Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSummerSlam: Un match majeur annoncé [Spoiler SmackDown 02/08/16] EmptySummerSlam: Un match majeur annoncé [Spoiler SmackDown 02/08/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSummerSlam: Un match majeur annoncé [Spoiler SmackDown 02/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur annoncé [Spoiler SmackDown 02/08/16]

more_horiz
C'est l'heure de l'enterrement tant attendu les amis ! cheers

On peut s'attendre à un affrontement encore meilleur que le précédent (même si avec autant de solides affiches sur le ring, on peut s'attendre à ce que un match ou deux se retrouve mis en retrait/décevant), ils en ont les capacités.
En espérant bien entendu la victoire de AJ Styles CLEAN, John Cena n'en a absolument rien à tirer de gagner ou de perdre sur excuse (comme il n'en avait rien à tirer pour les 56 autres victimes précédentes de son enterrement impitoyable). Victoire CLEAN de Styles et rien d'autre, fini les conneries.

descriptionSummerSlam: Un match majeur annoncé [Spoiler SmackDown 02/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur annoncé [Spoiler SmackDown 02/08/16]

more_horiz
J'attendrai ce match avec grande impatience dans les gradins du Barkley's Center. Very Happy

Assez d'accord avec le camarade du haut, une victoire de Cena n'a aucun intérêt à part un énième "Cena Wins ! Lol". Ici on a AJ qui fait une grande impression mais qui a besoin de montrer sa légitimité face à un Cena en mode vétéran à qu'il faut montrer que la nouvelle génération a les ressources de lui tenir tête.
Styles est en solo et sera l'une des têtes d'affiches du roster bleu, il doit gagner ce match et clean comme le dit Samoan.
Si c'est le cas il pourrait enchaîner une feud contre Ambrose sur plusieurs mois et montrer qu'il faut compter sur lui maintenant.

Maintenant j'ai ma partie dubitative "El Chickenesque" qui me dit par expérience de ne pas trop espérer de la WWE et que le "Cena Wins ! lol" qui n'aurait aucun intérêt scénaristique et qui aurait une belle fonction d'enterrement reste très probable.
Si la WWE veut être cohérente avec sa "New Era" qu'on entend toute les 20mn dans chaque show, il faut que Cena se couche et que AJ s'impose comme l'une des top stars de la WWE.

En tout cas je vais marké devant ce match dans les travées de l'arena des Nets, c'est une certitude...

more_horiz
Samoan a écrit:
Victoire CLEAN de Styles et rien d'autre, fini les conneries.

SummerSlam: Un match majeur annoncé [Spoiler SmackDown 02/08/16] Latest?cb=20140210013246

Et encore une fois qui avais raison depuis le début? Rolling Eyes ( Je ne vais pas perdre mon temps à farfouillé le forum pour trouvé tout les messages tentant de me rassuré à ce propos mais voila quoi... ) Aller les enfants, détendez vous, c'est juste une belle quenelle épaulé de 300 qui arrive droit dans la face de vos rêves détruits Mr.Red Suffit de voir l'affiche de Summerslam avec Brock, Randal et Cena bien au centre et t'a tout compris^^

EDIT :

HOF a écrit:
J'attendrai ce match avec grande impatience dans les gradins du Barkley's Center. Very Happy

DIE è__é Enfin bref, on verra bien c'est sur que le scénar d'une feud Style vs Ambrose fait envie mais honnêtement tu le sent ton coup de pelle déguisé en passage de flambeau face à Cena? Rolling Eyes

more_horiz
El Chicken a écrit:

Et encore une fois qui avais raison depuis le début? Rolling Eyes ( Je ne vais pas perdre mon temps à farfouillé le forum pour trouvé tout les messages tentant de me rassuré à ce propos mais voila quoi... ) Aller les enfants, détendez vous, c'est juste une belle quenelle épaulé de 300 qui arrive droit dans la face de vos rêves détruits Mr.Red Suffit de voir l'affiche de Summerslam avec Brock, Randal et Cena bien au centre et t'a tout compris^^

J'ai dit que Styles serait over à la fin de la feud et je garde espoir. Par contre ça implique que mes espoirs soient brisés et que je me fâche en gueulant en français et en portugais et que tous les ricains me prennent pour un taré si Johnny gagne Laughing
En terme de stratégie une victoire de Cena serait un non-sens total, la logique et la vision à court/moyen/long terme rend la victoire de Styles comme une évidence stratégique. Mais bon, c'est Cena donc fuck la logique avec lui...

Imagine Randall & Johnny qui gagnent à SummerSlam et que par magie ils deviennent tout d'un coup les challengers les plus crédibles au titre d'Ambrose... Back to 2009 madafaka ! Laughing Laughing

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Imagine Randall & Johnny qui gagnent à SummerSlam et que par magie ils deviennent tout d'un coup les challengers les plus crédibles au titre d'Ambrose... Back to 2009 madafaka ! Laughing Laughing

Le plus déprimant dans l'histoire c'est qu'on peu presque parié sans crainte la dessus -__- Orton qui bat Lesnar... Le truc énorme qui relancerait sa gimmick de Legend Killer pour finir sur un triple threat face à Cena et Ambrose>< ( Et la WWE ne verrais pas le problème puisqu'il s'agit du show B, du coup de quel droit on se plaindrais salaud de fans consommateurs que nous sommes?? )

more_horiz
Des victoires cleans de Randy et Orton... ça serait tellement magiques moi je dis Mr.Red

more_horiz
Déjà, je ne comprends pas ce heel-turn d'AJ Styles, le rôle ne lui va pas et l'a grandement desservi mais comme d'habitude, Cena ne peut pas être heel et doit continuer dans ce personnage insipide à moitié conspué...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: