Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15] EmptyNXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15] EmptyRe: NXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15]

more_horiz
Excellent match en perspective ! J'aimerai bien que KENTA soit challenger pour changer un peu ^^

descriptionNXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15] EmptyRe: NXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Excellent match en perspective ! J'aimerai bien que KENTA soit challenger pour changer un peu ^^


Je me disais la même chose vu que Breeze ne m'intéresse pas et que Balor a déjà eu sa chance.
Pourquoi pas Itami n°1 contender et Balor qui entre en rivalité contre le perdant du Main Event du prochain Takeover ?

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 30 Avr 2015 - 18:39, édité 1 fois

descriptionNXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15] EmptyRe: NXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15]

more_horiz
ce match est un potentiel show stealer pour moi. si chacun des trois catch a son niveau ca vas etre très très bon. en espérant voir pour la première fois le gts de kenta. c'est dommage de ne pas lui permettre de l'utiliser a chaque match les fans n'attende que ca. sur toute les fin de match de kenta les fans chante gts maintenant.

descriptionNXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15] EmptyRe: NXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15]

more_horiz
[quote="puroresu fan"]ce match est un potentiel show stealer pour moi. si chacun des trois catch a son niveau ca vas etre très très bon. en espérant voir pour la première fois le gts  de kenta. c'est dommage de ne pas lui permettre de l'utiliser a chaque match les fans n'attende que ca. sur toute les fin de match de kenta les fans chante gts maintenant.[/quote

Il ne l'utilise pas, mais il gagne le match, il affronte Owens et le bat avec le GTS et les gens deviennent fou dans le public.

C'est simpliste mais je suis sur que ça peut lui donner une plus grande notoriété clown

descriptionNXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15] EmptyRe: NXT Takeover: Un match majeur annoncé [Spoiler NXT 29/04/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre