Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptySpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH Wwe-e-roh-logos

Selon plusieurs sources, des personnes à la WWE suspecteraient la fédération d'avoir une sorte de "working agreement" avec la Ring Of Honor. Il en va de même pour des personnes travaillant à la ROH.
Cependant, les différentes sources affirment qu'il n'y aurait rien de prévu actuellement entre les deux fédérations.

Source : Lordsofpain

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Je ne sais pas trop quoi penser de sa. Je suis content de voir que la ROH et la WWE puisse collaboré (même si rien n'est sur). Ainsi les fans voient d'extraordinaires lutteurs débarqués qui relèvent la qualité des shows. De plus les lutteus luttent face à des milions de personnes et leur salaire est plus élevé, c'est tout bénèf pour toutle monde.
Mais si cet accord existe, j'ai peur qu'à long terme la ROH devienne une FCW V2.0 et qu'elle perde son identitée.
Donc je le redis, je ne sais pas trop quoi penser de sa si c'est réel, ce n'est qu'une rumeur évidement.

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Mon commentaire dans les impressions à show de Raw de ce lundi se confirmerait-il?

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
J_R_M a écrit:
Mon commentaire dans les impressions à show de Raw de ce lundi se confirmerait-il?


effectivement ça se recoupe JRM Laughing
...et comme le dit HALL of' si ça peut amener une ouverture d'esprit et d'interet pour une autres fédé et donc d'autres catcheurs, j'aurais plutot un avis positif sur ce sujet

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Etrangement, y a que sur Lordsofpain qu'on trouve trace de cette "info"... Rien nulle part ailleurs, même pas chez les observateurs les plus avisés de la WWE, y compris dans les podcasts de Meltzer, Lagana &Co. C'est de l'ordre du fantasme, votre truc.

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Ba allez Wong , voit ça comme un changement d'ère pour la ROH Mr. Green

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Si seulement on pouvait retrouver ce qu'il y a au japon sa serait vraiment bien. Quand on voit que pour un show de la NJPW il y a des catcheurs de la NOAH je trouve sa super bien, pourquoi na pas le faire avec la WWE et la ROH?
La Ring Of Honor ne represente aucun danger pour la WWE et une possible entente serait très bien pour les deux parties. On verra ce qu'il en ait pour l'instant il s'agit surtout de rumeur...

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Si la ROH devient le joujou où on en fait un peu ce que l'on veut, de la WWE ça va m'énerver.


Après ça reste une news vraiment très floue, on ne connait ni la crédibilité de cette rumeur, ni sur quoi reposerait le potentiel '"accord".

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
bordelix a écrit:
Si la ROH devient le joujou où on en fait un peu ce que l'on veut, de la WWE ça va m'énerver.


Après ça reste une news vraiment très floue, on ne connait ni la crédibilité de cette rumeur, ni sur quoi reposerait le potentiel '"accord".


Exact, si accord il y a j'espère que ce n'est pas une histoire de sous. Vince propriétaire de ROH (même partiellement) serait la pire chose qui puisse arriver à cette fédération !
Par contre si on voit débarquer comme invités, à raw ou à smackdown, des catcheurs tels Kevin Steen ( I love you ) ce serait juste excellent (gros délire imaginaire Razz )

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Attention, qui était à la ROH avant de quitter Raw ? La star du moment, CM Punk ! Ca pourrait peut-être encore tourner autour de lui.

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
marya a écrit:
Vince propriétaire de ROH (même partiellement) serait la pire chose qui puisse arriver à cette fédération !

Ou la meilleure.
Je vais partir dans un délire vraiment loin...

Il y a quelques mois je disais qu'une des solutions pour pouvoir re-proposer un contenu mature alors qu'on est envahi de kids qui ne partiront pas d'un coup de baguette magique, ça serait de créer un nouveau show, une sorte de ECW rebirth.
Et si la WWE, ou plutôt Vince, rachetait la ROH pour en faire un show mature et axé sur la qualité in ring ? Et si Punk devenait le lutteur emblématique de ce show ? Et si Vince se servait de la ROH pour envahir la WWE et y mettre le boxon ? (cette dernière idée a été suggérée par JRM je crois).

Je ne crois pas vraiment au rachat de la ROH, mais si c'était le cas, je ne condamnerai pas si vite cette idée. On ne sait jamais Smile

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Targhan a écrit:
Et si la WWE, ou plutôt Vince, rachetait la ROH pour en faire un show mature et axé sur la qualité in ring ?


L'idée d'un show plus mature lui plairait sans aucun doute vu ce qui était proposé à la WWE il y a quelques années, mais je pense que Vince s'intéresse bien plus au côté "divertissement" qu'à la qualité in ring. Il faudrait vraiment qu'il ai changé la manière dont il conçoit son business pour soudain vouloir un show axé sur les combats et non sur les segments entre les combats...

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Ba allez Wong , voit ça comme un changement d'ère pour la ROH Mr. Green


Le changement d'ère, c'est avec Sinclair Broadcast Group.

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
Wong a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Ba allez Wong , voit ça comme un changement d'ère pour la ROH Mr. Green


Le changement d'ère, c'est avec Sinclair Broadcast Group.


Et Vladimir Kozlov !

descriptionSpéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH EmptyRe: Spéculations autour d'un accord entre la WWE et la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre