Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUne légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur] EmptyUne légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Une légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur] Wrestling-wrap-up-stings-first-appearance-on-raw_b5ej.640

Sting est au programme de SummerSlam cet été où il sera très probablement en action sur le ring. Il est donc fort probable qu'il apparaisse dans les semaines à venir pour lancer une feud en vue de l'événement.
Le nom de son adversaire n'a pas encore été communiqué.


Source: Lordsofpain

descriptionUne légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Une légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Je ne vois pas trop qui il pourrait affronter pour SummerSlam : déjà, si j'étais booker, je lui donnerais la victoire d'office, sa défaite à WM était une grosse erreur (l'attraction du match était Sting, pas Hunter qui n'a gagner à gagner).

En tout cas, j'espère qu'il affrontera Undertaker à WrestleMania, il n'y a pas meilleur endroit pour accueillir ce match, plus de 100 000 personnes et dans la ville du Taker, ça va vraiment me décevoir si on a pas ce match...

descriptionUne légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Une légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Je ne vois pas non plus qui il pourrait affronter, mais faut lui donner un gros nom actuellement.
Même si j'ai vu des news à propos d'un taker/sting pour summerslam au lieu de WM...

descriptionUne légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Une légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Il lui faut une victoire à Summerslam (contre n'importe qui, mais pas un no-name non plus. un gars comme Rollins ou Wyatt), pour qu'il puisse s'incliner à Wrestlemania face à l'Undertaker sans qu'il est enchaîné trois revers en trois matches à la WWE.

descriptionUne légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Une légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur]

more_horiz
Pourquoi pas un match contre Cena, lui qui adore bosser avec des légende

descriptionUne légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur] EmptyRe: Une légende au programme de SummerSlam [Possible spoiler majeur]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre