Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
THE HEARTBREAKICK
CMPunk44
Lyalkh
IndianBoy33
El Chicken
AXW
Waylander
J_R_M
Dashingseb
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
The R.
the nemesis
17 participants

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - Empty[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
La WWE sait plus trop quoi faire, en fait ce changement est pas mal je trouve, bien pensé, on le fait pas trop tard ni trop tôt.

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
A la zeub ! Shocked
Pas de build up pour la feud, un face turn palôt et pas très réussis, et on lui file le titre ! Confused
J'espère que la WWE a des plans pour lui et le titre car ça risque d'être morose jusqu'à EC....(Vous le voyez franchement arriver à WM avec le titre ?)

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A la zeub ! Shocked

Je confirme ! Laughing
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pas de build up pour la feud, un face turn palôt et pas très réussis, et on lui file le titre ! Confused

WWE screws everybody ! C'est pas McIntyre le "chosen one" mais ADR Shit
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'espère que la WWE a des plans pour lui et le titre car ça risque d'être morose jusqu'à EC....

Là ça sent le cash de Ziggler à plein nez
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
(Vous le voyez franchement arriver à WM avec le titre ?)

Arrête tes conneries ! affraid

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
+1 Nemesis, ce changement de titre pourrait annoncer un cash de Ziggler qui aurait été difficile à faire sur un big show destructeur.

Mais le faire perdre dans un LMS ??? Ils ont fumé la moquette et le papier peint avec ou quoi ? Depuis des mois ils nous bassinent avec la puissance des coups du big show, ils ont "démontré" que son finisher est bien plus destructeur que celui de Sheamus, et ils le font perdre dans un match qui par excellence devait le favoriser.

Autant je peux comprendre la logique du changement de ceinture, autant je ne comprends pas la forme employée !

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
J'attends de voir le prochain Elimination Chamber, pour voir si Alberto Del rio restera champion bien longtemps, afin lui avoir donné le titre après un face turn mal fait me semble prématuré..

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
C'est hallucinant, Del Rio depuis qu'il est arrivé il truste les Main Events et les titres. A croire que les scénaristes ne savent rien faire de lui à part lui donner la ceinture. Parce que à part ça le mec n'a eu aucune storyline..

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
c'est vrai que c'est étonnant, après tous ses échecs avec Sheamus en 2012, voilà qu'on lui donne cadeau face au Big Show... comme si c'était indispensable qu'il gagne enfin ce titre...

ça doit être un chouchou de Vince, non ?

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Big Show (heel) > Beberto (face) > Orton (heel) > Sheamus (face).

Ah, tout va bien !

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Donc c'est comme ça que tu vois l'évolution du titre ?
quid de Ziggler ?

et donc un combat Sheamus - Orton à WM, avec Sheamus qui récupère encore une fois le titre lors du WM ?

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Moi je n'ai rien à dire vous avez tout dit. Mais je me pose la question :

- A t-il gagné normalement, ou Sheamus est t-il intervenu ?

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Waylander a écrit:
Donc c'est comme ça que tu vois l'évolution du titre ?
quid de Ziggler ?

et donc un combat Sheamus - Orton à WM, avec Sheamus qui récupère encore une fois le titre lors du WM ?


C'est, je crois, l'évolution la plus plausible en tout cas. Ziggler ? Bah il cashe sa mallette à WM sur Sheamus qui vient de regagner le titre. Mais c'est vrai que ça fait des règnes plutôt courts, c'est ça qui me fait hésiter un peu... Sans compter qu'officiellement, Orton est toujours face.

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:


C'est, je crois, l'évolution la plus plausible en tout cas. Ziggler ? Bah il cashe sa mallette à WM sur Sheamus qui vient de regagner le titre. Mais c'est vrai que ça fait des règnes plutôt courts, c'est ça qui me fait hésiter un peu... Sans compter qu'officiellement, Orton est toujours face.


officiellement certes, mais les news qu'on avait eu fin 2012 allaient dans le sens : Orton en heel, et une grosse rivalité Orton - Sheamus en 2013...

pour Ziggler, j'ai le sentiment que la WWE n'a pas l'intention de bien l'utiliser, et je vois, soit un cash qui échoue, soit un cash qui réussit, mais un règne ne durant pas...

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Pour ce qui est du règne qui ne dure pas je pense aussi, je vois mal Sheamus ou Orton en l'état actuel des choses entré en rivalité avec Beberto face, à mon avis cash de Ziggler qui perdra ensuite le titre contre l'un des deux cité plus haut^^

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Put****, Facebook m'a spoilé! Sad
Je suis un peu déçu, le run de Show était vraiment génial.
Reste plus qu'à espérer que Ziggler va cash-in sa mallette.

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Pas vraiment pour ce changement de titre moi. Beberto' vient a peine de turner et son face turn est je dirais, en "préparation" et on lui donne le titre, mouais, ils auraient du attendre de voir comme le public prend se turn avant de ce précipité comme ça.

Je reste convaincu qu'il aurait du donner le titre a Sheamus a TLC mais bon ...

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Extrémement déçu pour Show qui faisait quelque chose de vraiment bien avec la ceinture.
Mais en plus ils la refilent à Del Rio qui commence à peine son Turn, c'est du n'importe quoi, ça n'a aucun sens de faire perdre la ceinture en plein Smackdown, ils auraient au moins pu faire ça au Rumble ! Vraiment déçu là.

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Lyalkh a écrit:
ça n'a aucun sens de faire perdre la ceinture en plein Smackdown, ils auraient au moins pu faire ça au Rumble ! Vraiment déçu là.

Dernière chose de ce genre à Smackdown ce fut de suite aprés la prise du titre par Christian...
Mais je vois mal le Big Show venir pleurer auprés d'ADR pour un "one more match" Rolling Eyes


description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
A mon avis Ziggler va casher sa malette au PPV EC exactement comme un certain Edge sur Cena il y a quelques années

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
je trouve bien d'une surprise hors ppv enfin! ça relance smackdown ! rock attitude

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
ça a au moins le mérite de surprendre tout le monde donc pourquoi pas. Après faut pas se prendre la tete à deux mains: on arrive dans la période de l'année où tout va se bouleverser.

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Ce qui choque, en fait, c'est qu'à peine deux jours auparavant, Show a battu Kingston en 22 secondes. Donc à ce moment-là, on était en droit de penser "OK, il est parti jusqu'à WM" et là... paf ! Crédibilité zéro...

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
the nemesis a écrit:
Lyalkh a écrit:
ça n'a aucun sens de faire perdre la ceinture en plein Smackdown, ils auraient au moins pu faire ça au Rumble ! Vraiment déçu là.

Dernière chose de ce genre à Smackdown ce fut de suite aprés la prise du titre par Christian...
Mais je vois mal le Big Show venir pleurer auprés d'ADR pour un "one more match" Rolling Eyes




Et qui c'est qu'on verra à Raw en gros nounours tout triste qui demandera un One More Match? Mr. Green

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Ce qui choque, en fait, c'est qu'à peine deux jours auparavant, Show a battu Kingston en 22 secondes. Donc à ce moment-là, on était en droit de penser "OK, il est parti jusqu'à WM" et là... paf ! Crédibilité zéro...


Malheureusement la crédibilité du big show n'a jamais été une priorité pour la wwe.

Quand il faut faire le zouave à WM dans un match face à un sumo ou un boxeur, on met qui ? Le big show !

Quand il faut perdre le titre 9 secondes après l'avoir gagné sur un cash de Bryan, on met qui ? Le big show !

C'est regrettable car le big show est surement l'un des meilleurs "géants" de l'histoire de la fédération. Que ce soit in-ring ou au micro, il gère aisément un niveau de main-event, mais n'a jamais eu l'exposition méritée.

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

Quand il faut faire le zouave à WM dans un match face à un sumo ou un boxeur, on met qui ? Le big show !



J'ai quand même une autre vision de ces matchs là : bien souvent, ce sont des matchs qui vont intéresser d'autres personnes que le public de la WWE, et qui ont donc une exposition particulière : je ne suis pas certain du tout que ce soit honteux d'avoir un match contre Akebono ou Mayweather, bien au contraire.

D'ailleurs, on n'a pas encore eu de rumeurs sur un affrontement avec Shaq cette année, je commence à être inquiet ! Mr.Red

description[Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... - EmptyRe: [Spoiler Smackdown du 11 janvier 2012] - Du changement à l'approche du Rumble... -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre