Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover COlF195VAAAEdT_

La WWE a annoncé la nuit dernière que Sasha Banks et Bayley s'affronteront au prochain show NXT Takeover pour le NXT Women's Championship dans un "30 Minutes Ironwoman Match", le 7 octobre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyRe: La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
C'est la première fois que j'entends parler d'un " Ironwoman Match", mais je crois qu'on peut déjà avancer que ce match va être le meilleur du show. 30 minutes de plaisir avec ces deux talents ça se refuse pas Smile

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyRe: La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
Vu la qualité de leurs dernier affrontements sa ne peut être que un match 5 étoiles, se serais sympas que se match soit le main event de la soirée étant donné qu'elle ont prouver qu'elle était a la hauteur.

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyRe: La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
Tiens, ça me donnera l'occasion de poster le "Longest Women's Match in History" entre Mercedes Martinez et Lexxus de la WSU pour hyper un peu ce match de NXT^^

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyRe: La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
L'idée est bonne et j'espère voir le match en main-event mais j'aurai aimé autre chose qu'un Banks/Bailey, je pensais que le final avec Lynch/Banks/Charlotte et Bailey était la dernière image de Banks à NXT.

Là, même impression que Owens/Balor du dernier TakeOver, l'affiche m'attire moins que la première confrontation, même si la confrontation risque d'être excellente !

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyRe: La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
C'est une superbe idée. Le seul soucis c'est le booking de leur dernier match... Elles ont terminé dans les bras l'une de l'autre et pour rendre intéressant un match très long il faut absolument de la tension, de la haine. On ne book pas une une stipulation forte telle qu'un Ironman match en ne tablant que sur la qualité in ring.
J'espère qu'une feud va être réalisée rapidement et efficacement pour ce match.

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyRe: La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
Ça fait plaisir de voir que les stipulations sont enfin utilisées aussi pour les Divas (de plus en plus quoi).

En tout cas leur affrontement à Takeover: Brooklyn était très bon, je pense que l'on peut d'ores et déjà annoncé que l'on aura un bon match. Par contre sur la durée.. on verra ce que ça donnera mais le match sera à voir !

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyRe: La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est une superbe idée. Le seul soucis c'est le booking de leur dernier match... Elles ont terminé dans les bras l'une de l'autre et pour rendre intéressant un match très long il faut absolument de la tension, de la haine. On ne book pas une une stipulation forte telle qu'un Ironman match en ne tablant que sur la qualité in ring.
J'espère qu'une feud va être réalisée rapidement et efficacement pour ce match.


Banks témoigne du respect envers Bailey après leur match à TakeOver, je trouverais ça bizarre si elles redeviennent ennemis, du coup, je vois pas trop que pourrait comporter leur feud à part un respect mutuel.

Je suis d'accord, ça manque de haine, ce match, on aurait du l'organiser pour le TakeOver de Londres, avec une nouvelle challenger (Alexa Bliss) qui aurait affronté Bailey au TakeOver d'octobre et dont la rivalité aurait continué jusqu'au TakeOver à Londres. On aurait senti plus de haine et une vraie rivalité de trois mois qui se concluent par une belle stipulation.

descriptionLa WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover EmptyRe: La WWE annonce un "Ironwoman Match" pour le prochain show NXT Takeover

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre