Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Des spéculations pour un retour de HBK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Hell's Gate
hyunckel
Eken
Dashingseb
The Texas Tornado
Mika76620
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyDes spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Des spéculations pour un retour de HBK  6fe24a21407b3eee1abe8a166e057ff0

Certains en backstage pensent que le retour de Shawn Michaels en tant qu'arbitre spécial lors de Hell In A Cell pourrait conduire à un match du Showstopper à Wrestlemania xXx


Source: Lordsofpain

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Oui et Sting reviendra a WM30 aussi ? albino 

Non mais Michaels est un homme saint d'exprit, qui sait qu'il ne peut (doit?) pas faire ce match Wink
Enfin je pense.

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Ah il va revenir au Rumble et le gagner!!! Ils seront 5 vainqueurs du Rumble à arriver n°30 cette année!!

Gayvin un peu de bon sens quand tu postes une "news" Laughing 

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Et puis l'Undertaker va perdre contre Ryback c'est bien ça ? Mr. Green

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
De retour pour un match HBK VS HHH? ça serait pas mal je pense...

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ah il va revenir au Rumble et le gagner!!! Ils seront 5 vainqueurs du Rumble à arriver n°30 cette année!!

Gayvin un peu de bon sens quand tu postes une "news" Laughing 

T'es chiant toi Laughing

Sinon, bah j'y crois pas une seconde, mais si ça arrive... se serait décevant après nous avoir dit qu'il catcherait plus. Mais bon, une petite partie de moi rêve de le voir catcher encore...

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Moi je serais plus que heureux de le voir sur le ring à wrestlemania 30. Surtout que cela ne serai que pour un match, je n'irai pas lui reprocher de ne pas tenir ses promesses, après tout les promesses n'engagent que ceux qui les écoute.Mr.Red 

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ah il va revenir au Rumble et le gagner!!! Ils seront 5 vainqueurs du Rumble à arriver n°30 cette année!!

Gayvin un peu de bon sens quand tu postes une "news" Laughing 

Je sais mais j'ai flairé le gros troll donc j'en ai profité, ça fait parler les gens en général, puis vu que comme tu dis "le forum est mort en ce moment", j'en profite pour lui donner vie !

Normalement si on se réfère au news on devrait avoir HBK, Taker, HHH, Goldberg, The Rock, Stone Cold et Sting à WM ! Laughing 

A quand les British Bulldog, Bam Bam Bigelow ou même Mr Perfect ?! Laughing 


PS: Gaivyn Wink

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Ça a l'air officiel pourtant...

; ">
Shawn Michaels to referee Orton vs Bryan Hell In A Cell match


Reported by Colin Vassallo
The Hell In A Cell pay-per-view will have a special guest referee for one of the two main events - WWE Hall of Famer Shawn Michaels!

HBK returned to RAW last night as one of the three choices - along with fellow Hall of Famers Booker T and Bob Backlund - to referee the WWE title match between Randy Orton and Daniel Bryan.

Michaels won the WWE app vote with 61% of the votes much to the enjoyment of the fans inside the arena and will now referee the second Hell In A Cell match in two years, having already done the job at WrestleMania 28 last year for the match between The Undertaker and Triple H. 

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Eken a écrit:
Ça a l'air officiel pourtant...

; ">
Shawn Michaels to referee Orton vs Bryan Hell In A Cell match


Reported by Colin Vassallo
The Hell In A Cell pay-per-view will have a special guest referee for one of the two main events - WWE Hall of Famer Shawn Michaels!

HBK returned to RAW last night as one of the three choices - along with fellow Hall of Famers Booker T and Bob Backlund - to referee the WWE title match between Randy Orton and Daniel Bryan.

Michaels won the WWE app vote with 61% of the votes much to the enjoyment of the fans inside the arena and will now referee the second Hell In A Cell match in two years, having already done the job at WrestleMania 28 last year for the match between The Undertaker and Triple H. 

L'arbitrage oui, le match de WM 30 non Wink

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Ah oui, désolé. Smile

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
donc alors, il revient fait un match contre hhh  a wrestlemania 30 qui sera le match de l'année que l'on verra qu'une fois dans notre vie, qu'il refera a wrestlemania 31 afin d'être le match de l'année que l'on verra qu'une fois dans notre vie si on a loupé wrestlemania 30 mais qu'on nous conseille de voir car il y avait un match qu'on ne verra qu'une fois dans notre vie avec hbk dedans ...

Oh pnse j'ai une cenarockatine aigüe ...

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Les rumeurs de ce type sont légions. Depuis combien d'années nous promet-on SCSA pour le prochain WM ? Ca fait monter la tension et ça donne envie, il ne s'agit que d'un simple argument commercial, pas d'une vraie hypothèse de travail (ou alors HBK est vraiment incohérent...)

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Je reste persuadé qu'il aurait du briser la Streak lors du deuxième match, et qu'ils partent tous les deux en retraite.

Mais c'est symptomatique de la WWE depuis 2-3 ans. Quasiment plus de mega superstars à part le trio Punk/Cena/Orton (et encore, Punk depuis son Shoot où il parlait déjà de Dwayne à Wrestlemania...), donc on fait revenir du vieux de la vieille, qui prend du spot aux jeunes qui ne montent pas... Donc on fait revenir du vieux...

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Exact, ce même problème depuis plusieurs années. Plus de Taker, HHH, HBK et autres Edge pour tenir le main-event. En même temps, quand on regarde les mains event (et les détenteurs du WWE Championship) depuis 8 ans, on comprend plus.

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Eken a écrit:
Je reste persuadé qu'il aurait du briser la Streak lors du deuxième match, et qu'ils partent tous les deux en retraite...

Ça n'aurait pas été juste pour le Taker, car tenir une Streak pendant 20 ans et la voir se briser pendant son tout dernier match, ce n'est pas cool du tout.

De toute manière le dernier adversaire réelement crédible et sympathique pour la briser c'était HBK, même si depuis on a eu HHH mais voilà quoi, je ne l'ai jamais comme un lutteur capable de la briser.

Plus personne n'est de l'envergure pour briser cette Streak depuis Mania 26, d'accord y'a Punk, Cena, Bryan, Orton etc mais soyons lucides, ils ne sont pas du tout à la hauteur d'un HBK qui lui aurait pu la briser.
Donc pour moi la Streak doit rester intact.

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
C'est sûr qu'à force de retarder l'inévitable, on rend ce dernier moment moins éclatant.

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ça n'aurait pas été juste pour le Taker, car tenir une Streak pendant 20 ans et la voir se briser pendant son tout dernier match, ce n'est pas cool du tout.
Ben non c'est logique. Si il devait perdre, ça sonnerait le glas pour lui et cette fois par pour son entrée.

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Pour moi, sa tiens plus à un Fantasme que autre chose, les chances de revoir HBK sur un ring, sont vraiment très mince sinon à quoi servait son discours d'adieux après Wrestlemania 26 (je dis sa, mais d'autres sont revenu malgré tous.)

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:
Ça n'aurait pas été juste pour le Taker, car tenir une Streak pendant 20 ans et la voir se briser pendant son tout dernier match, ce n'est pas cool du tout.
Ben non c'est logique. Si il devait perdre, ça sonnerait le glas pour lui et cette fois par pour son entrée.

J'ai toujours trouvé que partir sur une défaite c'était très moyens.

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
Il est parti sur une défaite face au Taker à WM, autant dire ce qui se fait de mieux en terme de show... s'il revient, ce sera sur quoi son prochain départ ? Un affrontement avec Ryback ? Laughing

descriptionDes spéculations pour un retour de HBK  EmptyRe: Des spéculations pour un retour de HBK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre