Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
IndianBoy33
Dashingseb
Latino-Heat
Danielson
J_R_M
Jean Pierre Tombale
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Sir Rabbit
14 participants

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Spoiler :

La nuit dernière à Raw, Santino Marella a battu Jack Swagger pour devenir le nouveau United States Champion.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Mar 6 Mar 2012 - 13:34, édité 2 fois

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Merci pour ce beau spoiler en plein dans le titre Rolling Eyes

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Et pas plus tard qu'hier le règne de Swagger était critiqué...Ba voilà Mr. Green

En tout cas on a rien donner à Swagger à ce mettre sous la dent, il a fait un règne pourri, mais je ne lui reproche rien, les bookers n'ont rien fait pour lui...

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et pas plus tard qu'hier le règne de Swagger était critiqué...Ba voilà Mr. Green


Bon timing ! =D Je préfère, et de loin, Santino que Swagger dans ce rôle. Et il l'a mérité après ses performances félicitées avant, pendant et après Elimination Chamber.

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Ce qui est dommage c'est que Swagger n'a rien pu montrer. Il a du être champion un mois et demi et... aucune défense de son titre je crois...

Dommage.

Mais tant mieux pour Santino. La rigolade va continuer!

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Même si d'un coté, ça va peut-être tourner le titre en dérision, je suis quand même content pour Santino qui, au final, mérite quand même un bon petit règne de mid-card.

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Après le débile de Ryder, ils nous collent un Guignol avec une ceinture --'
Du nimporte quoi !
Je trouve sa désolant qu'ils n'ont rien fait pour crédibilisé Swagger en tant que bon Champion :/

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Jeri-Miz a écrit:
Après le débile de Ryder, ils nous collent un Guignol avec une ceinture --'
Du nimporte quoi !


Et le pire c'est le trou de balle du forum qui se plaint Rolling Eyes

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Jeri-Miz a écrit:
Après le débile de Ryder, ils nous collent un Guignol avec une ceinture --'
Du nimporte quoi !


Et le pire c'est le trou de balle du forum qui se plaint Rolling Eyes


Tiens pour une fois que JRM se retient dans ses paroles Mr.Red

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Jeri-Miz a écrit:
Après le débile de Ryder, ils nous collent un Guignol avec une ceinture --'


Oula, tu abuses quand même !
Je suis content pour Santino. Après ses prestations ces dernières semaines, il mérite un règne de US Champion même si je pense qu'il ne durera pas longtemps.

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
je suis d'accord. Santino est dans une bonne série... il possede une bonne cote de pub, de plus il a réalisé une bonne prestation lors de l'elimination chamber.
Son coté clown me plait largement plus que SSSwagger... pas de gueule pas de charisme... après ça reste mon avis.
Plus les plus septiques envers Santino, ça reste toujours mieux que le call boy de Vickie

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Fin du règne fantomatique de Jack Swagger, santino gagne sa récompense pour son travail, je ne pense pas qu'il gardera très longtemps le titre.

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Franchement, c'est mérité pour Santino. Après tout le travail qu'il a fourni avec en plus l'EC.
J'espère que pendant son règne il va apparaître plus souvent pour nous faire rire.

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Mérité... Mouais, il a juste été un peu plus mis en avant depuis quelques semaines, je vois pas ce que le "mérite" fait dans cette histoire.

Mais au moins le titre US sera un peu remis en avant. D'ailleurs, j'ai hâte de voir qui succèdera à Santino. Logiquement, ça devrait être un heel, et ça me semblerait être une très bonne idée de faire profiter un jeune du genre Kassius Ohno ou Dean Ambrose, puisque Santino est très populaire...

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Ben si quand même un peu... Il a quasiment sauvé l'Elimination Chamber à lui tout seul (bon, j'exagère mais il a au moins sauvé le match dans lequel il est apparu), sans compter ses bons et loyaux service en tant que guignol qui méritent tout de même d'être récompensés par une ceinture. Une ceinture intermédiaire comme celle ci est en plus un excellent choix, ça relance le suspens autour de ce titre sans pour autant casser le prestige des titres suprêmes (même si je reste persuadé que Santino peut être WHC si c'est booké en une sorte de coup de bol).

Bravo à lui!

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Jeri-Miz a écrit:
Après le débile de Ryder, ils nous collent un Guignol avec une ceinture --'
Du nimporte quoi !


Et le pire c'est le trou de balle du forum qui se plaint Rolling Eyes


Tu t'es vu toi !

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Logiquement, ça devrait être un heel, et ça me semblerait être une très bonne idée de faire profiter un jeune du genre Kassius Ohno ou Dean Ambrose, puisque Santino est très populaire...

Ça semble trop tôt pour KO. Ambrose pourquoi pas mais personne le connait sinon y'a Drew pour le relancer.

Dernière édition par Targhan le Mar 6 Mar 2012 - 23:21, édité 1 fois

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
Peut-être Drew ouais. Je pense que ceux de la FCW vont devoir passer par NXT... Non?

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
C'est... c'est définitif alors ? Je suis le seul à pas aimer cette gimmick de... de rien.

Bon bah... tant mieux pour lui alors.

Je reviens je vais couper du bois dans la forêt pour passer mes-le temps. Le temps.

descriptionChangement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12] EmptyRe: Changement de titre à Raw [Spoiler Raw 05/03/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre