Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une stipulation révélée pour un match de Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 8/08]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Skycrusher
Mr.YesLock
Tiger
Hunter_Hemsley
Hell's Gate
kaizermilou
J_R_M
Jean Pierre Tombale
12 participants

descriptionUne stipulation révélée pour un match de Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 8/08] EmptyUne stipulation révélée pour un match de Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 8/08]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne stipulation révélée pour un match de Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 8/08] EmptyRe: Une stipulation révélée pour un match de Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 8/08]

more_horiz
Oh la stipulation en mousse...

Ca va être déprimant, vu qu'il n'y a plus personne à la WWE il n'y aura plus de bucherons. Ou alors c'est pour lancer un mouvement plus vaste de rébellion face à l'autorité qui sait.

descriptionUne stipulation révélée pour un match de Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 8/08] EmptyRe: Une stipulation révélée pour un match de Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 8/08]

more_horiz
Plus nul comme stipu pour la feud, tu meurs.

more_horiz
je n'ai jamais compris l'interet de cette stipu ! bref grosse déception ....

more_horiz
Ce n'est certes pas la stipulation la plus passionnante qui soit, mais cela fait assez longtemps que nous n'en avons pas eu lors d'un ppv (le Henry vs Christian en 2010 de mémoire), donc ca ne me gène pas.

A vrai dire, j'aurais plutôt attendu un street fight, plus cohérent avec la gimmick de Ambrose.

more_horiz
Je suis d'accord un street fight match aurait eu beaucoup plus de sens, de plus ambrose est bien meilleur avec se genre de stipulation.

more_horiz
kaizermilou a écrit:
je n'ai jamais compris l'interet de cette stipu !

Moi non plus  Mad

more_horiz
J'aurais bien aimé un steel cage ... ou un falls count anywhere

more_horiz
C'est pas trop naze non plus (surtout si d'une partie, on a une partie payés/copains de Triple H et de l'autre, les faces) mais c'est vrai qu'on aurait pu creusé un peu plus. J'imagine que c'est le premier round donc je pense qu'ils vont muscler le prochain match.

more_horiz
J'aurais préféré un Street Fight...
Et puis comme le Sheamus/Bryan de WM 27, ça va se transformer en bataille royale  cheers 

Non mais sérieux elle sert à quoi cette stipu' si ce n'est qu'à voir quelques catcheurs qui n'apparaisse plus dans le main roster mais qui font une petite apparition par ci par là (coucou Gabriel, Kidd et Ryder)

more_horiz
Si ça peut permettre qu'un "clan" de rebelle contre l'Autorité se montrent, je trouve que ça pourrait être sympa.

more_horiz
ben tout le monde va être contre Rollins lol

more_horiz
A prioris cette stipulation aurait été choisit pour éviter que ce match devienne un showstealer selon plusieurs rumeurs, la WWE préférant ne pas faire d'ombre aux autres gros matchs de prévu.

Ce qui aurait surement été le cas avec une vrai bonne stipulation.

more_horiz
Otaku San a écrit:
A prioris cette stipulation aurait été choisit pour éviter que ce match devienne un showstealer selon plusieurs rumeurs, la WWE préférant ne pas faire d'ombre aux autres gros matchs de prévu.

Ce qui aurait surement été le cas avec une vrai bonne stipulation.

De toute façon autant garder le gros morceau pour NOC et puis Wyatt/Jericho pourrait en tirer parti si les deux offrent un bon match (mais je n'y crois pas).

more_horiz
kaizermilou a écrit:
je n'ai jamais compris l'interet de cette stipu ! bref grosse déception ....

Ca ne sert à rien, et là avec Rollins et Ambrose ça va brider leur combat vu que Rollins peut facilement s'envoler à l'extérieur du ring et que Ambrose peut aisément utiliser l'environnement extérieur à son avantage.
Dans le cas présent, j'ai pas vu SD, mais Ambrose a du choisir ça pour ne pas que Rollins ne s'enfuit à nouveau je présume.

TTT a écrit:
Si ça peut permettre qu'un "clan" de rebelle contre l'Autorité se montrent, je trouve que ça pourrait être sympa.

Faut pas rêver, c'est une idée à exploiter mais qui paraît assez improbable.

Samoan a écrit:
De toute façon autant garder le gros morceau pour NOC et puis Wyatt/Jericho pourrait en tirer parti si les deux offrent un bon match (mais je n'y crois pas).

Pas bête, mais c'est dommage de brider un match pour le destiner à un autre PPV...
Pour Jericho/Wyatt, il faudrait un changement miraculeux pour que ce devienne le showstealer après ce qu'on a vu à Battleground.
J'ai envie de miser sur le Lesnar vs Cena si on ajoute une stipu, leur match à Extreme Rules était bien sympa, mais en match simple j'ai un peu peur de ce qu'on va voir...
Mais vu la card de SummerSlam, ce match peut bien être le showstealer même en étant bridé par cette stipu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: