Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
Quelle super bonne nouvelle Bad). Ca devrait relancer pas mal ce titre

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
J'espère un rematch a HIAC puis un autre a TLC Very Happy






GOLDUST ET CODY TAG CHAMP' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
en lisant la news j'ai quand même était sur le cul de me souvenir que ce n'est que la deuxième fois que Goldust est champion par équipe... enfin à la WWF/E

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
Un peu abusé quand même que Show assomme les 3 ! Presque plus aucun mérite pour la Rhodes Dynasty.
Mais bon c'est bien et puis avec un peu de chance à Survivor Series on aura Rhodes Dynasty vs The Real Americans.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
mais quel match fantastique !!
ils sont super les Rhodes même si ils on été aidé par le Big Show

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
billy92 a écrit:
mais quel match fantastique !!
ils sont super les Rhodes même si ils on été aidé par le Big Show

C'est vrai! D'ailleurs les producteurs du show ne sont pas trompés en leur laissant 15-20min! Qui l'aurait cru il y a 1 an qu'un match pour le titre Tag soit en Main Event de Raw et dure 15-20min!

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
Bah y'a un an, on avait Team Hell No et il faisait le Main Event très souvent ^^

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
Quel match, pas été déçu. Goldust qui en a toujours autant sous le capot.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
J'ai juste vu le résumé sur la chaine youtube de la WWE (dailleurs, ca commence à gérer ce truc) , et ce que j'ai vu avait l'air assez énorme.

Un vrai main-event de Raw, comme on devrait en avoir plus souvent. Grosse mise en avant du titre Tag-Team (avec Hell-No le main event, c'était plutot celui de Smackdown, sauf quand ils étaient avec le Taker) une belle feud avec de belles équipes. Et je sais pas si c'est la chaine WWE qui trafique ou quoi, mais l'ambiance sur la fin de Raw semblait vraiment géniale.

Si c'est pas du à du reboostage, j'espère que c'est vraiment un signe que la WWE prendra en compte.

En tout cas deux beaux champions, on perd pas trop la crédibilité du Shield, tout en leur ôtant les titres. Ils sont prêts pour retourner sur le main-event, mais en clan, ca m'a l'air fermé en ce moment.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
En effet, l'ambiance, surtout durant le main event était assez énorme, et les "Holy shit" volaient. Non, vraiment une belle ambiance. D'ailleurs, j'étais tout excité en entendant à la fin le public hurlé mais on voyait pas le Big Show jusqu'à ce qu'il passe la barrière Laughing

Sinon, pour le titre Tag Team, c'était l'un des objectifs de Triple H depuis qu'il est en coulisse, remettre en avant le titre. Ca se fait tout doucement mais ça se fait tout de même, avec des équipes qui forment enfin une vrai division.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]  EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 14/10/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre