Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] 8212257_orig
Spoiler :

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Juste du pain pour calmer le public

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Eh ben c'est pas trop tôt.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Juste du pain pour calmer le public


Je l'ai pris comme ça au début mais pas vraiment je trouve finalement, les NAO sont quand même bien aimé des smarts il me semble.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Je comprend pas pourquoi ils les ont pas fait gagner a EC, ou a wrestlemania sa aurait plus de gueule que a un raw banale, sauf si ils ne prévoit pas un long regne pour les Usos

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Merité, ça fait 3 ans et demi qui rament...mais l'allusion de JRM n'est pas innocente non plus  Mr.Red 

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Mieux vaux tard que jamais Bad)

C'est bien aussi de faire changer les ceintures hors PPVs.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Ca aurait été mieux d'attendre WrestleMania, ça aurait laisser une plus grosse impression. Mis à part ça, vraiment content qu'ils deviennent enfin champion.

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
Depuis le temps que j'attendais ça. Amplement mérité cheers 

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca aurait été mieux d'attendre WrestleMania, ça aurait laisser une plus grosse impression. Mis à part ça, vraiment content qu'ils deviennent enfin champion.


Oui y'a un sentiment de mauvais timing qui se fait quand on voit le Show. Le match n'était pas extra malheureusement et j'ai toujours pas l'impression que les Usos sont champions. A WM, ça aurait été parfait Smile

descriptionDu changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14] EmptyRe: Du changement lors de RAW [Spoiler RAW 03/03/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre