Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Korehard
ste²ve
Phenom
apophis86
Agen
Crush3r
Aymeric
Punk-SxE
Fan-93
Rumakashi
J_R_M
Manolo
16 participants

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Mais les gimmick à la WWF/WWE ont été toujours été comme ça?

Regarde le Rock!! Corporate puis People puis Hollywood

Regarde l'Undy en American Bad Ass

Regarde Hogan en Mr America

...

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Korehard a écrit:
ste²ve a écrit:
siwa a écrit:
Agen a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'ils se sont cassé après HBK.

Parce-que bon, à ce que j'ai vu au Rumble, Cena est toujours aussi impopulaire, sauf auprès des enfants.


ahh

on doit pas voir les mêmes émissions depuis 2 ans alors.



En meme temps, on peut pas nier que si à Raw il a souvent de belles ovations, en PPV c'est assez différent. Et au Royal Rumble pour l'exemple le plus récent, pendant le duel "let's go cena / cena sucks", c'est pas vraiment le 1er qui faisait le plus de bruit...


Pour avoir vu passablement de Show. Les 2 chants sont par les mêmes voix. Ce n'est plus une réponse comme à ses débuts. Les fans Nord Américains ont maintenant compris que Cena se donne à fond et accepte de pas être accepté de tous et est fier d'avoir des détracteurs car ils est honnête envers eux et eux sont honnête envers lui.

Reste que l'Europe à comprendre le message Very Happy


en même temps le catch c'est fait pour les américains. la gimmick de cena est totalement fait pour les ricains.

moi ce aui me fait marrer c'est que demain tu mets cena heel tu le fais se latter contre mac mahon tu lui fais une feud bien heel de folie.

et tout le monde le vénére sur les forums.

et sinon taper sur orton ça fait du bien quand meme !! Very Happy

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
j'aimerais savoir comment est percu la gimmick de cena dans les famille des soldats parti en irak.....

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
apophis86 a écrit:
j'aimerais savoir comment est percu la gimmick de cena dans les famille des soldats parti en irak.....


Très bien. Car il respecte leurs engagements.

Never Back Down, Never Regret.
Hustle, Loyalty, Respect.

ce sont des valeurs qui leurs sont enseignés. Avec tellement de monde au USA qui ont terni la réputation des 3 corps militaires, John Cena fait du bien au troupe car il les représente sans concession.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
moué sauf que s'habiller en marines alors qu'on a jamais porter l'uniforme et bafouer le salut militaire lors de son entrée sur le ring ca m'etonnerais que ca soit bien percu par les marines et les veterans...Qui ne rigolent pas la dessus.

et la devise des marines et des troupes speciale americaine c'est pour infos "De oppresso liber" (liberer de l'opresseur en latin) et pour les marines le tres celebre "semper fidelis" (toujours fidele souvent reduis à l'expression semper Fi !). Jamais de Never Back Down, Never Regret dans les regles des marines . Par contre oui :Hustle, Loyalty, Respect font parti des regles des marines qui sont pour rappel:
Jamais je n'abandonnerais mes camarades.
Je ne me rendrais jamais de mon propre chef.
Plutot mourrir que de livrer des informations a l'ennemi.
Dans mon uniforme je represente l'amerique et dois en tant que marines representer mon pays , respecter mon drapeaux et le drapeaux des autres pays ou que je sois dans le monde.
Mon ennemi je respecterais.
Si je suis fais prisonier il est de mon devoir d'essayer de m'echapper par tous les moyens possibles et ce jusqu'a la mort si il le faut. Mes co detenus je respecterais et soutiendrait moralement.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Où t'as vu qu'il bafouait le salut militaire ?

Cena le fait d'une façon extrêmement sincère et respectueuse, c'est pas comme s'il l'enchainait avec le signe de la DX.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
bha ikl le fait puis jette sa main et fait le kakoo rapeur tout de suite apres. Ca pourrait etre pris comme une insulte. enfin moi je dis ca en fait m'en fous lol

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
apophis86 a écrit:
bha ikl le fait puis jette sa main et fait le kakoo rapeur tout de suite apres. Ca pourrait etre pris comme une insulte. enfin moi je dis ca en fait m'en fous lol


ben regarde l'accueil de cena au tribute to the troop et tu auras ta réponse ..

sa gillick passe trés buiien auprés des soldats. Il est l'un des plus populaires dans ses shows

et je ne trouve pas qu'il le bafouillele salut. j'aimerais bien pourtnant mais non ..

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Ceci est dit sans méchanceté.

La France n'est pas principalement Pro-Militaire, c'est donc normale que la gimmick passe mal.
Mais cela pourrait être bien pire, si Cena était un Soldat CANADIEN, il aurait un tire-pois dans sa poche arrière comme arme.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Korehard a écrit:
Ceci est dit sans méchanceté.

La France n'est pas principalement Pro-Militaire, c'est donc normale que la gimmick passe mal.
Mais cela pourrait être bien pire, si Cena était un Soldat CANADIEN, il aurait un tire-pois dans sa poche arrière comme arme.


en même temps sa gimmick elle est faite pour les etats unis pas pour la france donc ..

et cena est loin de mal passer en france.

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
Dommage pour le Street Fight !

descriptionCe qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible] - Page 2 EmptyRe: Ce qu’on a pas vu lors du Raw du 26/01 [spoiler possible]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre