stoylinement ou pas taker n'a jamais tapé
Sur ta vidéo il tape... Même s'il pin avant, il tape juste après
stoylinement ou pas taker n'a jamais tapé
Jean Pierre Tombale a écrit:stoylinement ou pas taker n'a jamais tapé
Sur ta vidéo il tape... Même s'il pin avant, il tape juste après
machinegunjoe a écrit:oui pas faut vu comme ça t'a pas tort mais punk n'a pas besoin d'élan car il est déjà incontournable si on part dans l'idée de donner de l'élan à un jeune catcheur je vois plus ryback
Hestia a écrit:Bof, pour moi la streak c'est tellement plus une habitude depuis pas mal d'année qu'un véritable évènement, à la limite celle avec Shawn Michaels était sympa, mais vraiment pour moi c'est juste le passage obligé plutôt que la légende.
La légende pour moi ne revient plus à la streak, mais au personnage point.
L'undertaker qu'il se batte pour sa streak ou non je m'en tape quand il arrive, je vois arriver une légende, un mythe à lui tout seul.
Donc à la limite qu'il le fasse perdre pour donner l'élan à un "jeune" tel que Punk me dérange pas, et n'entachera jamais l'undertaker.
The R. a écrit:machinegunjoe a écrit:oui pas faut vu comme ça t'a pas tort mais punk n'a pas besoin d'élan car il est déjà incontournable si on part dans l'idée de donner de l'élan à un jeune catcheur je vois plus ryback
Je pensais à la même chose, au lieu de nous bouriner le fion avec des combats de vieilles légendes, pourquoi ne pas mettre en avant un nouveau gars qui voudrait devenir rapidement un gros bonhomme de la fédération en s'en prennant directement à la streak de l'Undertaker. J'avais cru à une époque à un Koslov vs Undertaker, car je trouvais l'alchimie entre les deux très bon ... mais y'a eu HBK. Et on a eu deux matches comme ça, puis deux matches avec HHH, je ne critique pas la qualité, loin de là, ni même les rivalités, mais ... il faut du sang neuf, et pas des gars qui ont été titrés 16 fois champions du monde ou je ne sais quoi ...
PunkFans76 a écrit:N'oubliez pas que le Deadman est vieux... il faut un catcheur pouvant garantir spectacle et sécurité donc Ryback on y pense meme pas , les deux seuls a mon humble avis à avoir les caractéristiques nécessaires sont Punk et Daniel Bryan.
the nemesis a écrit:et vu qu'il y a des chances pour que Bryan soit embarqué avec le frangin de Taker à Mania,
reste donc Punk ou...l'invité mystère, on y pense jamais à celui-là
the nemesis a écrit:et vu qu'il y a des chances pour que Bryan soit embarqué avec le frangin de Taker à Mania,
machinegunjoe a écrit:the nemesis a écrit:et vu qu'il y a des chances pour que Bryan soit embarqué avec le frangin de Taker à Mania,
Pourquoi pas le retour de l'animal Baptista pour mettre fin au streak de l'Undertaker. J'avais entendu des rumeurs sur un retour possible de l'animal à la wwe, si Punk est occupé avec le Rock, je pense que ça serait la meilleure solution.
machinegunjoe a écrit:Pourquoi pas le retour de l'animal Baptista pour mettre fin au streak de l'Undertaker
Gohel50 a écrit:Comment on peut dire qu'une défaite de l'Undertaker à WrestleMania contre un des meilleurs lutteurs de sa génération "foutrait en l'air l'histoire de la WWE" ou alors que ça serait un "gros manque de respect" ?
Gold_Wrestlemania a écrit:Un 25-0 plutôt car un 30-0 j'imagine pas ce que sa va être déjà qu'il mais 10 minutes à entrer sur 1 ring la sa va être 1 h d'entrée pour les catcheurs et 5 minutes sur le ring
Big Sexy Nash a écrit:Gohel50 a écrit:Comment on peut dire qu'une défaite de l'Undertaker à WrestleMania contre un des meilleurs lutteurs de sa génération "foutrait en l'air l'histoire de la WWE" ou alors que ça serait un "gros manque de respect" ?
C'est moi qui l'est dit plus haut
Oui, je n'enlève rien à CM Punk. Juste que Taker, j'ai connu à ses débuts. Et le voir au lendemain d'un 20-0. Je ne sais pas si tu imagines. PERSONNE n'est en mesure d'en faire autant, storylinée ou pas. PERSONNE.
Lui enlever ce "record", cette streak, ça rimerait à rien.
Sans Taker, la WWE n'en serait pas là aujourd'hui. Plus que tout autre catcheur, sans manquer de respect aux autres. C'est une icone. Tout le monde du catch le respecte. C'est un vieux de la vieille. Comme Hulk Hogan en son temps (et ça continue encore), il a pris le relais dans les années 90 et n'a plus lâché depuis. Tout tourne autour de lui. Même Triple H ne s'est pas permis de briser la streak. C'est tout dire.
C'est en ça que je dis que, par remerciement, par simple retour des choses, Taker a tellement donné à la WWE, que la WWE doit lui retourner la même. Et pour lui rendre ce qu'il mérite, alors la streak ne doit pas être brisée.
Taker c'est au delà d'une légende ensuite. C'est TAKER. Le seul. Il doit être immortel, et pour cela pas d'autres choix que de le faire partir sur un XXX-0
Hell's Gate a écrit:Briser une streak qu'on a mis vingt ans à bâtir, c'est une stupidité sans borne.