Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyRe: Des retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
Sans grande surprise retour de Dolph ....

J'espère que Rusev vas gagner à S'Slam

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyRe: Des retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
Autant le match entre Rusev et Dolph m'intéresse, autant la feud "tu m'as pris ma copine, je vais me venger, mais j'en ai quand même déjà une autre qui lui ressemble et qui est fringuée pareil donc ça revient à la même chose" est vraiment mauvaise :/

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyRe: Des retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
Pareil que TTT, je trouve que Lana et Summer Rae gâche la feud car elles ont un rôle trop majeur.

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyRe: Des retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
Mauvais ? Chacun ses gouts... La foule de RAW était totalement à fond dedans quand Lana et Rae se sont retrouvées en face à face. Donc peut être pas si mauvais que ça.

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyRe: Des retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
À mon avis le public les supporte car elles sont en tailleur et que quand elles se battent, on voit le dessous Laughing

Et puis ce qui est bon pour le public ne veut pas dire que ça n'est pas mauvais pour nous.

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyRe: Des retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
Voilà, c'est l'occasion pour les mâles en rûte de mater des cuisses et un boxer. Après, quand il n'y aura plus de cat fight et de tailleurs, pas certain que la réaction soit la même.

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyRe: Des retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
Dolph de retour, un match à SummerSlam, ça annonce du bon. Je pense que lui comme Rusev peut vraiment épater le public et les deux peuvent nous offrir un beau match !

Concernant John Cena, bah c'était obligé qu'il revienne pour signer son contrat mais rien d'énorme.

descriptionDes retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15] EmptyRe: Des retours lors de WWE Raw [Spoiler WWE Raw 17/08/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre