Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Monsieur Mungo
WWE_Hall_of_Famer
Super Panda
Topper
champ69lyon
J_R_M
Phenom
BTMoney
The Texas Tornado
Van hammer
DragonFly
N-Zo
Manolo
17 participants

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV] Royalrumbleposter



  • Suite à la très bonne réaction du public face au retour de Kevin Nash et de Booker T, la WWE a décidé de revoir les plans prévus pour eux :

    - Booker devait opérer comme manager, qui lutte et coache, mais aux vues de ses performances dimanche soir, il semble qu’il pourrait reprendre un poste de lutteur à temps plein et intégrer le main-event. Notons que Booker T a signé un contrat de longue durée avec la compagnie.

    - Nash, quant à lui, est revenu à court terme avec la WWE, mais les officiels souhaiteraient finalement qu’il reste comme entraineur ou coach.

  • Toujours au sujet de Kevin Nash, la WWE vient de publier une interview avec lui sur son site officiel (interview originale), dans laquelle il annonce :
    - qu'il apprécie de lutter à nouveau dans une arène avec du monde,
    - qu’il espère continuer de lutter jusqu'à ce qu'on ne veuille plus de lui ou jusqu'à ce que son corps ne lui permette plus de continuer,
    - qu'il aimerait un autre match contre ou avec le Big Show,
    - que c'était probablement la meilleure soirée de sa carrière.

  • Dans un dark match précédent le PPV, R-Truth a battu Curt Hawkins.

  • Michael Cole a mentionné que c'était le 13e Royal Rumble de suite pour Kane, ce qui est un nouveau record.

  • On rapporte que le trio de commentateurs, formé de Lawler, Cole et Matt Striker, a été sévèrement critiqué par la WWE concernant la qualité des commentaires lors du dernier PPV.

  • Awesome Kong était présente en coulisses hier soir lors du Royal Rumble à Boston.

  • Primo Colon, Darren Young et David Hart Smith devaient participer au Rumble mais ne l'ont pas fait. Cela a laissé 9 places pour le match - les 6 qui étaient disponibles avant le match et les 3 qui se sont ouvertes avec ceux qui ne sont pas apparus. Ces 9 places ont été comblées par Kevin Nash (Diesel), Booker T, Dolph Ziggler, Randy Orton, Alex Riley, Hornswoggle, Tyler Reks, Chavo Guerrero et The Great Khali qui a fait son retour avec Ranjin Singh.

  • CM Punk et John Cena sont à égalité avec le plus grand nombre d'éliminations faites dans le Royal Rumble avec 7 chacun. La Nexus en tant que groupe en a effectué 10. Voici une liste du nombre d'éliminations faites par chaque lutteur :

    - CM Punk : 7
    - John Cena : 7
    - Michael McGillicutty : 4
    - Randy Orton : 3
    - Husky Harris : 3
    - Daniel Bryan : 2
    - Mark Henry : 2
    - Rey Mysterio : 2
    - Wade Barrett : 2
    - Alberto Del Rio : 2
    - Mason Ryan : 2
    - Big Show : 2
    - David Otunga : 2
    - Ted DiBiase Jr. : 1
    - The Great Khali : 1
    - Sheamus : 1
    - Kofi Kingston : 1
    - Ezekiel Jackson : 1
    - Kane : 1
    - The Miz, qui ne participait pas au match, a éliminé John Cena.

  • Enfin, voici le temps passé par chaque lutteur dans le ring au cours du Rumble :

    - CM Punk (35:22) *Ironman*
    - John Cena (33:18)
    - Wade Barrett (22:24)
    - WWE IC Champion Kofi Kingston (21:05)
    - WWE US Champion Daniel Bryan (20:56)
    - Rey Mysterio Jr. (19:08)
    - Sheamus (18:18)
    - Husky Harris (15:59)
    - Michael McGillicutty (15:07)
    - John Morrison (13:22)
    - WWE Tag Team Champion Santino Marella (12:55)
    - Alberto Del Rio (12:33) *Winner*
    - Ted Dibiase Jr. (12:16)
    - David Otunga (11:57)
    - Hornswoggle (9:39)
    - Randy Orton (8:20)
    - Ezekiel Jackson (7:14)
    - Mark Henry (7:03)
    - Yoshi Tatsu (5:35)
    - Dolph Ziggler (5:02)
    - Jack Swagger (4:51)
    - Drew McIntyre (4:46)
    - Mason Ryan (4:30)
    - William Regal (4:10)
    - The Big Show (3:31)
    - Alex Riley (3:16)
    - Diesel (2:44)
    - Chavo Guerrero Jr. (2:01)
    - Chris Masters (1:57)
    - Kane (1:36)
    - JTG (1:48)
    - The Great Khali (1:16)
    - Booker T (1:08)
    - Justin Gabriel (0:58)
    - Heath Slater (0:57)
    - Tyson Kidd (0:52)
    - Zack Ryder (0:43)
    - WWE Tag Team Champion Vladimir Kozlov (0:40)
    - Tyler Reks (0:34)
    - R-Truth (0:30)



Source : wrestlingexposed et fnlutte

Dernière édition par Manolo le Mar 1 Fév 2011 - 16:54, édité 3 fois

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Manolo a écrit:
Voici une liste du nombre d'éliminations faites par chaque lutteur :


- Alberto Del Rio : 2

- Kane : 1


Le record sans doute pour un gagnant du Rumble non?

Voir Kane avec 1 élimination ça fait vraiment de la peine, d'habitude il arrive fait le ménage et se fait éliminer avec classe. Là ......

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Mais Booker T et Kevin Nash peuvent rester en coach/manager sans problème... Mais pitié laissez la place aux jeunes dans le ring pale

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Booker T sur se qu il a montré peux a mon avis faire encore quelque bon match mais pitié qu'il ne prenne pas la place de certain en main event!

Pour Nash Dommage qu'il ne se rend pas compte lui meme qu il n'est plus apte .....par contre plutot une bonne idee de penser a lui en tant qu'entraineur (surtout pour les futur big men )

Pour le trio de commentateur autant c'est excusable pour Striker autant pour les deux autre 'et surtout Cole qu'est insupportable (et je ne parle pas de sa storyline avec Miz)) c'est moins acceptable vus leur expérience dans le domaine !

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Manolo a écrit:
- WWE Tag Team Champion Santino Marella (12:55)


Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, comme déjà dit pour Booker T, quand même été étonné de sa performance malgré le peu de temps qu'il ai rester sur le ring... et s'il revient dans le Main Event et qu'il peut prendre la place de Mizerable, je serais à 200% pour Laughing

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
De même que TTT, Booker T était juste excellent au Rumble.

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
le peu d'élimination de Kane c'est simpla à expliquer

Shanw détient le record pour le moment... ils allaient pas briser ce record l'année de son introduction au HOF

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Phenom a écrit:
le peu d'élimination de Kane c'est simpla à expliquer

Shanw détient le record pour le moment... ils allaient pas briser ce record l'année de son introduction au HOF


Ou bien simplement que Kane est en plein depush...

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
c'est sur que l'arrivée de booker à fait du bruit mais de là à le remettre à plein temps en tant que lutteur (surtout en main event) je trouve ça un peu trop prématuré

déçu de ne pas avoir vu primo, et quant à kevin nash, j'ai vraiment l'impression qu'il ne se rend pas compte de ses performances sur le ring. autant pour un soir de temps en temps OK. déja a la tna en 2008 il donnait peine a voir, trop lent, même si c'est son style, enfin bref, c'est bien aussi qu'il ait gardé une telle popularité

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Booker excellent, juste la pop

Resté un minutes, quelques prises, un spin-a-roonie et dehors.

Sur ces dernières années, on a vu qu'il n'avait plus le niveau, sauf en manager, on y gagnerait pas vraiment.


Quoiqu'il en soit, ça reste inquiétant la différence de pop entre les légendes et les actuels, car d'habitude, ça se valait, là c'était catastrophique pour ceux qui doivent assurer l'avenir.



Kevin Nash pourra être un excellent manager.
Longtemps j'ai voulu voir une vraie Kliq à l'écran, avec les cinq.
Maintenant, j'aimerais en voir une "nouvelle" avec des anciens comme managers.
Un groupe avec comme mentors et vu occasionnellement à l'écran Nash, HHH, HBK, Waltman et Hall quand il ira définitivement mieux.

Mais directement en quête des titres, ce qu'une vraie stable devrait faire.

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Nash en "mentor" de The Corre (facile mais ça serait un peu Utile )

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Ba Booker était bon l'année dernière à la TNA, je ne vois pas pourquoi tout le monde est étonné de sa bonne prestation !? Shocked
Sa va me rendre nostalgique de le voir à la TV ! Sa fait plaisir !
Nash...Un ^petit match pour la forme et goodbye, il est fini ! Mais le revoir en Diesel et pas Kevin Nash sa fait plaiz !

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Un petit Nash vs. Big Show à WM, je serais pas contre. Pas pour ce qu'ils pourraient montrer, juste pour le côté iconique. Vu le face-off du Rumble, je suis sûr qu'ils vont plancher dessus.

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Un petit Nash vs. Big Show à WM, je serais pas contre. Pas pour ce qu'ils pourraient montrer, juste pour le côté iconique. Vu le face-off du Rumble, je suis sûr qu'ils vont plancher dessus.


Ouai pourquoi pas mais ils parlaient aussi d'une feud avec Ezekiel, et je crois que c'est lui qui a sorti le Big Show du rumble.. A suivre.

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba Booker était bon l'année dernière à la TNA, je ne vois pas pourquoi tout le monde est étonné de sa bonne prestation !? Shocked


Tu déc là sérieux ? Parce que purée, dans sa team avec Steiner, encore heureux que Steiner était là, parce que purée Shocked

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Nash moi je préférais le voir en GM de RAW. Il serait juste monstrueux à ce poste. Il avait été GM lors d'un iMPACT un soir pour remplacer Cornette. Il avait été extra' !!!

Sur le ring c'est mort il n'est plus du tout en état. Et puis le voir associer à The Core ce serait vraiment le gâcher. Quelle insulte à sa carrière ce serait Shocked

Mais il a trop de talents pour être uniquement en coulisse. Surtout qu'en coulisses faudrait qu'il soit booker, pas road agent.



En tout cas comme bordelix a dit, possible qu'il intronise Shawn au HOF. Ce serait vraiment mortel Very Happy

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba Booker était bon l'année dernière à la TNA, je ne vois pas pourquoi tout le monde est étonné de sa bonne prestation !? Shocked

Tu déc là sérieux ? Parce que purée, dans sa team avec Steiner, encore heureux que Steiner était là, parce que purée Shocked

Des purges en comparaison de ce qu'il était avant, et c'était il y a presque un an et demi maintenant.

Récemment, mieux à Los Perros del Mal, mais s'il lui faut un an de repos pour enchainer un bon match tous les mois, ça risque d'être quelque chose ces prochaines semaines Laughing

Et je me répète, mais pour une minute, on ne peut pas parler de bonne prestation.



Jose Marinho a écrit:
faudrait qu'il soit booker

je ne sais si c'est la meilleure situation, il a quelques casseroles du temps de la WCW.

Mais en agent, il peut être très bon, à la TNA, il a été un peu "mentor" de quelques lutteurs, dont Shelley ou EY.
Il a plein de choses à apprendre aux lutteurs, spécialement ceux venant de l'indy.
Ces derniers ont déjà les qualités in-ring, il peut leur apprendre sur le charise, à avoir plus d'aptitudes au micro ou à se créer un star power.
Il suffit de voir comment ces choses ont suffit à faire la carrière de Nash.

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Topper a écrit:
Longtemps j'ai voulu voir une vraie Kliq à l'écran, avec les cinq.
Maintenant, j'aimerais en voir une "nouvelle" avec des anciens comme managers.
Un groupe avec comme mentors et vu occasionnellement à l'écran Nash, HHH, HBK, Waltman et Hall quand il ira définitivement mieux.

Mais directement en quête des titres, ce qu'une vraie stable devrait faire.


Et les 4 qui intronisent le 5ème Shawn Michaels? Parce qu'après tout on cherche absolument UNE personne mais par le passé on a déja vu plus d'UNE personne pour introniser un catcheur.
Au lieu de se demander qui ce sera entre Triple H et Nash, pourquoi ne pas les mettre tous les deux et ajouter Waltman et Hall?

Je rêve un peu mais je pense pas que je serais seul à vouloir voir ça...

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
*Pense un peu à Marty à qui ça serait pas mal*

Bah sinon, voir la click entière l'introniser, ça serait tout simplement superbe, surtout que d'après les dernières rumeurs, tout les membres ont annoncer qu'ils seront au Hall of Fame pour voir Shawn être introniser.

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
*Pense un peu à Marty à qui ça serait pas mal*

Bah j'ai beau être un grand fan de Shawn Michaels, la période Rockers c'est pas vraiment celle que je préfère...

Je trouverais anormal qu'il ne parle pas de Jannetty lors de son discours. Par contre que ce soit Jannetty qui l'intronise bah... Je préférais vraiment la Kliq au complet. Ou alors Nash ou Triple H.

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Ha je ne dis pas le contraire (contrairement à toi, je suis un grand nostalgique de l'époque des Rockers), ça serait plus normal de voir Nash ou Triple H, juste que si ça devait arriver (que se soit Marty) ça ne me déplairait pas ^^

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je trouverais anormal qu'il ne parle pas de Jannetty lors de son discours. Par contre que ce soit Jannetty qui l'intronise bah... Je préférais vraiment la Kliq au complet. Ou alors Nash ou Triple H.

Vu que Hall a fait une déclaration sympa pour McMahon récemment, il doit être en de bons termes avec la WWE. De son côté ça doit être jouable.
En tout cas je n'imagine pas que Triple H ne soit pas celui ou parmi ceux qui intronisent Shawn. Ce choix n'est pas seulement fait pour faire plaisir à celui qui est introduit, mais aussi à faire de la pub pour l'histoire de la WWE. Or ce que les fans retiennent le plus souvent de la carrière de Shawn (à tort ou à raison) c'est pas la Kliq, pas les Rockers, c'est la DX...

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
c'est vrai qu'il faut laisser la place à la jeunesse ,mais si la wwe peut donner un match de championnat a jerry lawler ,alors pourquoi pas booker t dans un ring ?

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Je pense reellement comme josé , je ne vois que la Kliq , rien n'empêche niveau contrat , entente idem ( bien que je sais pas où en est walkman avec la wwe? ^^ ) mais je pense que revoir ne serais-ce que une fois nash hall hhh et shawn se serrer dans les bras ^^ qui n'en reverrai pas ^^

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Topper a écrit:
Longtemps j'ai voulu voir une vraie Kliq à l'écran, avec les cinq.
Maintenant, j'aimerais en voir une "nouvelle" avec des anciens comme managers.
Un groupe avec comme mentors et vu occasionnellement à l'écran Nash, HHH, HBK, Waltman et Hall quand il ira définitivement mieux.

Mais directement en quête des titres, ce qu'une vraie stable devrait faire.


Et les 4 qui intronisent le 5ème Shawn Michaels? Parce qu'après tout on cherche absolument UNE personne mais par le passé on a déja vu plus d'UNE personne pour introniser un catcheur.
Au lieu de se demander qui ce sera entre Triple H et Nash, pourquoi ne pas les mettre tous les deux et ajouter Waltman et Hall?

Je rêve un peu mais je pense pas que je serais seul à vouloir voir ça...


Au moment de l'annonce de HBK, j'avais pensé à un truc similaire, chacun qui en intronise un autre, et les 5 au Hall of Fame la même année.

descriptionRetours du Royal Rumble [SPOILER PPV] EmptyRe: Retours du Royal Rumble [SPOILER PPV]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre