant un show que des "celebrités" qui n'ont rien a faire la.

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
the rock a écrit:
The rock c'est pas comme si ils venaient chaque année sur le ring de la wwe a l'inverse de certain je te l'accorde. Mais des gars comme Steve Austin ou The Rock sont quand meme plus plaisant a regarder pendant un show que des "celebrités" qui n'ont rien a faire la.


Tu veux savoir ce qui me gène réellement avec The Rock en guest hote monsieur l'avocat ? Et bien, quand on déclare dans une interview que ça serrait bien d'être le GM d'un soir a condition que se soit durant la promotion de l'un de ses films, voila quoi, se sont des paroles qu'il pourrait se les garder pour lui, même si sans ça, on sait très bien que c'est pour ça qu'il vient.

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
J'étais impatient de voir le retour du Rock pour un soir. Mais j'aurais beaucoup moins de plaisir à voir ce retour -_- C'est plus l'envie de se faire de l'argent plutot que de revoir ses fans , ca me désole Ca se précise pour The Rock Icon_rolleyes

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Moi perso je pense que sa peu être une bonne chose que The Rock soit le guest host (or mis le fait que sa se passe pendant sa promotion) mais cela peu nous rappeler les bons moments qu'il nous à fait vivre et qui sait, peut être que cela poussera Stone Cold à faire de même. Mais on peut dire ce qu'on je pense quand même que sa sera un grand show car il ne faut pas oublier que The Rock reste "THE MOST ELECTRIFING SUPERSTAR ON THE WWE"

IF YOU SSSSSSMMMMMEEEELLLLLL WHAT I'M COOKIG!!!!!!!!!! ^^

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
non mais je vous jure
je te rejoins totalement the rock, on a eu bob barker les mecs!!!!
pour promouvoir son livre pourri sur ses anecdotes du juste prix quoi!!

la on parle du Rock quand meme!!
pas des 2 pouf (je sais plus leurs noms) qui viennent je sais plus quand...

Et aussi, comment ça "à part le Roi Scorpion"???
sauf le roi Scorpion plutot non?

Southland Tales etait incroyable, dans la veine de donnie Darko! aussi inquietant et surprenant..

bref, débat un peu stérile, les fans sont contents, les détracteurs trouvent des raisons de critiquer (donc sont contents aussi finalement hein, bande de raleurs Wink)

donc tout le monde est content

pour la paix sur terre, voter Finaly! (The rock has come back!!! to WWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Ce ne sont que des rumeurs. Et arrêter d'y voir que de la promo' pour son foutu film. Il doit éprouver un certain plaisir à revenir à la WWE, à divertir les fans et à faire oublier pendant quelques minutes la relative nullité de la WWE actuelle.

Est-ce qu'il aurait fait sa promo de Guest Host début octobre pour n'apparaître que début janvier? C'est étonnant que le délai soit aussi long.

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
Mais moi je vous dit "finally The Rock is come to the WWEEEE" sa promet un Raw vaiment énorme je pense qu'il va bien nous faire marrer et qui sais il va surment faire taire la pseudo meilleur tag team de tous les temps (à savoir la Jerishow) ^^

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
PrinceofGrafiti a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs. Et arrêter d'y voir que de la promo' pour son foutu film. Il doit éprouver un certain plaisir à revenir à la WWE, à divertir les fans et à faire oublier pendant quelques minutes la relative nullité de la WWE actuelle.


Si c'était le cas, il reviendrait pour d'autres choses que des promos de films Ca se précise pour The Rock Icon_rolleyes

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
L'un empêche pas l'autre... Ca se précise pour The Rock Icon_scratch

descriptionCa se précise pour The Rock EmptyRe: Ca se précise pour The Rock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre