Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Curtis Axel sans manager et sans ceinture : ça sent le sapin ?

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Curtis Axel sans manager et sans ceinture : ça sent le sapin ?

Et avec la gimmick mais sans le talent du père, dur, dur...

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Curtis va périr les amis.. Dommage.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Ca se sentait venir depuis quelque temps. Le push de Big E. a été très bien amené et comme ça, il va pouvoir prendre son temps pour progresser.

Pour Curtis Axel, en effet, ça va sentir le roussi... Comme pour tous les anciens champions US et/ou Intercontinentaux. J'en ai une liste longue comme le bras si vous voulez...

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Je suis assez content de ce changement de titre car Curtis Axel ... bah je l'aime pas et il me sort par les yeux ... et sans Paul Heyman je trouve que ça accentue encore plus le fait que je ne l'aime pas ( je n'ai rien contre son in ring attention mais je sais pas ça ne passe pas).
De plus je suis assez curieux de voir ce que va donner Big E avec un titre.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Pour avoir vu Big E à Marseille, je peux témoigner que son personnage de face fonctionne très bien auprès du public. Belles expressivité et intensité, charisme réel, interaction notable avec le public, catch propre et efficace, et même moveset supérieur à la moyenne des lutteurs de ce calibre à la WWE (oui, c'est réduit comme champ d'investigation). Le gaillard a du mérite.

Saura-t-il durer ?  Son registre pourrait s'avérer limité, et il pourrait décevoir à la longue - comme Ryback, que je trouvais rafraîchissant à ses débuts. Je suivrai la suite de sa carrière avec curiosité, en tout cas !

Son adversaire, Curtis Axel, semble promis au même destin que Ted DiBiase Junior. Du talent in-ring, mais qui ne suffit pas à le faire sortir de l'ombre de son père. En toute franchise, je suis même plus désolé du départ de Ted que du dépush de Curtis : le fils du million dollars man m'avait impressionné plusieurs fois par son catch old-school, varié et dynamique. Je suis plus réservé sur Curtis.

Si j'avais un baril de charisme ou une barquette de gimmick réussie, je les donnerais plutôt à Ted ! Wink

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Pour avoir vu Big E à Marseille, je peux témoigner que son personnage de face fonctionne très bien auprès du public.

D'ailleurs, je me suis demander c'était quoi cette pop de malade que Langston recevait durant tout le match O_o mais en effet, c'est peut-être à cause du début, mais j'accroche aussi tant que maintenant, je le trouve assez vif sur le ring.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tax Collector a écrit:
Pour avoir vu Big E à Marseille, je peux témoigner que son personnage de face fonctionne très bien auprès du public.
D'ailleurs, je me suis demander c'était quoi cette pop de malade que Langston recevait durant tout le match O_o mais en effet, c'est peut-être à cause du début, mais j'accroche aussi tant que maintenant, je le trouve assez vif sur le ring.

Pour cette pop, on ne va pas s'en plaindre, pour une fois que le public américain se réveille pour un mid carder.

Je pense que c'était pile le bon moment pour filer le titre à Big E, déjà il le mérite et en plus la ceinture n'avait plus vraiment de vraies feuds (ni de champions valables, soit dit en passant Laughing).

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 18/11/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre