Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw WWE-Raw-logo1

La WWE a annoncé aujourd'hui que Steve Austin, The Undertaker, Ric Flair & Shawn Michaels feront une apparition lors du show WWE Raw du 19 octobre à Dallas, Texas. Cela sera le même soir où aura lieu l'interview entre Steve Austin et Brock Lesnar lors du podcast. Evidemment, Lesnar est également prévu pour ce show.
Pour rappel, Dallas sera la ville qui accueillera Wrestlemania 32 l'année prochaine.

Source : Lordsofpain

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyRe: De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
Ça fait de sacrés noms annoncés !

On s'en doute, Undertaker et Lesnar auront sans doute une confrontation ou un segment concernant leur match à Hell in a Cell. J'espère en savoir plus et savoir si ce match sera bel et bien le dernier.

Shawn Michaels ! Ça fait plaisir de savoir qu'il sera là mais honnêtement je ne sais pas d'où vient son intervention.

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyRe: De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
À part Brock Lesnar et Undertaker, le reste ne sert pas à grand chose.

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyRe: De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
À part Brock Lesnar et Undertaker, le reste ne sert pas à grand chose.


La prochaine fois que tu dis que Shawn Michaels ne sert pas à grand chose, je te saucissonne et je te fais cuire à feu doux ! Twisted Evil

Espérons qu'ils sauront utiliser tous ces noms d'une bonne manière et que Wrestlemania 32 accueillera aussi votre serviteur, un superhero taré de Roanne, un terroriste corse et tous ceux qui ont indiqué qu'ils seraient chauds pour aller se faire un trip au Texas !

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyRe: De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
Shawn Michaels ne sert plus à grand chose actuellement sachant qu'il ne lutte plus et n'apparait pas souvent, ce sera juste un petit coucou annuel. Je n'ai rien contre lui (je l'adorais quand il était encore catcheur) mais actuellement, il ne sert pas à grand chose et on peut très bien se passer de sa présence, tout comme Ric Flair ou Steve Austin.

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyRe: De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
Je pense que Steve Austin sera présent pour promouvoir WWE 2k16 qui sort quelques jours après

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyRe: De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
Il sera présent pour son podkast, après je ne pense pas que Austin sera vu dans l'épisode de Raw..

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyRe: De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
Le podcast n'a pas lieu lors du show, il a lieu après.
Je pars aussi sur une pub pour WWE 2K16. ^^

descriptionDe gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw EmptyRe: De gros noms annoncés pour un prochain show WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre