Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyUn retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
Un retour annoncé pour Raw !!! 20180113

La WWE a annoncé sur son site officiel que The Miz sera de retour ce lundi 08 janvier lors de Raw et laisse planer le doute sur son prochain rôle : "Le Miz va-t-il se concentrer sur le titre Intercontinental qu'il a perdu contre Roman Reigns ou va-t-il se concentrer sur le Royal Rumble [...] ?"

Source : WWE.com

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
Ho mince... il m'avait pas manqué celui-là Neutral

Qu'il se concentre plutôt sur son gosse et qu'il nous laisse tranquille.

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
Cool une possible feud à venir entre Miz et Reigns, ça me donne envie de sauter de joie Smile

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
Contre Balor, pour une petite rivalité 3 vs 3 en attendant le Royal Rumble ?

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
Je pensais exactement à la même chose que Ste2ve lors du dernier RAW.
Bon, juste dommage que la réformation du Club soit complètement sortie de nul part...

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
dommage que la réformation du Club soit complètement sortie de nul part...


C'est vrai mais faut avouer qu'avec AJ aussi ça sortait un peu de nulle part, après si c'est bien géré il y a aucune raison pour que ça marche pas et ça va même faire du bien aux 3.

Concernant Miz, moi non plus il m'a pas manqué, je suis d'accord avec TTT (si il reprend le titre je pète un câble , JOE JOE JOE JOE JOE ...)

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
Un 3v3 contre le Balor Club !!

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pensais exactement à la même chose que Ste2ve lors du dernier RAW.
Bon, juste dommage que la réformation du Club soit complètement sortie de nul part...


La WWE a comprit qu'elle n'a pas besoin de se casser la tête à faire une story construite quand sa décision flatte le smark.
D'ailleurs quand ça foire par manque de build up on sent un peu ce relent de "Ah ! On vous l'avais dit que votre chouchou indy c'est pas si ouf que ça. Tenez, comme punition prenez 100mg de Miz, du Lesnar en Spray, une cure de Cena et du Reigns par voie anale".

Ici c'est un bon exemple. On te fait tomber un Club qu'on attend depuis 2 ans comme si c'était une simple alliance Bo Dallas/Curtis Axel alors qu'on pouvait faire un truc énorme et si ça foire on sentira limite le côté mesquin envers les fans du "Votre Bullet Club à la c*n, c'est vraiment de la soupe pour nerds qui se la jouent sociologues du catchs avec leur indy."

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
StylesWWE a écrit:
[si il reprend le titre je pète un câble , JOE JOE JOE JOE JOE ...)


Totalement d'accord Wink

On a tous compris que Joe n'aura pas l'Universal dans l'immédiat, Lesnar le gardant au chaud pour le perdre à WM face à Reigns.

Mais Samoa Joe en IC champion, là je dis OUI ! Ses combats sont largement plus intéressant à voir que ceux de Miz !

descriptionUn retour annoncé pour Raw !!! EmptyRe: Un retour annoncé pour Raw !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre