Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] 20130717_EP_LIGHT_wyatt-kane_C-homepage

Kane et Bray Wyatt s'affronteront à SummerSlam dans un match qui n'a plus été vu à la WWE depuis presque 7 ans: un Inferno Match (Même si le match a été renommé "Ring of Fire match" sur WWE.com)
Ce match sera le 5e de l'histoire de la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Il va griller les faux cheveux de Kane Twisted Evil 

J'ai l'impression que c'est une stipulation pour excuser/expliquer la future défaite de Bray Wyatt non ?

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Sur les 5 inferno Match le seul que Kane a gagné est celui où le Big Red Monster était démasqué. Ce serait un sacré push pour Wyatt en tout cas.

Par contre à voir les réactions des gens sur les forums ( je ne fait que lire la WWE ), j'ai un peu l'impression que l'effet Wyatt Family est déjà passé à l'inverse d'un Shield, je me trompe ?!

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Je suis un peu choqué que la WWE est organisé un match pareil.. mais ça risque d'être sympa.

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Maleth a écrit:
Par contre à voir les réactions des gens sur les forums ( je ne fait que lire la WWE ), j'ai un peu l'impression que l'effet Wyatt Family est déjà passé à l'inverse d'un Shield, je me trompe
?!

Non... je pense que maintenant on a compris qui ils sont et la plupart des fans qui ne regardent pas FCW/NXT attendent enfin le premier match pour juger sur pièce. Si le match est bon alors le public suivra sans soucis.
Ok c'est une Gimmick excellente, peut être même la meilleure depuis des années mais ce n'est pas que ça.
C'est un clan comprenant le meilleur Big Man de la WWE et un lutteur poids-lourd étonnamment rapide vu sa corpulence et proposant en plus un moveset intéressant.
Et pour revenir à la Gimmick, elle permettra d'enrôler de nouveaux frères par la suite voir même avoir des trahisons, par exemple en dénonçant le coté sectaire. De l'or en barre pour les storylines.

Si ça ne fait pas autant de bruit que The Shield, c'est que la WWE aura chié dans la colle.

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Comme je disais je ne regarde pas mais faudrait que je jette un coup d'oeil, c'est l'impression que j'avais autour des gens.

Oui ça pourrait même être un clan qui pourrait durer super longtemps avec un tel groupe.

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Ring of fire es ce un hommage à Johnny cash ?troll

Spoiler :

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Enfin un truc pas mal qui va me donner envie de me taper une nuit blanche.

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Ça va être énorme pour Wyatt s'il gagne le match !

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Raah p***** ça risque d'être un bon match, j'espère pouvoir voir SS sur mon portable en live.

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
J'avais une impression et certains rumeurs me donne malheureusement raisons...

L'arrivée de la Wyatt Family aurait été devancé pour agir en "filler" pour préparer la dernière feud du Taker. La dernière fois que Kane a utilisé les termes "Demon's favorite", ça été pour lancé la premère feud avec le Taker et beaucoup parlaient à l'interne de boucler la boucle avec Kane.

J'ai vraiment l'impression qu'ils sont pas à leurs place contre Kane présentement, ça manque de sens.

descriptionUne stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Une stipulation rare pour un match à SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre