Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionUne stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17) EmptyUne stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17) EmptyRe: Une stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

more_horiz
On parle depuis plusieurs jour d'un match en match entre Lesnar et Jon Jones dans l'octogone donc ça ne m'étonne pas du tout de voir cette stipulation qui semble annoncé que le règne de Lesnar va être écourté par rapport aux plans initiaux de la WWE. Ducoup je sens de mieux en mieux une victoire de Braun.

descriptionUne stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17) EmptyRe: Une stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

more_horiz
Même en cas de départ "in-kayfabe", son contrat le liant à la WWE expire au lendemain de WrestleMania 34, donc, il serait forcément obligé de revenir s'il affronte bel et bien Jon Jones durant la deuxième partie de cette année.

Cette stipulation est intéressant pour le suspens, malgré son apparente inquiétude (je redoute toujours une victoire de Brock Lesnar).
J'espère quand même que Brock Lesnar sera écarté de la course au titre d'ici Fast Lane (février 2018 et dernier PPV de RAW avant WM34), histoire que la ceinture Universal puisse passer à autre chose et qu'il puisse affronter un lutteur en recherche de véritable "spotlight" pour WrestleMania (genre, Braun Strowman).

descriptionUne stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17) EmptyRe: Une stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

more_horiz
Ca peut permette d'espérer que Brock va perdre... ce serait bien, on pourrait voir la ceinture plus d'une fois par mois Mr. Green

descriptionUne stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17) EmptyRe: Une stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre