Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionDes lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG ! EmptyDes lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG !

more_horiz
Des lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG ! Zack-s10



"From Out of Nowhere", le show du 27 Février prochain n'a pas encore eu lieu que la PWG a d'hors et déjà annoncé la date de son prochain show. Il faudra patienté jusqu'au 03 Avril prochain.
L'attente n'en sera que plus longue depuis que la fédération a annoncé sur Twitter le retour de l'Anglais Zack Sabre Jr. ainsi que d'Andrew Everett (l'ancien Chivas Kid étant blessé depuis quelques mois) pour l'occasion.

Chris Hero a également été annoncé pour ce show !

descriptionDes lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG ! EmptyRe: Des lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG !

more_horiz
p***** j'ai cru que c'était un des Bravado sur la photo Shocked Laughing

descriptionDes lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG ! EmptyRe: Des lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG !

more_horiz
C'est que t'as pas vu les Bravado depuis un p'tit moment alors !

J'adore Zack Sabre Jr., très Européen, très Old School, avec une touche de catch actuel. Son passage au dojo de la Pro Wrestling NOAH lui a fait grand bien Very Happy

descriptionDes lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG ! EmptyRe: Des lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG !

more_horiz
Je l'aime bien aussi et pourtant la 1ère fois que je l'ai vu je me suis dit "c'est quoi ce ringard ?". Laughing
Il a une technique qui s'allie à une grâce naturelle et le résultat est vraiment beau à regarder. C'est un plaisir de le revoir à la PWG.

descriptionDes lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG ! EmptyRe: Des lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG !

more_horiz
Targhan a écrit:
Je l'aime bien aussi et pourtant la 1ère fois que je l'ai vu je me suis dit "c'est quoi ce ringard ?". Laughing


Laughing Je te rassure tu n'étais pas le seul. J'ai eu le même effet Laughing Surtout si tu l'as vu comme moi dans les matches d'ouverture de la NOAH, ça en devenait presque gênant pour lui toutes ses défaites à répétition. Bon, après quand on connait le processus des gajins au Japon, encore plus à la NOAH, on n'y fait plus attention. Autre exemple Bobby Fish au dojo de la NOAH, jobber durant les shows, aujourd'hui Ring of Honor World Tag Team Champion.

J'ai un énorme respect pour ces gars.

descriptionDes lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG ! EmptyRe: Des lutteurs de retour pour le prochain show de la PWG !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre