Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11] EmptyDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11]

more_horiz
Spoiler :


On apprend aujourd'hui que les retours de Jim Ross et CM Punk lors du show WWE Raw de lundi dernier ont été gardé secret jusqu'au dernier moment par la WWE. En effet, il semblerait qu'ils sont restés une bonne partie de la journée de lundi dans deux hôtels différents pour que personne ne les voient en coulisses.
Enfin, ils seraient arrivés en coulisses que peu de temps avant leurs apparitions devant les caméras.

Source : Lordsofpain

descriptionDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11] EmptyRe: Des retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11]

more_horiz
Pour Punk c'est un peu un faux retour, à la Cena. Et c'est dommage. Pour JR, je vois pas ce que ça change, c'est sympa d'avoir eu la surprise quand même.

descriptionDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11] EmptyRe: Des retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11]

more_horiz
Durant le Show je m'attendais a un retour de Jericho...
Pour Ross c'était sympa , Punk le voir la et montrer a Cena the Champ is here était bon.

descriptionDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11] EmptyRe: Des retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11]

more_horiz
Mais Jericho il est pas en tournee tout l'Ete ??

descriptionDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11] EmptyRe: Des retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11]

more_horiz
jericho il a aussi une tournée en novembre je crois.

descriptionDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11] EmptyRe: Des retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11]

more_horiz
Chris Jericho a fini sa tournée d'été et repasse dans certains pays en novembre, donc d'ici 2012 pas de retour possible à la WWE.

descriptionDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11] EmptyRe: Des retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11]

more_horiz
Ross est demandé par des fans nombreux, donc son retour peut rapporter des ratings.
BIen que la WWe cache mieux ses surprises, marre des shows spoilés par l'internet.

descriptionDes retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11] EmptyRe: Des retours gardés dans le secret par la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/07/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre