Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw RAW_1023_Photo_114_crop_650x440

Finalement, Big Show n'a pas effectué son retour à WWE Raw lundi dernier, alors que cela était prévu. Selon plusieurs sources, sa blessure au genou lui poserait encore quelques problèmes.
Big Show devrait faire un retour prochainement devant les caméras.

Source : Lordsofpain

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Dommage, la promo de son retour était plutôt prometteuse, bien que je n'avais même pas remarqué son absence ^^
Perso j'aimerai bien qu'il revienne avec le même thème que cette promo de retour manqué ^^

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Comme le Raw de lundi prochain a été enregistré hier je ne pense pas qu'il a fait son retour, en tout cas ça m'étonnerait car s'il est pas revenu lundi il aurait pas pu prendre part aux enregistrements d'hier.

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Je pensais qu'il allait être dans le Gauntlet à la place du dernier arrivé.

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Je m'en suis aperçu après coup, si je ne l'ai pas remarqué c'est qu'il ne m'a pas manquer pendant le show, mais je n'arrive pas trop à voir ou il va pouvoir s'incruster pour SummerSlam je pense que le plus possible serait contre la Wyatt Family, on verra !

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Vlad' a écrit:
je pense que le plus possible serait contre la Wyatt Family, on verra !


Reformer une team avec Kane, et puis avoir R-Truth pour les rejoindre.
Comme on n'aura pas les Brothers of Destruction (+ je sais pas qui) vs Shield pour un 6-men on va avoir Wyatt Family vs Kane/Show/Truth

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Moi je rêve qu'il revienne pas.
Il offre des prestations très bof, son booking est a ch*** surtout en face (il peut jamais perdre clean).

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi je rêve qu'il revienne pas.
Il offre des prestations très bof, son booking est a ch*** surtout en face (il peut jamais perdre clean).


Le problème est qu'il n 'y as pas de big man aussi crédible que lui à la wwe

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Kane. Même Henry est a mon gout, plus convainquant que Show en heel.

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Kane. Même Henry est a mon gout, plus convainquant que Show en heel.


Je ne classerais pas Kane comme "big man" au même titre que Show ou Henry. Kane a une vitesse et une souplesse bien supérieure (même s'il commence à rouiller).

Show a été le seul big man crédible pendant des années, en fait jusqu'au règne WHC de Henry (j'avais adoré !). Mais entre les deux, qui est le meilleur ? Bof, dur à dire... la seule certitude à mon sens est qu'un big man doit être heel, c'est très dur de le jouer face puisqu'il est dans la logique de dominer ses matchs et d'être plus imposant que son adversaire (David vs Goliath en somme ^^)

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Oui mais Big Show en face, ça a toujours été une grosse impasse. Il ne peut pas perdre clean contre des heels (ADR, Swagger, Rhodes) alors que je pense qu'une défaite ne lui ferait pas de mal, sa crédibilité resterait intacte.
Pour Kane, je le place quand même dedans (assez imposant physiquement).

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Big Show va malheureusement revenir en Face, et comme dit plus haut, il ne peut pas perdre contre des heel, et qu'il est difficile de lui donner un ton face.
Regardez Khali en heel, il était imposant, champion du monde, par la suite ils lui ont donner un face turn et... Bah il teamait avec Hornswoggle Laughing

Donc au lieu qu'ils redonnent un turn au Big Show (je crois qu'il est parti heel non ?) qu'ils le laissent en heel et qu'ils font passe Khali heel histoire de le retransformer en Goliath comme le dit Hell's Gate !

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui mais Big Show en face, ça a toujours été une grosse impasse. Il ne peut pas perdre clean contre des heels (ADR, Swagger, Rhodes) alors que je pense qu'une défaite ne lui ferait pas de mal, sa crédibilité resterait intacte.
Pour Kane, je le place quand même dedans (assez imposant physiquement).


Un heel est connu pour gagner en trichant, par diversion, assez rarement en clean.
Comme l'a dit Hell's Gate, Kane ne fait pas parti des Big Men (en tout cas pas comme Big Show...) même s'il est grand car malgré son âge il est encore très agile et encore rapide. Il reste bien en deçà des Big Show, Mark Henry, Great Khali, Andre, Giant Gonzales...

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Et bien si, Kane fait bien parti des big men malgré son agilité. Car si on suit ce que tu dis, Bam Bam Bigelow (qui était très agile) ne fait pas parti des big men.

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
C'est quoi le rapport avec Kane ? Bigelow pesait 180 kg, rien à voir avec Kane.

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Tu dis que Kane malgré sa grandeur et son poids n'est pas un big men suite a SON AGILITÉ donc Bigelow qui était 3x plus agile que Kane mais plus lourd n'est donc pas un big men alors.

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Tu dis que Kane malgré sa grandeur et son poids n'est pas un big men suite a SON AGILITÉ donc Bigelow qui était 3x plus agile que Kane mais plus lourd n'est donc pas un big men alors.


Déjà j'ai dis que Kane n'était pas un big man au même titre que Show et Henry. Ça n'exclut pas qu'il soit grand et lourd. Je n'ai jamais parlé de Bigelow. Rolling Eyes

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
Sauf que tu as nier que c'était un big men hors, il l'est.

Maintenant, on peut clore le débat je pense.

descriptionRetour manqué pour le Big Show à WWE Raw EmptyRe: Retour manqué pour le Big Show à WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre