Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Retour en WWE pour un catcheur DSW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SLAPNUTS
HardNyrvana
DXGAMER.51
whooo17
Ric_Pantera
The Legend Killer
HBKROCK
Mr WWE
12 participants

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRetour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Lors de l'enregistrement du"Heat"de cette semaine un nouveau catcheur a remporté une victoire sur Val Venis.Il s'agit de "Freakin"Deacon,le catcheur qui incarnait le Kane masqué voila quelques mois et qui évoluait en DSW...
Retour en WWE pour un catcheur DSW 03mi2

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Ah c'est cool, je trouve qu'il a une tête de combattant sérieux et très violent. Bon si il a incarné Kane masqué, c'est qu'il a quand même de la qualtié et une certaine puissance à faire partager à ses adversaires. J'aimerais bien le voir parmi nous (Raw ou Smackdown) pour voir ses réelles capacités...

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Mais lui on ne la pas vraiment vue lutter car dans son perso de faux Kane il n'a rien fait de grand la!

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Aha!!!
J'étais sur que Kane masqué et le Kane actuel n'étaient pas la même personne.
Vous savez pourquoi Kane (ou celui qui a prit cette décision d'enlever le masque) à prit cette décision?

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
Aha!!!
J'étais sur que Kane masqué et le Kane actuel n'étaient pas la même personne.
Vous savez pourquoi Kane (ou celui qui a prit cette décision d'enlever le masque) à prit cette décision?



Kane a perdu un title vs mask match contre HHH en 2003 je crois

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
un nouvelle recru c'est bien et c'est un beau bébé lol! on verra bien

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
heu je comprends pas trop....Freakin Deacon c'est celui qui a joué le "faux Kane" ya pas très longtemps ou c'est celui qui était Kane masqué a la WWF ?????

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
il a juste joué le faux kane.

Kane masqué c'est Kane sans masque.

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
il a juste joué le faux kane.

Kane masqué c'est Kane sans masque.


Ça j'en doute encore.

Physiologiquement, j'ai toujours trouvé des différences, et ma soeur et moi on aviat comparé des heures des photos de Kane lorsqu'il est arrivé et Kane Unmasked, et le visage ne fittent pas.

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Moi je trouvais que kane masqué était beaucoup plus costaut, et avait plus de muscle que kane unmasked, donc j'ai quand meme un doute pour dire que c'était les memes

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
la premiere fois que j'ai vu Kane sans masque je ne l'avait même pas reconnu !!! Mais bon j'épère que c'est le même....

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Quand Kane a enlevé son masque, il semble logique que c'était Glenn Jacobs. Soyons logique, la WWF n'aurait pas été assez idiote pour que le type qui apparait sous le masque ce jour là ne soit pas celui qui apparait ensuite pour les shows. De plus, sous le maquillage et la coiffure, on reconnait aisément le Kane actuel, notamment dans les mimiques et les gestes. Donc pour ce jour là, il est quasiment certain que l'homme sous le masque était Kane tel qu'on le connait maintenant.

Maintenant, à savoir si toute la période où il était masqué c'était bien lui, ben s'il a depuis perdu de la masse musculaire, à l'époque de sa feud contre Shane il avait la meme corpulence que quand il avait son masque. Et en plus il avait exactement les memes tics gestuels (alors qu'on voyait bien que si Deacon reproduisait les memes gestes, ce n'était qu'une imitation). Donc si le Kane masqué et le Kane démasqués sont des personnes différentes, Kane démasqué est un des meilleurs acteurs du monde, capable de reproduire à l'identique des tics gestuels...Je ne peux évidemment pas assurer que ce sont les memes personnes, mais les ressemblances sont plus nombreuses que les différences...

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
C'est sûr que le Kane masqué des années W.W.F. paraissait plus imposant, surtout par sa taille. De plus, il restait immobile face aux coups de ses adversaires. Mais je pense qu'il a toujours été Glen Jacobs. Quant à "Freakin deacon", il était annoncé il y a un moment qu"il devait catcher à la W.W.E. sous une autre gimmick.

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Non, ce qu'on as remarqué, c'est coté forme du corps/Visage.

Kane Masked avait un menton carré avec un visage plus aminci, alors que Kane Unmasked à un visage bouffi si on veux.

De plus, les photos datait qu'on se basait datait d'Avant la fois que Taker avait pris la place de Kane avec son costume à manche longe (qui couvrait les tattouage de Kane). C'est ce qui nous avais mis la puce à l'oreille, 2 semaines après, Kane reviens avec les bras sans manches...

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Korehard a écrit:
Non, ce qu'on as remarqué, c'est coté forme du corps/Visage.

Kane Masked avait un menton carré avec un visage plus aminci, alors que Kane Unmasked à un visage bouffi si on veux.


Le visage c'est le masque qui faisait ça, les masques cachents aisément la forme du visage (pour continuer jusqu'à mes 19 ans de fêter halloween, je peux te dire que je suis sûre de ce que j'avance!).

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Deux championnats ont changé de main lors des enregistrements de l'émission de télévision de la O.V.W. cette semaine. Idol Stevens est devenu le nouveau champion de l'OVW après sa victoire sur Paul Burchill, et Boris Alexiev a vaincu Mike Kruel pour mettre la main sur le championnat de la télévision.

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
Infernia a écrit:
Le visage c'est le masque qui faisait ça, les masques cachents aisément la forme du visage (pour continuer jusqu'à mes 19 ans de fêter halloween, je peux te dire que je suis sûre de ce que j'avance!).


Bah, de ce qu'on avait remarqué, si c'Est le masque qui faisait ça, il devait être vraiment incorfortable à l'intérieur. Tout comprimé pour changé la shape à ce point.

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
un masque collant au visage ne peut pas ne pas changer la forme du visage mais ca ne veut pas dire qu'il est difficile à supporter. suffit que ca appui au visage un petit peu sans que ca inconfortable.

descriptionRetour en WWE pour un catcheur DSW EmptyRe: Retour en WWE pour un catcheur DSW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre