Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyUn match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
Un match de plus annoncé pour NXT Takeover ! Jids2t10


La WWE a dévoilé un nouveau match pour le prochain show de NXT diffusé en direct sur WWE Network qui aura lieu le 29 Mai du nom de Takeover. Les actuels champions par équipe The Ascension (Konnor et Viktor) mettront leur titre en jeu face à une Tag Team composé de Kalisto et El Local.

Voici la carte du moment:

Possible spoiler des prochains épisodes de NXT :

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
Enfin un match intéressant ! Smile 

Les mexicains vont surement gagner pour permettre à The Ascension de débuter dans le main-roster, ce serait le plus logique.

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
Même si ça ne m'enchante pas des masses, ça serait amusant de voir le couple régner sur NXT.

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
Catchesquement parlant, la card est intéressante. J'ai pas encore vu la team Kalisto/El Local mais le mix des deux peut donner des choses assez intéressantes et amusantes.

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
Le main-event peut envoyer du très très lourd. Après un long passage à vide, Kidd doit être ravi de participer à ce genre de combats, où il peut totalement s'exprimer.

Concernant le Tag Team, je ne sais pas ce que valent Kalisto et El Local. A voir...

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
Il à beau s'être beaucoup empaté à la WWE on ne peu pas dire que Rodriguez soit mauvais et au vu de la réputation de Kalisto ça risque de faire des étincelles, hâte de voir ça^^

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
Je ne vois pas d'un bon oeil le fait qu'ils gagneraient les ceintures alors que The Ascension règne sans partage depuis... ouh un fameux bail. Non, vaut mieux attendre le prochain PPV NXT.

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Il à beau s'être beaucoup empaté à la WWE on ne peu pas dire que Rodriguez soit mauvais et au vu de la réputation de Kalisto ça risque de faire des étincelles, hâte de voir ça^^

Le soucis c'est ça. A coté de kalisto il fait empâté. Il aurait du jouer sur le coté comique voir brawling mais il tente du lucha style. A coté de Kalisto il ne marche même pas dans son ombre. J'espère que ça va être corrigé.

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
Franchement on a une très jolie carte pour ce NXT takeover avec un très beau ME. Kidd va enfin revenir sur le devant de la scène après ce néant absolu dans lesquels il était depuis bien longtemps.
Après pour les titres Tag Team j'attend de voir ce que va donner cette équipe composer de El local et Kalisto. Si jamais ils gagnent sa pourrait permettre à The Ascension d'enfin débuter dans le roster principal et de crédibiliser à nouveau cette divisions Tag Team qui à bien besoins d'eux.

descriptionUn match de plus annoncé pour NXT Takeover ! EmptyRe: Un match de plus annoncé pour NXT Takeover !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre