Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz
Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" 9JT1

John Cena veut un combat contre Dwayne “The Rock” Johnson. Lors d'une interview, il a déclaré :

“I have been willing to do anything for that match. I will do anything for that match. If I have to talk more trash about The Rock, I’m your guy.”


Source : Gerweck

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyRe: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz
Spoiler :

Pourquoi pas un rock bottom sur cena a wrestlemania pour que le rock se vange du Attitude Adjustement ? donnant la victoire au miz mais comme ça on aura forcément un match à wrestlemania 28 ou au summerslam 2011

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyRe: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz

Alors bien sur ce serait un match de rêve du point de vue divertissement, presque aussi gros que Rock vs Hogan.

J'ai envie de le voir, mais je pense que Cena devra gagner ce combat notamment pour ne pas décridibiliser encore un peu plus la kids era.

La simple idée de Cena faisant le tombé sur le Rock me donne envie de pleurer Sad

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyRe: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz
C'est vrai que ca pourrait donner un gros match niveau divertissement.
Je verrais bien le match au Summerlsam 2011. Et pour Wrestlemania, j'espère que The Rock va " s'inviter " au match de Super Cena Twisted Evil

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyRe: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz
Jericho a écrit:
J'ai envie de le voir, mais je pense que Cena devra gagner ce combat notamment pour ne pas décridibiliser encore un peu plus la kids era.

C'est ce que je me demande depuis quelques semaines. Opposer l'Attitude Era vs Kid "Era" me semble une impasse.
La Kid Era ne peut pas perdre car ce n'est pas une Era mais un état de fait avec son point de non retour. La WWE ne peut plus revenir à un contenu adulte maintenant que son public est composé aux 3/4 d'enfants. A moins de créer un nouveau show plus adulte mais le démantèlement de la ECW montre que ce n'est pas du tout le mot d'ordre actuel.

Comme toi je pense donc qu'une telle confrontation ne peut conduire qu'à la confirmation de la Kid "Era" via une victoire de Cena et enfoncer encore plus le clou de spectacle familial bisounours.
Mais je ne cracherai pas sur un tel match pour autant. Même si The Rock combattait un mannequin en plastique, je regarderai Razz

Jericho a écrit:
La simple idée de Cena faisant le tombé sur le Rock me donne envie de pleurer

Faudra juste couper 30 secondes avant la fin pour ne pas voir The Rock taper trois fois au sol à cause d'un STFU Laughing

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyRe: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz
Targhan a écrit:

La WWE ne peut plus revenir à un contenu adulte maintenant que son public est composé aux 3/4 d'enfants. A moins de créer un nouveau show plus adulte mais le démantèlement de la ECW montre que ce n'est pas du tout le mot d'ordre actuel.


Je ne sais pas quels sont les projets de la WWE, mais il faudra qu'elle face un choix trés bientôt:
-Soit elle maintient la kids era et voit partir les enfants devenant plus mature qui seront remplacé par la génération suivante.
-Soit elle suit les enfants dans leur évolution et propose aux ados puis jeunes adultes un contenu toujours plus mature se privant sans doute du trés jeune public.

Je crois qu'en fait ça se jouera plus sur le terrain économique:
-Un public jeune n'a pas d'argent mais en dépense beaucoup en marchandising
-Un public adulte a beaucoup d'argent mais en dépense peu en marchandising

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyRe: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz
Les deux n'ont que 5 ans d'ecart
Bien que ce soit 2 era


Pour ce match, j'ai hate, comme je l'ai dit, comme vous l'avais dit, Cena vs Rock serait très divertissant
Mais on a attendu enormement pour avoir de
Spoiler :


Si on doit attendre encore jusque aout ou jusque l'année prochaine
On verra

pour la forme du Rock, Il a été
Spoiler :

Pas de panique donc de ce coté là Wink

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyRe: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz
ça serait bien ! The Rock, idole de l'Era Attitude contre John Cena, l'idole de la Kid Era.

Pour le symbolique et le divertissement, c'est une affiche extrêmement plaisante. Pour la lutte, non évidemment...

descriptionCena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match" EmptyRe: Cena pour affronter The Rock : "Je ferai n'importe quoi pour ce match"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre