Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 Undertaker-Wrestler-330-620x330

Selon plusieurs rumeurs, les plans actuels pour l'Undertaker à WWE Wrestlemania 32 seraient qu'il affronte John Cena.
Cependant, suite à la blessure de Seth Rollins et son absence prévue entre 6 et 8 mois, il est possible que les plans soient encore modifiés.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
Je ne vois pas sur quoi l'histoire pourrait être tournée entre les deux maintenant que le Taker n'a plus sa série d'invicibilité mais malgré tout, je serai curieux de voir ce match qui sortirai du lot et qui serait de l'inédit (pas d'affrontements depuis 2003, les deux ont énormément évolué depuis). Et puis, même si le match ne sera pas d'une qualité exceptionnelle, il faut dire que ce sont les deux pionniers des années 2000 qui s'affronteraient, ça susciterait un buzz énorme.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
Il me semble qu'ils se sont déjà affrontés lors d'un RAW en 2006/2007 quand John Cena était WWE Champion (d'ailleurs en 2010, lors d'un match après RAW, il y avait eu un Sheamus vs Cena vs Undertaker pour le titre WWE en cage)

Pourquoi le match ne serait pas de bonne qualité ? Si Brock Lesnar a sorti de bon match contre le Deadman, Cena en est tout autant capable, sachant que Cena s'implique beaucoup quand il affronte un Sami Zayn ou Adrian Neville alors contre l'Undertaker, il va se donner un maximum.

Je suis pour ce match, c'est peut-être le bon moment pour l'organiser (Cena a déjà combattu un peu tout le monde dans le roster, il n'y a personne d'autre qui est disponible), en plus, devant (peut-être) la plus grande foule de l'histoire. Je voulais absolument Sting mais si ce dernier est trop mal en point pour participer à WM, ce sera un bon lot de consolation.

J'ai toujours plus ou moins été curieux de voir ce match, à part Lesnar (qui a déjà battu les deux), ce sont les deux les plus crédibles de la fédération.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
Je sais pas si c'est une bonne idée car The Undertaker a deja perdu face a Lesnar lors de WM30 je trouve stupide de le faire combattre encore et encore lors de tout les WM après a voir si il y a une bonne storyline

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
Si les plans reste comme ça, la feud avec la Wyatt Family va prendre fin assez rapidement. Ca serait dommage, je voyais bien la feud durée longtemps, voir même jusque WM 32 pour faire une sorte de "passations de pouvoir" entre l'ancienne "Face of fear" et le futur.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
L'affiche est très vendeur ! Un match qui va surement être classé d’anthologie surtout que les affrontements entre les deux sont peu voir rare donc sa pourrais donnée quelque chose de bien Smile

Après es que l'alchimie est bonne sa faudrait voir...

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
Tant que c'est bien booké et que Cena ne gagne pas ça me va, ils peuvent faire un gros boulot.

Par contre je ne vois pas ce que cette feud peut apporter aux deux hommes, elle aurait du avoir lieu il y a plusieurs années en arrière...

Par contre, j'espère que les feuds avec les Wyatt ne sera pas bâclé pour mener à celle-ci...

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
Est-ce que ça ne pourrait pas être lié?

Moi j'espère toujours que Wyatt et Undertaker ne seront pas opposés mais plutôt alliés et donc c'est dans la continuité de cette logique là que l'Undertaker pourrait s'opposer à John Cena (plutot que l'inverse, la nuance est importante)

Il y a moyen de faire quelque chose de très sympa là dessus, de très dark en plus, avec la "gentillesse" de Cena poussée à sa limite. Non vraiment, on pourrait s'amuser.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
L'affiche est vendeur c'est sur mais j'ai encore l'espoir d'un Sting/Taker.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
Cena est justement l'adversaire qui manque a l'undertaker. il serait comme un rookie( vu qu'il connait pas cette sensation) et un vétéran de par son expérience.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre