Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
PunkFans76
Hestia
machinegunjoe
Gohel50
Astinus
Lyalkh
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
hyunckel
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
TheGreatWhite24
The R.
ShiroHige
Le Rock
CMPunk44
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
AXW
Boots 2 Asses
Dashingseb
the nemesis
26 participants

descriptionUndertaker - Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. - Page 3 EmptyRe: Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

more_horiz
stoylinement ou pas taker n'a jamais tapé

Sur ta vidéo il tape... Même s'il pin avant, il tape juste après Wink

descriptionUndertaker - Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. - Page 3 EmptyRe: Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
stoylinement ou pas taker n'a jamais tapé

Sur ta vidéo il tape... Même s'il pin avant, il tape juste après Wink

Je parlais de la feud avec punk jp... Wink
Si tu relis mes posts, je reconnais le "tap" face à Angle Wink

more_horiz
Laughing Je ne suis jamais aussi calme que quand je m'énerve, alors le coing il peut rester dans son coin. Je ne parlais pas vraiment de toi, quand je disais "donner des leçons". Ils se reconnaitront.

Bon, Taker n'a jamais tapé si ça peut rassurer. Débat clos en ce qui me concerne.

more_horiz
le taker est pour moi, la plus grande légende de wrestlemania, il devrait s'arrêtais car s'il perdait on métrait fin a un mythe qui justement sa série d'invincibilité.

more_horiz
Bof, pour moi la streak c'est tellement plus une habitude depuis pas mal d'année qu'un véritable évènement, à la limite celle avec Shawn Michaels était sympa, mais vraiment pour moi c'est juste le passage obligé plutôt que la légende.
La légende pour moi ne revient plus à la streak, mais au personnage point.
L'undertaker qu'il se batte pour sa streak ou non je m'en tape quand il arrive, je vois arriver une légende, un mythe à lui tout seul.
Donc à la limite qu'il le fasse perdre pour donner l'élan à un "jeune" tel que Punk me dérange pas, et n'entachera jamais l'undertaker.

more_horiz
oui pas faut vu comme ça t'a pas tort mais punk n'a pas besoin d'élan car il est déjà incontournable si on part dans l'idée de donner de l'élan à un jeune catcheur je vois plus ryback

more_horiz
machinegunjoe a écrit:
oui pas faut vu comme ça t'a pas tort mais punk n'a pas besoin d'élan car il est déjà incontournable si on part dans l'idée de donner de l'élan à un jeune catcheur je vois plus ryback

Je pensais à la même chose, au lieu de nous bouriner le fion avec des combats de vieilles légendes, pourquoi ne pas mettre en avant un nouveau gars qui voudrait devenir rapidement un gros bonhomme de la fédération en s'en prennant directement à la streak de l'Undertaker. J'avais cru à une époque à un Koslov vs Undertaker, car je trouvais l'alchimie entre les deux très bon ... mais y'a eu HBK. Et on a eu deux matches comme ça, puis deux matches avec HHH, je ne critique pas la qualité, loin de là, ni même les rivalités, mais ... il faut du sang neuf, et pas des gars qui ont été titrés 16 fois champions du monde ou je ne sais quoi ...

more_horiz
Hestia a écrit:
Bof, pour moi la streak c'est tellement plus une habitude depuis pas mal d'année qu'un véritable évènement, à la limite celle avec Shawn Michaels était sympa, mais vraiment pour moi c'est juste le passage obligé plutôt que la légende.
La légende pour moi ne revient plus à la streak, mais au personnage point.
L'undertaker qu'il se batte pour sa streak ou non je m'en tape quand il arrive, je vois arriver une légende, un mythe à lui tout seul.
Donc à la limite qu'il le fasse perdre pour donner l'élan à un "jeune" tel que Punk me dérange pas, et n'entachera jamais l'undertaker.

Merci Very Happy pour tous les autres prenez ce comentaires en exemple , tout est dit la-dedans Mr. Green
Sincerement j'espere que si la feud est lancée Punk gagnera a WM et de facon cleen... Rien que son chapeau est legendaire au Taker , si il perd cela ne changera absolument rien pour Lui , mais ca fera de Punk une Légende (il l'est deja mais la un pallier superieur sera depassé) ,
Cela pourrai meme amener un turn Face de Punk qui célèbre le deadman , puis au meme moment un turn heel de Cena face au Rock (match qui sera encore nul a c*ier) , je reve surement mais si cela se passait comme ca , ce serait vraiment vraiment génial...

more_horiz
The R. a écrit:
machinegunjoe a écrit:

Je pensais à la même chose, au lieu de nous bouriner le fion avec des combats de vieilles légendes, pourquoi ne pas mettre en avant un nouveau gars qui voudrait devenir rapidement un gros bonhomme de la fédération en s'en prennant directement à la streak de l'Undertaker. J'avais cru à une époque à un Koslov vs Undertaker, car je trouvais l'alchimie entre les deux très bon ... mais y'a eu HBK. Et on a eu deux matches comme ça, puis deux matches avec HHH, je ne critique pas la qualité, loin de là, ni même les rivalités, mais ... il faut du sang neuf, et pas des gars qui ont été titrés 16 fois champions du monde ou je ne sais quoi ...

N'oubliez pas que le Deadman est vieux... il faut un catcheur pouvant garantir spectacle et sécurité donc Ryback on y pense meme pas , les deux seuls a mon humble avis à avoir les caractéristiques nécessaires sont Punk et Daniel Bryan.

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
N'oubliez pas que le Deadman est vieux... il faut un catcheur pouvant garantir spectacle et sécurité donc Ryback on y pense meme pas , les deux seuls a mon humble avis à avoir les caractéristiques nécessaires sont Punk et Daniel Bryan.

Oui, si on tient compte de la disponibilité (pas de Jericho donc), de l'originalité (pas de Kane non plus, à ce compte là) voire de l'opportunité (difficile de booker Cena tant que celui-ci est face et l'ami des enfants, idem pour Sheamus à vrai dire).

Du coup, ouais, la liste se réduit à ces deux-là ! Laughing

more_horiz
et vu qu'il y a des chances pour que Bryan soit embarqué avec le frangin de Taker à Mania,
reste donc Punk ou...l'invité mystère, on y pense jamais à celui-là Wink

more_horiz
the nemesis a écrit:
et vu qu'il y a des chances pour que Bryan soit embarqué avec le frangin de Taker à Mania,

Alors, pour Bryan, il y a bien une solution - mais elle est tellement bête que j'ose à peine l'écrire.

Après "je suis les champions par équipe" on pourrait avoir un "c'est moi qui battrai l'Undertaker à Wrestlemania" et finalement un match triple menace... ou handicap.

J'ai prévenu que c'était débile, hein ! Laughing

Mais si CM Punk était réellement occupé par le Rock, et Bryan par une feud seul/en équipe avec/contre Kane, je ne vois pas trop qui serait cet "invité mystère". Je pourrais craindre Randy Orton, pour confirmer son heel turn, cependant je vois plutôt le gaillard dans un match pour un titre à Wrestlemania. Enfin, on verra bien...

more_horiz
the nemesis a écrit:

Sting ? Laughing

descriptionUndertaker - Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. - Page 3 EmptyRe: Eventuelle storyline pour CM Punk vs The Undertaker à wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:

Pourquoi pas le retour de l'animal Baptista pour mettre fin au streak de l'Undertaker. J'avais entendu des rumeurs sur un retour possible de l'animal à la wwe, si Punk est occupé avec le Rock, je pense que ça serait la meilleure solution.

more_horiz
machinegunjoe a écrit:
the nemesis a écrit:

Pourquoi pas le retour de l'animal Baptista pour mettre fin au streak de l'Undertaker. J'avais entendu des rumeurs sur un retour possible de l'animal à la wwe, si Punk est occupé avec le Rock, je pense que ça serait la meilleure solution.

Batista ? L'Undertaker ne mérite pas ça...

more_horiz
machinegunjoe a écrit:
Pourquoi pas le retour de l'animal Baptista pour mettre fin au streak de l'Undertaker

Bon je pense que ce commentaire ouvre officiellement la chasse pré Rumble/Mania.... Mr. Green

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Comment on peut dire qu'une défaite de l'Undertaker à WrestleMania contre un des meilleurs lutteurs de sa génération "foutrait en l'air l'histoire de la WWE" ou alors que ça serait un "gros manque de respect" ?

C'est moi qui l'est dit plus haut Wink

Oui, je n'enlève rien à CM Punk. Juste que Taker, j'ai connu à ses débuts. Et le voir au lendemain d'un 20-0. Je ne sais pas si tu imagines. PERSONNE n'est en mesure d'en faire autant, storylinée ou pas. PERSONNE.
Lui enlever ce "record", cette streak, ça rimerait à rien.
Sans Taker, la WWE n'en serait pas là aujourd'hui. Plus que tout autre catcheur, sans manquer de respect aux autres. C'est une icone. Tout le monde du catch le respecte. C'est un vieux de la vieille. Comme Hulk Hogan en son temps (et ça continue encore), il a pris le relais dans les années 90 et n'a plus lâché depuis. Tout tourne autour de lui. Même Triple H ne s'est pas permis de briser la streak. C'est tout dire.
C'est en ça que je dis que, par remerciement, par simple retour des choses, Taker a tellement donné à la WWE, que la WWE doit lui retourner la même. Et pour lui rendre ce qu'il mérite, alors la streak ne doit pas être brisée.
Taker c'est au delà d'une légende ensuite. C'est TAKER. Le seul. Il doit être immortel, et pour cela pas d'autres choix que de le faire partir sur un XXX-0

more_horiz
Un 25-0 plutôt car un 30-0 j'imagine pas ce que sa va être déjà qu'il mais 10 minutes à entrer sur 1 ring la sa va être 1 h d'entrée pour les catcheurs et 5 minutes sur le ring

more_horiz
Gold_Wrestlemania a écrit:
Un 25-0 plutôt car un 30-0 j'imagine pas ce que sa va être déjà qu'il mais 10 minutes à entrer sur 1 ring la sa va être 1 h d'entrée pour les catcheurs et 5 minutes sur le ring

Son entré est lente depuis toujours... Rolling Eyes Puis, 1H d'entré, c'est imaginable ! 5 Minutes sur le ring, impossible aussi vu les Catcheurs contre qui il es ! Réfléchi deux minutes, il peut aller jusqu’à 30 - 0 si il ne catch que lors de WrestleMania, et des Match de 15-20 minutes suffises amplement. Donc le voir jusqu'à 30 - 0 ne me ferais pas de surprise ! Wink

more_horiz
S'il combat à Wrestlemania, s'il combat Punk, s'il arrête après... j'aimerais qu'il s'agisse d'un casket match... pour boucler la boucle et revenir aux racines du mal, au point final des feuds d'antan du Taker... que lui-même quitte la scène en cercueil, malgré la victoire... avec un message vidéo de son âme comme à la grande époque de la feud avec Yokozuna... rien que d'y penser, je vais me faire une soirée VHS, tiens... Twisted Evil

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Gohel50 a écrit:
Comment on peut dire qu'une défaite de l'Undertaker à WrestleMania contre un des meilleurs lutteurs de sa génération "foutrait en l'air l'histoire de la WWE" ou alors que ça serait un "gros manque de respect" ?

C'est moi qui l'est dit plus haut Wink

Oui, je n'enlève rien à CM Punk. Juste que Taker, j'ai connu à ses débuts. Et le voir au lendemain d'un 20-0. Je ne sais pas si tu imagines. PERSONNE n'est en mesure d'en faire autant, storylinée ou pas. PERSONNE.
Lui enlever ce "record", cette streak, ça rimerait à rien.
Sans Taker, la WWE n'en serait pas là aujourd'hui. Plus que tout autre catcheur, sans manquer de respect aux autres. C'est une icone. Tout le monde du catch le respecte. C'est un vieux de la vieille. Comme Hulk Hogan en son temps (et ça continue encore), il a pris le relais dans les années 90 et n'a plus lâché depuis. Tout tourne autour de lui. Même Triple H ne s'est pas permis de briser la streak. C'est tout dire.
C'est en ça que je dis que, par remerciement, par simple retour des choses, Taker a tellement donné à la WWE, que la WWE doit lui retourner la même. Et pour lui rendre ce qu'il mérite, alors la streak ne doit pas être brisée.
Taker c'est au delà d'une légende ensuite. C'est TAKER. Le seul. Il doit être immortel, et pour cela pas d'autres choix que de le faire partir sur un XXX-0

Je plussoie le big sexy Very Happy

Briser une streak qu'on a mis vingt ans à bâtir, c'est une stupidité sans borne. Oui, Punk est aujourd'hui au top à la WWE, mais l'Undertaker a toujours été au top depuis sa victoire sur Hogan en 91. Je ne veux pas dénigrer Punk, que je considère comme un des meilleurs catcheurs qui soit, mais il ne faut pas se laisser aveugler par une feud en cours pour détruire un historique.

Qui est le meilleur catcheur du Taker ou de Punk ? Cette question est sans intérêt et n'aurait aucun sens, les deux sont excellents et marqueront l'histoire du catch.

Alors oui, briser la streak du Taker serait un manque de respect flagrant. Pendant des années les fans ont répondu présent et le Taker a fait le show, les uns et les autres ont droit à une feud de fin de carrière digne et une ulitme victoire pour cloturer une carrière de légende. Que ce soit CM Punk qui s'y colle pour la dernière à WM du Taker montre déjà qu'il est au top... on n'imagine pas un midcarder affrontant le Taker.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Briser une streak qu'on a mis vingt ans à bâtir, c'est une stupidité sans borne.

Bâtir une série de victoires sur 20 ans et ne pas utiliser cet acquis au bénéfice d'un catcheur en activité, c'est une stupidité sans borne. Ça marche aussi dans l'autre sens.

Je suis bien moins tranché que la quasi totalité des commentaires. Pour moi, la popularité au catch c'est le principe des vases communicants. A chaque match, l'underdog peut voler un peu de la notoriété de son adversaire si il fait un beau match mais surtout si il gagne. Je trouve que ça serait triste de voir le DeadMan perdre mais peut être encore plus triste de voir sa notoriété partir en fumée avec lui.

more_horiz
Oui mais en même temps, c'est LA streak. Je fais pas mon mark, mais c'est quand même la seule et l'unique, celle dont tout le monde parlera encore dans 50 voire 100 ans. La briser reviendrait un peu à dire "vous voyez, finalement elle est comme toutes les autres", alors que ça doit justement rester quelque chose d'historique, quelque chose qui se démarque de tout le reste.

Je vais faire une analogie hasardeuse, mais c'est un peu comme si la WWE ne devait organiser plus qu'un seul PPV par an : ça serait WrestleMania à coup sûr. Bah ici, c'est pareil, il ne faut garder qu'une streak, et c'est celle du Phenom (tiens, ça fait longtemps que je n'l'ai plus dit, celui-là...).

more_horiz
Tout à fait.

Sinon c'était à lire triple "x" (à remplacer par un chiffre), je ne parlais pas d'un 30-0
Le 20-0 actuel me satisfait amplement, et si on en restait là, ça serait très bien. Il les a tous battu. Jusqu'à battre 2 fois HBK et HHH, les top de la compagnie. Mettre un autre catcheur en face ça servirait à rien, ni pour Taker, ni pour HBK et HHH.

more_horiz
Il faudrait qu'on commence à compter combien de fois ce débat a été fait... Si le contenu était différent ok mais là c'est toujours les même choses qui sont dîtes...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: