Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pour un retour c'est un peu la "loose"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Bourdi
Hell's Gate
Darkatlantis
AXW
Tyr
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
Tax Collector
N-Zo
The Texas Tornado
Dashingseb
the nemesis
16 participants

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyPour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Pour un retour c'est un peu la "loose" 20120910

...Une autre losing strike dans le cadre des matchs televisés est celle de Wade Barrett.
A l'occasion du Super SmackDown de mardi dernier,
il a enchainé sa 7ème défaite consécutive.

Another losing streak for TV matches is Wade Barrett -
his loss at Tuesday's Super SmackDown was his 7th in a row.

Source : Lords of pain


Dernière édition par the nemesis le Mer 26 Déc 2012 - 12:38, édité 1 fois

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Je me demande si il va pas finir par quitter la WWE car depuis Nexus j'ai l'imppression qu'is ont essayé de lui donner divers puchs et à chaque fois c'est un flop.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Ouais, en plus son retour à vraiment été catastrophique.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Une loosing streak avant de remporter le Rumble et de commencer une nouvelle ascension?

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Ni fait ni à faire !
J'ai cru comprendre que la WWE voulait le mettre en avant comme brawler... mais entre sa prise de finition peu spectaculaire - encore qu'il la vendait mieux ces derniers temps - un moveset très pauvre et cette série de défaite... Wade se dirige tout droit vers le low-card. Voire le jobbage.

Un sursaut, passant ou pas par la résurrection de la Nexus, paraît nécessaire. Une victoire au Rumble ? Pour le recrédibiliser il faudrait qu'il soit dans les premiers arrivés, dans ce cas.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Pourtant, il partait vraiment bien avant sa blessure en début d'année. Je pense que le fait que le Main Event de SD soit bouché par Show, Sheamus et bientôt Orton, et Ziggler joue sur le fait qu'il se retrouve a stagner.
J'aurais + voulu qu'il détrône Kingston a TLC mais bon, il aurait pu se relancer avec le titre IC en attendant la RTW et WM.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
N-Zo a écrit:
Une loosing streak avant de remporter le Rumble et de commencer une nouvelle ascension?


Ca marche, j'en connais un autre qui galerait dans une feud contre Santino avant de remporter le MITB et devenir WHC 5 jours plus tard...

Perso je doute un peu qu'il soit champion, mais j'imagine un remaniement de card avec lui vs Sheamus pour le WHC et Orton en heel face à Ryback (Et fuck Big Show ! Laughing ). Je pense que ça donnerait un bon truc ! Very Happy

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
La WWE parlait de lui donner un push mais jusqu'à preuve du contraire on a rien vu, faudrait vraiment lui donner son push pour parler de flop... C'est pas comme s'il avait réellement eu sa chance le Wadou...

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Vous souvenez de Sheamus période KOF ?
parfaitement ridicule ... et aujourd'hui il est limite Baby-face.


Et ben là je mets "my balls on the table" que c'est pareil. On maltraite sévèrement le bonhomme, histoire de mesurer sa motivation et une fois que son intégrité et son dévouement sont parfaitement démontrés on en fait un Top-Heel.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Il peut créer la surprise ... ^^ il suffit que la WWE enchaine encore pour des défaites, et hop, il gagne le Rumble, et il y son énorme Push ... J'pense pas que ça arrivera Mr.Red.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
AXW a écrit:
Il peut créer la surprise ... ^^ il suffit que la WWE enchaine encore pour des défaites, et hop, il gagne le Rumble, et il y son énorme Push ... J'pense pas que ça arrivera Mr.Red.


En tout cas je préférerai ça plutôt que Sheamus remporte le rumble ...

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
ShiroHige a écrit:
AXW a écrit:
Il peut créer la surprise ... ^^ il suffit que la WWE enchaine encore pour des défaites, et hop, il gagne le Rumble, et il y son énorme Push ... J'pense pas que ça arrivera Mr.Red.


En tout cas je préférerai ça plutôt que Sheamus remporte le rumble ...


Moi aussi ^^ Mais je dis que cela n'arrivera pas, malheureusement ...

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Moi, je trouve que le meilleur choix serait Ryback gagnant du Rumble car il doit enfin avoir sa grosse victoire.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
En gros une ptite feud avec gogol et ça repart !

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Tyr a écrit:
Vous souvenez de Sheamus période KOF ? parfaitement ridicule ... et aujourd'hui il est limite Baby-face.


Et ben là je mets "my balls on the table" que c'est pareil. On maltraite sévèrement le bonhomme, histoire de mesurer sa motivation et une fois que son intégrité et son dévouement sont parfaitement démontrés on en fait un Top-Heel.



Souviens toi aussi qu'il avait été avant 2 fois champion WWE venant de quasiment nulle part, en battant Cena dans un table match, et sa période de King Sheamus fut au final très courte, il a eu un titre US, puis hop royal rumble , puis champion poid lourd, tandis que Wade Barrette ce n'est pas le premier push qui échoue, te souviens tu de son règne de champion intercontinental on peut pas dire qu'il ait marqué les esprits.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Plutôt d'accord avec Dashingseb.

De plus, Sheamus a un moveset beaucoup plus varié. Je peux comprendre que les fans de heels bad-ass apprécient la gouaille de Wade, c'est sûr qu'il a du potentiel au micro et au niveau de l'expressivité in-ring. Par contre, son catch me désespère !

Le Miz, malgré des progrès, doit encore compléter son moveset de deux ou trois prises. Wade part de plus bas. C'est dire !

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
D'accord également, Barrett est meilleur au micro que dans le ring. Bon, ça peut se travailler et s'améliorer... mais les places vers le main-event sont peu nombreuses.

Et dans les heel qui montent, je vois un certain Damien Sandow qui risque d'éclipser Barrett.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Sandow m'a agréablement surpris, je ne pensais pas qu'il monterait aussi vite, je veux juste qu'il change sa façon de s'habiller parce que les couleurs c'est pas trop ça ^^

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Tu parles d'un Barrett Barrage...

Perso je le verrai pas remporter le Royal Rumble, en tout cas pas cette année. En revanche j'aimerai bien le voire continuer sa feud avec Kofi Kingston pour voir ce que ça pourrai donner à long terme, car sa rivalité avec Randy Orton était bien.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Moi pour le bon Wade je trouve que son changement de gimmick n'a pas été bénéfique. Un mec style bagarreur comme ça, c'est pas vraiment impressionant dans un ring de catch.

Par exemple son finisher ne rend pas très bien (du moins à la tv) alors que le Wasteland avait un peu plus de gueule. Pareil pour une ou deux de ses prises qu'il utilisait avant.

En plus comme le main-event est un peu bouché, puis que ça ferait un peu tourner en rond de le remettre IC, il jobbe contre Kofi... Ca fait une bonne feud de up-midcard.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
C'est frustrant de le voir patauger comme jobber alors qu'il a tout pour être WHC: charisme (avec la barbe), finish stylé et un bon style dans le ring en plus d'être doué au micro.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
bebel65 a écrit:
C'est frustrant de le voir patauger comme jobber alors qu'il a tout pour être WHC: charisme (avec la barbe), finish stylé et un bon style dans le ring en plus d'être doué au micro.


Un finisher stylé?? Really? Je pète à chaque fois qu'il l'exécute....

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
ShiroHige a écrit:
bebel65 a écrit:
C'est frustrant de le voir patauger comme jobber alors qu'il a tout pour être WHC: charisme (avec la barbe), finish stylé et un bon style dans le ring en plus d'être doué au micro.


Un finisher stylé?? Really? Je pète à chaque fois qu'il l'exécute....



Moi je le trouve stylé il passe bien rappelle toi quand il a exécuter contre Tatsu a son retour en septembre. Ce finish donne un aspect de "prise risqué et puissante" que j'aime bien.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
Pour avoir vu plusieurs fois ce finish, et en video de house show ou live évent, le KO de Chris Hero nique x1000 le finish actuel de Wade Barrett.

descriptionPour un retour c'est un peu la "loose" EmptyRe: Pour un retour c'est un peu la "loose"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre