Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
drX
AXW
The R.
Boots 2 Asses
ShiroHige
Targhan
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
the nemesis
13 participants

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - Empty[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Spoiler :



Dernière édition par the nemesis le Mer 5 Déc 2012 - 8:15, édité 1 fois

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Moi perso tout de suite là,
c'est peut-être un peu brut vous m'excuserez mais je veux bien imaginer dans cette non défense de titre de Punk, The Rock n'est pas innocent quant au choix de ce changement decidé par la WWE,
On sait déjà depuis plusieurs mois que la WWE misera tout sur le Royal Rumble pour bien attaquer l'exercice 2013 et quoiqu'on en dise un Punk vs The Rock pour le WWE Title ben ça a de la gueule à mon avis et The Rock créve d'envie d'affronter Punk au Rumble !

Donc tout faire foirer en alignant Punk à TLC c'est un risque que la WWE ne peut pas se permettre,
ça pourrirait tout leur plans pour les premiers mois de l'année,
imaginez le fiasco avec un punk impotant avec un genou en carton pendant 6 mois ?
Qui portera la compagnie ? Qui peut à l'heure actuelle dégager la même aura que Punk ? etc...
Réponse : personne ! Venez pas me parler d'un Cena, Orton ou autre Ziggler...

Mieux vaut sacrifier les recettes d'un PPV plutot que de sacrifier 5 à 6 bons mois de feuds et storyline Wink

ou alors c'est kayfabe, mais là ça depasse mes compétences de compréhension Laughing

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Et si c'était cet accident était une bonne nouvelle pour un autre ?

Cet accident va directement envoyé Cena vs Ziggler en ME, c'est le moment d'offrir à une feud médiocre une plus grande exposition et une plus grande envergure. Ce fut le cas à RAW ou on a vu Vince s'implanter dans la feud et AJ et Vickie s'en écarter. Est-ce la chance de Ziggler d'atteindre un nouveau palier et franchir le pas ?


Sinon sur mon point de vue sur Punk, lisez le message de Némé il a tout dit...

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sinon sur mon point de vue sur Punk, lisez le message de Némé il a tout dit...

tu m'diras combien j'te dois Laughing

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
donc en résumé, ils enlèvent le match le plus important du tlc + un match pour le championnat tag team qui aurait put être sympas contre kidd+ gabriel ou the usos ou autres... et ils nous mettent un match dont tout le monde s'en tape et dont on connait les vainqueurs par avance ce qui décrédibilisera les jeunots du shield... bref ils remboursent les places j'éspère ...

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Très bien pour les ex-NXT ça. Enfin un match pour lequel on ne sait pas trop à quoi s'attendre.
Et puis ça va faire du bien de ne pas voir Punk à un PPV, de l'air frais ! Smile

Je regrette juste de ne pas voir le Tag Team Title mis en jeu. Mais vu les feuds actuelles et le besoin de représenter Punk à travers The Shield c'est une décision assez logique.

Par contre, on se dirige vers un autre soucis ! Comment solder le Punk vs Ryback avant l'arrivée de The Rock ? Ça sent la fin de feud bâclée pendant un ou deux RAW alors que Ryback est le seul homme à avoir réussi à blesser Punk.

Dernière édition par Targhan le Mer 5 Déc 2012 - 12:24, édité 1 fois

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
J'espère que la WWE a prévu une surprise pour ce PPV car il s'annonce très médiocre...
Je vois bien une intervention de Maddox qui donnerait la victoire au Shield.
Sinon c'est vraiment téléphoné ce qui va se passer... Remarquez même si Maddow intervient ça serait téléphoné.

Un 5 ème membre du clan Punk? We'll see...

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
hyunckel a écrit:
et ils nous mettent un match dont tout le monde s'en tape et dont on connait les vainqueurs par avance ce qui décrédibilisera les jeunots du shield...


Bah, ça a déjà commencé au dernier Raw. Mais c'est vrai, la WWE aime danser, mais jamais plus de 5 minutes sur le même pied. On aurait pu avoir un vrai clan destructeur (parce que la Nexus détruisait, mais pour quelque chose de précis), ben là on prend le chemin de la destruction du clan destructeur.

Seul maigre espoir : s'il y a défaite de The Shield, j'espère que la WWE ne tirera pas plus sur la corde. Séparation rapide du groupe, et on lance direct la carrière solo de Dean Ambrose.

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:

Seul maigre espoir : s'il y a défaite de The Shield, j'espère que la WWE ne tirera pas plus sur la corde. Séparation rapide du groupe, et on lance direct la carrière solo de Dean Ambrose.


Très très très maigre espoir alors

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
du coup, Cena-Ziggler en main event, ça me fait plaisir pour Ziggler qui le mérite et qui sera très prochainement dans le top 3 (préparez-vous aux arrivées de DolphTheBest, Ziggler93, Dolph.Z, The Zig et autres nouveaux inscrits sur le forum)... Surexposition pour The Shield, ça a du bon: le roster du NXT est un vivier super intéressant, autant en profiter (ceux qui s'en plaignent sont également ceux qui se plaignent de voir combattre les "vieux"...)

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
hyunckel a écrit:
donc en résumé, ils enlèvent le match le plus important du tlc + un match pour le championnat tag team qui aurait put être sympas contre kidd+ gabriel ou the usos ou autres... et ils nous mettent un match dont tout le monde s'en tape et dont on connait les vainqueurs par avance ce qui décrédibilisera les jeunots du shield... bref ils remboursent les places j'éspère ...


C'est quand même énorme, on a qu'un seul gars de la "vieille" WWE, et les autres lutteurs sont made-NXT, pour moi je trouve ça énorme. Mais après, les gens qui s'en tapent, on peut pas leur en vouloir ils voulaient venir pour Punk ou Orton ou Cena ... Dommage pour eux.

Le match s'annonce juste énorme je trouve. Et si Ryback gagnait un titre avant TLC pour qu'ensuite tous les titres soient en jeu dans ce match ? ( même si maigre chance car on repart vers un Cesaro - Truth et un Barrett - Kingston )

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Moi je pense plus à la stipulation en premier ... parce que, il y avais un TLC Match de prévu ! Alors, je vois mal ceux qui doivent être dans un Match pareil, se ramener dans un Tag Team Match Simple ... ce serait de l'énorme connerie. Après, bien évidemment, je vois mal le premier TLC ou on pourrait faire une tombé... Donc, pour la stipu, ça bloque, et j'espère juste une chose, c'est qu'ils nous mettent pas un Match Simple.

Après, oui, on connait déjà les vainqueurs, et The Shield alors la, bah il n'auront pas la même crédibilité qu'avant, donc à voir.
De plus, pour Ryback ça fauche tout. Surtout que Punk va être contre Rock lors du RR, alors vraiment, bah la rivalité se termine mal pour lui ...

Mais conclusion, Ziggler monte vraiment en ME, et une autre étape de sa carrière viens de commencer ! Oui, parce que je vois mal un TAg Team Match Simple, en ME, même si en 2009, ça l'était, mais c'était un TLC.

Donc, il y a du négatif, et du positif, maintenant, à voir dans la suite ce qu'il se passera.

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
C'est quand même un match où l'on verra D. Bryan face à Ambrose et Seth Rollins. Même si c'est tôt et que le match est super mal booké j'ai espoir que ce soit le "show stealer" de la soirée Very Happy

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
drX a écrit:
C'est quand même un match où l'on verra D. Bryan face à Ambrose et Seth Rollins. Même si c'est tôt et que le match est super mal booké j'ai espoir que ce soit le "show stealer" de la soirée Very Happy


Ouais, voilà. Sans doute un Tornado Tag-Team avec plein de spots super spectaculaires, y a moyen que ça soit une franche réussite.

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Et si c'était cet accident était une bonne nouvelle pour un autre ?

Cet accident va directement envoyé Cena vs Ziggler en ME, c'est le moment d'offrir à une feud médiocre une plus grande exposition et une plus grande envergure. Ce fut le cas à RAW ou on a vu Vince s'implanter dans la feud et AJ et Vickie s'en écarter. Est-ce la chance de Ziggler d'atteindre un nouveau palier et franchir le pas ?


Je pense pas que pour ma part, c'est une bonne chose, pour une fois qu'on a Cena impliqué dans une feud mineur en dessous de celle de Punk, il faut que Punk en profite, bon, je reconnais que Ziggler a cruellement besoin de cette feud en main event mais pour la 1ère fois de l'année, Punk est impliqué dans une plus grosse rivalité que Cena sans que ce dernier soit dans une rivalité avec Punk (je sais pas si vous avez compris), ont a pour la plupart gueulé toute l'année vouloir Punk a top a la place de Cena, pour une fois que ça se passe, vaut mieux s'en contenter que ne pas être content parce qu'un certain Ziggler ne peut pas en profiter !

Et quid de Ryback aussi, ça lui laisse une place toujours importante et vu comment il est over dans les Shows, il doit aussi en profiter.

En bref, cette blessure de Punk tombe vraiment au mauvais moment Mad

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Aux dernières nouvelles, sa blessure n'est pas si réelle que ça. Si c'est confirmé (que c'est kayfabe), moi je dis : cherchez à qui profite "le crime", et vous trouverez qui a été gueuler chez Vince.

...

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
C'est du kayfabe cette blessure! Le mec est passé au "détecteur de mensonge" et la seule question était si il croyait pouvoir battre Ryback et c'était non.. Et comme par hasard la blessur arrive pour éviter le combat! Ca arrange trop de gens cette blessure: Punk (garde le titre), Ryback (ne perd pas), les bookers (ne doivent pas trouver une fin nul au match entre les 2 derniers), The Rock (peut affronter Punk),...

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est du kayfabe cette blessure! Le mec est passé au "détecteur de mensonge" et la seule question était si il croyait pouvoir battre Ryback et c'était non.. Et comme par hasard la blessur arrive pour éviter le combat!

Tellement évident. Je n'avais même pas fait le rapprochement Neutral

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sinon sur mon point de vue sur Punk, lisez le message de Némé il a tout dit...

tu m'diras combien j'te dois Laughing


Ba s'il te reste un place à côté de toi pour WM et un billet d'avion pour le New Jersey ça ira ! Laughing

Samoan a écrit:

Je pense pas que pour ma part, c'est une bonne chose, pour une fois qu'on a Cena impliqué dans une feud mineur en dessous de celle de Punk, il faut que Punk en profite, bon, je reconnais que Ziggler a cruellement besoin de cette feud en main event mais pour la 1ère fois de l'année, Punk est impliqué dans une plus grosse rivalité que Cena sans que ce dernier soit dans une rivalité avec Punk (je sais pas si vous avez compris), ont a pour la plupart gueulé toute l'année vouloir Punk a top a la place de Cena, pour une fois que ça se passe, vaut mieux s'en contenter que ne pas être content parce qu'un certain Ziggler ne peut pas en profiter !


Ba justement, si Punk est blessé et plus au programme du PPV, il faut trouver un autre ME, et vu que Cena a cet aura et cette capacité à prendre tout les ME, pourquoi pas le faire contre Dolphy ?
Tu préfères quoi en ME si ce n'est ce match ? The Shield vs Ryback & Team Hell No ? Show vs Sheamus ? Voilà, pour moi c'est tout vu, c'est l'heure du 1er ME de PPV de Ziggler, et c'est là qu'il doit marquer des points pour son avenir.

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Remarquez scénario possible : punk intervient à la fin du match sur Ryback et le détruit avec the Shield.
Et la zorro the rock arrive et détruit punk et Ryback the Shield.
Ni vu ni connu les feuds sont lancés pour le rumble

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
Punk assure le main-event depuis plus d'un an, ce genre de problèmes ne pouvait que finir par arriver, les catcheurs restent humains. En tout cas si cela permet un Ziggler vs Cena en main-event et qu'ils en profitent pour sortir Ziggler de l'ombre de Vickie, ca peut être un beau moyen de pallier cette absence.

Euh... et à propos... pour voir un beau match, entre un Cena vs Ziggler et un Punk vs Ryback... je choisis le Cena vs Ziggler (tout en pensant que le mieux serait un Punk vs Ziggler Razz)

description[Spoiler] - Du changement à TLC 2012 - EmptyRe: [Spoiler] - Du changement à TLC 2012 -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre