Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionSpéculations sur l'état de santé de Scott Hall EmptySpéculations sur l'état de santé de Scott Hall

more_horiz
Spéculations sur l'état de santé de Scott Hall Tumblr_n3bf6fsajH1rnpaqeo1_500

On apprend que Scott Hall a refusé, à la dernière minute, de participer à un show avec son fils en Californie la semaine dernière. Le promoteur du show, Kirk White, lui avait payé $1,600 en avance.
Plusieurs rumeurs font état que Scott Hall aurait peut-être bu ce jour-là et qu'il serait resté au lit, plutôt que de prendre un vol avec son fils pour participer au show.

Source : Gerweck

descriptionSpéculations sur l'état de santé de Scott Hall EmptyRe: Spéculations sur l'état de santé de Scott Hall

more_horiz
Ce serait très bête si il replonge, DDP a sacrifié pas mal de son temps pour lui et il a vraiment fait des efforts, j'espère qu'il n'ira pas dans la mauvaise voie...

descriptionSpéculations sur l'état de santé de Scott Hall EmptyRe: Spéculations sur l'état de santé de Scott Hall

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce serait très bête si il replonge, DDP a sacrifié pas mal de son temps pour lui et il a vraiment fait des efforts, j'espère qu'il n'ira pas dans la mauvaise voie...


Je suis pas sur qu'il ait vraiment arreté un jour.. ou alors ça a pas duré bien longtemps. A chaque fois qu'on le voit, il est bourré. Un alcoolique de son niveau, pour t'en sortir tu ne dois plus touché une goutte d'alcool, sinon tu replonges à fortes doses.. C'est un travail mental qu'il n'a pas réussi à faire j'ai l'impression. Dernière fois que je l'ai vu c'était au HOF 2014, et il s'est murgé comme d'hab.

Bref ça fait bien longtemps que j 'ai abandoné l'idée qu'il s'en sortira un jour, malheureusmeent. On l'enterrera avec sa bouteille.. ou plutôt sa bouteille l'neterrera.

descriptionSpéculations sur l'état de santé de Scott Hall EmptyRe: Spéculations sur l'état de santé de Scott Hall

more_horiz
"Bad times don't last" qu'il disait. Que penser, qu'espérer de plus ? C'est triste et décourageant.

descriptionSpéculations sur l'état de santé de Scott Hall EmptyRe: Spéculations sur l'état de santé de Scott Hall

more_horiz
Il n'y aucune preuve qu'il avait bu ce jour là, il a aussi des soucis de cœur ne l'oubliez pas.

descriptionSpéculations sur l'état de santé de Scott Hall EmptyRe: Spéculations sur l'état de santé de Scott Hall

more_horiz
Oui mais faut pas être naïf non plus. S'il était entré à l’hôpital, on le saurait aussi je pense.

descriptionSpéculations sur l'état de santé de Scott Hall EmptyRe: Spéculations sur l'état de santé de Scott Hall

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre