Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07] EmptyUn match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07]

more_horiz
Spoiler :

Lors des enregistrements de Smackdown, on nous a annoncé que Sheamus et Mark Henry allaient s'affronter lors du Summerslam.

Source : lordsofpain

descriptionUn match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07] EmptyRe: Un match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07]

more_horiz
normal Smile un match que je vais bien aimer je le sens Smile (j'aime les matchs bourrins de sheamus)

descriptionUn match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07] EmptyRe: Un match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07]

more_horiz
ça serai bien que cette feud débouche sur un nouveau n°1 contender et hop un triple threat match a NOC ou meme un fatal four way pk pas ^^

descriptionUn match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07] EmptyRe: Un match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07]

more_horiz
Confirmation du face turn de Sheamus, pourquoi pas!

descriptionUn match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07] EmptyRe: Un match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07]

more_horiz
Attention c'est Smackdown 05/08
Sinon j'attends de voir le match, en espérant que Sheamus compense la lenteur de Mark Henry mieux que le Big Show (ce qui ne devrait pas être difficile).

descriptionUn match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07] EmptyRe: Un match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07]

more_horiz
le Face turn ammorcé pour Sheamus fait en tout cas plaisir .
il a la tête et des expressions qu'un Face doit avoir , sérieux je le vois super bien en tant que Face .

sinon gros match de bourrin en perspective a peut être sympa si il y'a plus de vitesse que contre Show

descriptionUn match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07] EmptyRe: Un match annoncé pour Summerslam [Spoiler Smackdown 05/07]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre