Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - Empty[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par the nemesis le Jeu 20 Déc 2012 - 9:51, édité 1 fois

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Ça m'étonnerait qu'il soit d'aussi bonne qualité que le 3 vs 3 de TLC. Finalement c'était pas une si mauvaise chose que CM Punk se blesse ^^

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Encore une intervention du shield à prévoir ? Ou laissera-t-on Punk gagner proprement un match sous sa gimmick heel ? Ce ne serait pas une mauvaise chose, avant d'affronter le Rock il faudrait renforcer sa crédibilité que Ryback a bien écorné (à mon grand regret).

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
En même temps, la feud a bien mis Ryback over et je pense que c'est le but, donc, mission bien réussi de Punk.

Sinon, pour le match, SHIELD ...

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Il y aura The Shield obligé, mais y'aura aussi un gros ras le bol du roster qui vont se venger d'eux, je pense si c'est ça à des gars comme team hell no, tommy dreamer, brodus clay, des faces et des retours ... blabla bla.

Ryback m'a bien fait réagir à TLC, et CM Punk est habitué à ce genre de match, non, pour moi, ce match sera bon.

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Ça m'étonnerait qu'il soit d'aussi bonne qualité que le 3 vs 3 de TLC.


Rien que le fait de se poser la question me file des boutons. Impossible, ce match se terminera pas de façon clean et sera trois calibres en-dessous du 3 vs 3.

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Aller, Shield sera la ^^ ! Franchement, j'aurais adoré voir se match, mais vu que je sais que Shield sera la, il me donne pas envie ....


.... de toute façon, ont s'ra plus la ! Mr.Red

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Suis-je le seul à penser que dorénavant il va falloir faire une grosse distinction entre un TLC Match et un Table Ladder and Chair Match ?

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Suis-je le seul à penser que dorénavant il va falloir faire une grosse distinction entre un TLC Match et un Table Ladder and Chair Match ?


Rien compris Laughing

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Suis-je le seul à penser que dorénavant il va falloir faire une grosse distinction entre un TLC Match et un Table Ladder and Chair Match ?


Entre un match du PPV TLC et un match avec la stipulation Table Ladder and Chair ?

Sinon, moi non plus je comprends pas.

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Suis-je le seul à penser que dorénavant il va falloir faire une grosse distinction entre un TLC Match et un Table Ladder and Chair Match ?


Hmm, j'ai plus la cart en tête et je peux donc me tromper mais en effet à TLC 2012 il n'y a pas eu de... TLC match. Du chair match oui, du table je crois aussi, du ladder oui, mais pas tout ensemble.

D'un autre côté, le TLC match (je parle de la stipulation) a été créé pour les rivalité Edge&Christian vs Dudleys Boys vs The Hardys au début des années 2000. A l'époque il y avait une vraie cohérence à tout mettre en même temps, ce qui n'est plus forcément adapté aujourd'hui puisque ces "spécialités" ont disparu.

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Suis-je le seul à penser que dorénavant il va falloir faire une grosse distinction entre un TLC Match et un Table Ladder and Chair Match ?


Hmm, j'ai plus la cart en tête et je peux donc me tromper mais en effet à TLC 2012 il n'y a pas eu de... TLC match. Du chair match oui, du table je crois aussi, du ladder oui, mais pas tout ensemble.


Si, The Shield vs Team Hell No & Ryback était un TLC Match

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Il semblerait que finalement le duel tant attendu Ryback / CM Punk n'ait pas lieu le 7 janvier; l'idée serait de toujours annoncer le match, en le reportant jusqu'au Rumble où Punk affrontera The Rock

Les officiels de la WWE ont peur que Punk, prévu pour de grandes choses à WM 29, se blesse en combattant Ryback, et donc que tous les plans tombent à l'eau... (source : Lordsofpain)...

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
Waylander a écrit:
Il semblerait que finalement le duel tant attendu Ryback / CM Punk n'ait pas lieu le 7 janvier; l'idée serait de toujours annoncer le match, en le reportant jusqu'au Rumble où Punk affrontera The Rock

Les officiels de la WWE ont peur que Punk, prévu pour de grandes choses à WM 29, se blesse en combattant Ryback, et donc que tous les plans tombent à l'eau... (source : Lordsofpain)...


tu peux jeter un oeil aux news s'il te plait Wink
http://www.catchfans.net/t37265-une-feud-sans-combat

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
the nemesis a écrit:

tu peux jeter un oeil aux news s'il te plait Wink
http://www.catchfans.net/t37265-une-feud-sans-combat


en fait quand j'ai commencé à répondre, l'autre news n'était pas encore écrite Wink ce qui m'étonnait d'ailleurs, c'est pourquoi j'ai voulu rajouter l'info...
mais entre temps avec les difficultés de connexion là où je me trouve, j'ai du attendre pour poster le message et tu avais déjà poster la news !

description[Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain - EmptyRe: [Spoiler] - Stipulation pour le match du 7 janvier prochain -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre