Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SX
Manolo
ajacquet
face-ziggler
Hell's Gate
The Texas Tornado
Regulateur-naturel
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptySummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
D'un côté, j'aimerai que Seth Rollins gagne clean pour redevenir crédible mais je souhaiterai aussi qu'il cède son titre de champion WWE parce que son règne est très mauvais et qu'un titre US en plus ne va pas arranger les choses.

Le match ne m'intéresse pas en revanche... (bon ou pas, c'est pas ça le problème, c'est juste que ce match, on y a goûté une vingtaine de fois en même pas deux ans)

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Le match par son enjeu est enthousiasmant, si ce n'est John Cena... Et le fait que toute rivalité avec les derniers prétendants à la ceinture US (Owens, Cesaro, Rusev) n'aboutisse pas ce mois-ci avec un nouveau champion parmi eux.

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Un bon gros no-contest à mon avis à moins d'une surprise.

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un bon gros no-contest à mon avis à moins d'une surprise.


C'est une possibilité.

D'un autre côté, Cena n'a plus été champion depuis 1 an, donc il va forcément l'être sous peu Rolling Eyes

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
J'espère que si le match se finit de façon clean, que le titre mondial et US ne seront pas "unifié", ça serait la preuve que la WWE n'a rien compris.

Mais c'est vrai que je ne comprends pas l'intérêt de ce match, la WWE aurait eu bien plus à gagner en donnant le titre à Owens et Cesaro.

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Moi je vois Cena gagné le titre, mais qui le perd directement après grace au MITB de Sheamus...
Il rejoindra l'Autorité au Raw le lendemain, et comme ca la rivalité entre HHH & Rollins pourra enfin commencer.

J'aimerai bien un match par équipes entre eux a SSerie, je pense qu'on peux y voir la un très beau match ...

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un bon gros no-contest à mon avis à moins d'une surprise.


John Cena qui gagne mais qui sera obligé de faire 3000 combats de défense des deux titres et perdra son titre US contre un heel.
Je sais pas c'est quoi le projet mais ça ne me semble pas annoncer du sensationnel...

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Même en suivant de loin ce qu'il se passe, j'ai peu de doute sur la victoire de Cena à la loyale .

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Moi je vois Cena gagné le titre, mais qui le perd directement après grace au MITB de Sheamus...


Ainsi il reste US champion et Kevin Owens peut prendre sa revanche.
Mais Sheamus champion, pfff... Le problème restera intact : quel face pour le confronter ? Randy Orton ? Roman Reigns ? Ça n'envoie pas du rêve...

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Brock Lesnar vs Sheamus *_______*

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Je mise sur un MOTY et une victoire CLEAN de Seth Rollins.

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
ça sent la victoire de cena et le cash de Sheamus derrière

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Il fallait bien à un moment que Seth Rollins soit vraiment en "difficulté" en tant que WWE World Heavyweight Champion. John Cena c'est le N°1 un peu partout donc c'est bien lui le seul "capable" de faire de Rollins un ex-WWE Champion.

Après c'est sûr que c'est chiant de voir une affiche comme celle-ci. Cena je trouve que cette année il a pas plus sur le ring, notamment entre ses matchs avec Owens et Cesaro et puis d'autres. Je pense que le match peut être bon mais la rivalité en elle-même bah c'est pas ça quoi.

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
KETA a écrit:
Il fallait bien à un moment que Seth Rollins soit vraiment en "difficulté" en tant que WWE World Heavyweight Champion. John Cena c'est le N°1 un peu partout donc c'est bien lui le seul "capable" de faire de Rollins un ex-WWE Champion.

Après c'est sûr que c'est chiant de voir une affiche comme celle-ci. Cena je trouve que cette année il a pas plus sur le ring, notamment entre ses matchs avec Owens et Cesaro et puis d'autres. Je pense que le match peut être bon mais la rivalité en elle-même bah c'est pas ça quoi.


Parce que tu trouves qu'il n'a jamais été mis en difficulté ? Je me rappelle même pas d'une victoire clean durant son règne de champion...

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Sinon Seth Rollins gagne et cash de Sheamus.

3 coups en un

Seth gagne
Cena n'est plus champion du tout
Seth reste champion US au moins

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Sinon Seth Rollins gagne et cash de Sheamus.

3 coups en un

Seth gagne
Cena n'est plus champion du tout
Seth reste champion US au moins


Le plan est une feud sur plusieurs PPV, donc je pense que Cena va gagner mais qu'il perdra son titre de champion US dans les semaines à venir parce qu'il sera "affaibli" par la multiplication des matchs. Le mec aura deux ceintures et The Authority sur le dos, il ferra très certainement plusieurs matchs par show.
Ce scénario impliquerait que le nouveau champion US soit heel par contre.

Sheamus pourrait faire son cash mais à la fin de la feud Cena/Rollins, ce qui permet d'embrayer vers une feud Cena//Sheamus (berk) et que Sheamus soit champion en attendant qu'il cède son titre à celui que la WWE veut comme champion à WM.

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
Maintenant je regrette encore plus que qu'Owens est pardu son match à Battlground ...

Il aurais pu feuder avec Cesaro à SummerSlam pour le titre et Cena lui gagnerais le titre majeur dès SummerSlam ou au prochain PPV , Mais le voir avec deux titres non merci.

descriptionSummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15] EmptyRe: SummerSlam: Un match majeur est annoncé [Spoiler RAW 03/08/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre