Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Korehard
ste²ve
Phenom
apophis86
Agen
Crush3r
Aymeric
Punk-SxE
Fan-93
Rumakashi
J_R_M
Manolo
16 participants

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] Rawoktz5




- Dolph Ziggler bat DJ Gabriel dans un dark match

- Le Wolstein Center de Cleveland contient 13 610 places, seulement 9 à 10 milles ont été utilisés hier soir.

- Durant les pauses publicitaires, des vidéos sur les précédents Wrestlemania et sur le show "Tribute to the Troops 2008" ont été montrés aux fans.

- Une bonne partie des fans a quitté l'arêne après le match entre Shawn Michaels et John Cena, et également, en plus grand nombre, après le match entre CM Punk et Chris Jericho.

- Après la fin de la diffusion TV du show, Shane McMahon a continué à chercher Randy Orton puis est retourné en coulisses.

- Hors caméra, John Cena a battu Chris Jericho dans un Street Fight d'environ 10 minutes.


Source : Gerweck et Fnlutte

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
manolo a écrit:

- Une bonne partie des fans a quitté l'arêne après le match entre Shawn Michaels et John Cena, et également, en plus grand nombre, après le match entre CM Punk et Chris Jericho.


Hey ben, pas content les américains. A noter que pour ce qui avait à voir...


manolo a écrit:
- Hors caméra, John Cena a battu Chris Jericho dans un Street Fight d'environ 10 minutes.
Source : Gerweck et Fnlutte


Ah je comprends mieux pourquoi leur match télé était si fade... Quoi que ce match a très bien pu être enregistré...

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
J_R_M a écrit:
manolo a écrit:

- Une bonne partie des fans a quitté l'arêne après le match entre Shawn Michaels et John Cena, et également, en plus grand nombre, après le match entre CM Punk et Chris Jericho.


Hey ben, pas content les américains. A noter que pour ce qui avait à voir...


Bah, moi, ça me surprend énormément, entre le public mou du Rumble et des gens qui se barrent là. Pourtant, c'est pas comme si on leur avait refilé des combats vraiment moisis durant cette soirée, j'ai vu largement pire.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
escusez moi mais un dark match c'est un match normal non televiser mais ils doivent sans doute etre mieux que les match televiser

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Non Les Drak match ne sont pas Mieu ... Et Puis Dolph Et Dj Gab ... :/ Pas Glop Le style de catchCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] Icon_neutral

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] Emptyi

more_horiz
Punk-SxE a écrit:
Non Les Drak match ne sont pas Mieu ... Et Puis Dolph Et Dj Gab ... :/ Pas Glop Le style de catchCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] Icon_neutral


Ziggler est intéressant à regarder! Très explosif dans ses jambes pour faire high kick par exemple... Wink

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
DJ Gabriel est intéressant aussi.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Oui, enfin sa gimmick quoi... Rolling Eyes

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
oui mais vous n'avez pas repondu a ma question qu'est ce qu'un dark match

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Fan-93 a écrit:
oui mais vous n'avez pas repondu a ma question qu'est ce qu'un dark match


C'est un match durant un show de Smackdown, Raw, ou ECW non télévisé.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Aymeric a écrit:
Oui, enfin sa gimmick quoi... Rolling Eyes


Ca par contre, j'avoue qu'ils vont pas pouvoir en faire grand chose en l'état.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
J_R_M a écrit:
manolo a écrit:

- Une bonne partie des fans a quitté l'arêne après le match entre Shawn Michaels et John Cena, et également, en plus grand nombre, après le match entre CM Punk et Chris Jericho.


Hey ben, pas content les américains. A noter que pour ce qui avait à voir...


manolo a écrit:
- Hors caméra, John Cena a battu Chris Jericho dans un Street Fight d'environ 10 minutes.
Source : Gerweck et Fnlutte


Ah je comprends mieux pourquoi leur match télé était si fade... Quoi que ce match a très bien pu être enregistré...


si ils se sont casser parés cena cest peut être aussi qu'il voulait voir que lui.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
siwa a écrit:
Ah je comprends mieux pourquoi leur match télé était si fade... Quoi que ce match a très bien pu être enregistré...


On sait pas si c'était avant ou après l'émission télévisée.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Moi je dirais plutôt qu'ils se sont cassé après HBK.

Parce-que bon, à ce que j'ai vu au Rumble, Cena est toujours aussi impopulaire, sauf auprès des enfants.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Au prix de la place et vu la qualité de Raw en ce moment ca ne m'étonne guerre...En plus la WWE distribue des places pour le wrestelmania dans toutes leurs emissions partenaires (hier soir je matais les macon du coeur sur tmc qui etaient a chicago,ils en ont donner 6 a une famille, et je ne sais plus dans laquelle emission j'ai vu qu'ils en avait donner aussi a un fans de catch).

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Agen a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'ils se sont cassé après HBK.

Parce-que bon, à ce que j'ai vu au Rumble, Cena est toujours aussi impopulaire, sauf auprès des enfants.


ahh

on doit pas voir les mêmes émissions depuis 2 ans alors.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Bah c'est pas nouveau

Faudrait demander à nos historiens sur le forum, mais je pense que les ratings WWE+TNA sont inférieurs à WWF+WCW.

La qualité des shows? Bah bientôt HHH fera un heel turn, Jericho redeviendra le face comique, Batista prendra se retraite, Undertaker arretera avec son entrée qui dure quinze minutes (vive l' American Bad Ass!), les poids moyens seront mieux exploités, HBK fera le main event de WM, Cena changera de prise de finition, Orton aussi... et Funaki sera WWE Champion.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
fitz a écrit:
Funaki sera WWE Champion.


affraid affraid

y'a assez de clown avec des titres en ce moment pas la peine de continuer dans cette voie là Mr.Red

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
siwa a écrit:
Agen a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'ils se sont cassé après HBK.

Parce-que bon, à ce que j'ai vu au Rumble, Cena est toujours aussi impopulaire, sauf auprès des enfants.


ahh

on doit pas voir les mêmes émissions depuis 2 ans alors.



En meme temps, on peut pas nier que si à Raw il a souvent de belles ovations, en PPV c'est assez différent. Et au Royal Rumble pour l'exemple le plus récent, pendant le duel "let's go cena / cena sucks", c'est pas vraiment le 1er qui faisait le plus de bruit...

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
ste²ve a écrit:
siwa a écrit:
Agen a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'ils se sont cassé après HBK.

Parce-que bon, à ce que j'ai vu au Rumble, Cena est toujours aussi impopulaire, sauf auprès des enfants.


ahh

on doit pas voir les mêmes émissions depuis 2 ans alors.



En meme temps, on peut pas nier que si à Raw il a souvent de belles ovations, en PPV c'est assez différent. Et au Royal Rumble pour l'exemple le plus récent, pendant le duel "let's go cena / cena sucks", c'est pas vraiment le 1er qui faisait le plus de bruit...


Pour avoir vu passablement de Show. Les 2 chants sont par les mêmes voix. Ce n'est plus une réponse comme à ses débuts. Les fans Nord Américains ont maintenant compris que Cena se donne à fond et accepte de pas être accepté de tous et est fier d'avoir des détracteurs car ils est honnête envers eux et eux sont honnête envers lui.

Reste que l'Europe à comprendre le message Very Happy

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Bah franchement Cena est et sera toujours vendeur donc pas heel turn(qui donnerait du piquant(world life!)) mais bon la WWE préfére quelqu'un de fade et vendeur que quelqu'un de bon et de pas vendeur Wink

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Korehard a écrit:
Reste que l'Europe à comprendre le message Very Happy

Je me demande si une telle gimmick peut passer facilement en France (je n'oserai pas trop parler pour les autres pays). Le Marine a quand même une mauvaise réputation de bourrin débile et arrogant, pas de héros comme aux States. Cena en Marine, c'est limite vécu comme une provocation, ça rappelle tout ce que nous, bons Français mangeurs de cassoulet et de roquefort, détestons en Amérique.
Quant au comportement de Cena le catcheur très professionnel qui se cache sous le treillis, combien de téléspectateurs le connaissent ? Le retour de la popularité du catch en France est tout récent, le grand public n'a pas encore eu le temps de prendre de réflexe de regarder derrière le voile.
Ce ne sont que des idées en l'air mais ça peut expliquer, au delà du simple plaisir de râler typiquement français (ne voir aucune critique dans les épithètes que je choisis ici, je m'inclus avec fierté dans le lot), pourquoi Cena aura bien du mal, avec cette gimmick, à être populaire ici. Ce n'est pas impossible, ça prendra du temps si ça doit arriver, mais ce sera dur.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Comme je l'ai dit dans mon commentaire sur le Rumble, filmer Cena de dos quand il porte certaines prises est déjà un bon départ. Sans ses abominables grimaces, il est nettement plus supportable.

Après, il faudra qu'il arrête de se relever de plusieurs prises de finition sans douleur apparente - ou pas assez à mon goût. Cette facilité est destructrice pour son image auprès des français. Là, ce n'est plus le soldat bas de plafond qu'il rappelle, mais un certain cycliste américain de retour sur les pistes... Ben ouais, les français veulent du sang et des larmes - ou au moins une honnête évocation !

Seul l'Undertaker peut se permettre ce genre de résurrection, parce que sa gimmick de mort-vivant le lui permet. Et il est top classe quand il se relève, tel Dracula sortant de son cercueil.

Cela étant dit, j'apprécie assez la gimmick de Cena "face à fond". Je veux dire, un face, un vrai, qui triche pas avec un marteau ou un nain, qui est bon au micro, qui catche un minimum... c'est pas si mal ! Ok, je préfère CM Punk dans le genre, il catche mieux - mais il est un poil moins crédible en babyface paladin.

Une question : j'ai l'impression qu'une fois sur deux, dans les sujets ouverts par ici, on finit par parler de Cena... C'est vrai ou pas ? Wink

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
Bah franchement Cena est et sera toujours vendeur donc pas heel turn(qui donnerait du piquant(world life!)) mais bon la WWE préfére quelqu'un de fade et vendeur que quelqu'un de bon et de pas vendeur Wink


Bah Austin ou le Rock ont bien fait des heel turn, Hogan a fait un heel turn...

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Une question : j'ai l'impression qu'une fois sur
deux, dans les sujets ouverts par ici, on finit par parler de Cena...
C'est vrai ou pas ? Wink

Oh... Ca se calme avec Cena quand même. On tape sur Orton aussi. Mr. Green

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre