Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
PunkFans76
Hestia
machinegunjoe
Gohel50
Astinus
Lyalkh
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
hyunckel
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
TheGreatWhite24
The R.
ShiroHige
Le Rock
CMPunk44
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
AXW
Boots 2 Asses
Dashingseb
the nemesis
26 participants

descriptionUndertaker - Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. - Page 2 EmptyRe: Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

more_horiz
Le Rock a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Le Rock a écrit:
Randy Orton pour l'Undertaker à WrestleMania si il participe serait sympa Smile

Déjà fait...

Et alors ?!
Tout à déjà été fait, mais ça serait surement top vu l'évolution d'Orton Smile

Non justement Punk n'a jamais combattu Taker à WM. Et si on veut un adversaire à la fois nouveau et crédible je ne vois que lui...

Taker vs Orton à WM29... Ca va pas! Rien que de l'écrire m'a brûlé les doigts.

descriptionUndertaker - Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. - Page 2 EmptyRe: Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

more_horiz
Si y a ce match, alors Punk est brisé dans son élan. Une défaite ferait de l'ombre à son personnage de "Best in the world" et niveau com et merchandising je pense pas que ce serait bon pour la WWE.
Une défaite de Taker, serait pire encore.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Si y a ce match, alors Punk est brisé dans son élan. Une défaite ferait de l'ombre à son personnage de "Best in the world" et niveau com et merchandising je pense pas que ce serait bon pour la WWE.

Je pense que comparé à la streak du Taker, la WWE s'en tape un peu de CM Punk ^^.
Surtout que tout le monde perd contre l'Undertaker, CM Punk viendra juste s'ajouter à la liste, ça n'aura pas de réel impact sur son personnage.

more_horiz
Mon dieu ce que ce serait énorme si ça pouvait se faire !

CM Punk VS The Undertaker pour le WWE championship, Taker l'emporte au terme d'un match épique, soulève la ceinture et... gros noir dans le stade, sa musique légendaire retenti, puis la lumière revient, ring vide. Et paf, titre WWE vacant, nouvelle ceinture (en terme de design) et big tournoi où CM Punk reprend son bien, et son "best in the world" reste intacte.

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:

Je pense que comparé à la streak du Taker, la WWE s'en tape un peu de CM Punk ^^.
Surtout que tout le monde perd contre l'Undertaker, CM Punk viendra juste s'ajouter à la liste, ça n'aura pas de réel impact sur son personnage.

Je suis d'accord.

De toute façon, il faudra bien que quelqu'un batte Punk à la régulière en 2013, il ne va pas rester invaincu éternellement Wink. Et quitte à voir perdre Punk en ppv, mieux vaut que ce soit le Taker qui s'en charge. Il n'y a pas "d'abaissement" du niveau de Punk vu que personne n'a jamais réussi à briser la streak.

more_horiz
Le seul truc que je trouverai dommage, c'est s'ils mettent le WWE championship comme enjeu de ce match...

L'Undertaker n'a plus besoin de titre pour rendre ses matchs épiques...
Et je préférerai voir tout les gros poissons (Cena, Taker, The Rock, HHH, Lesnar, Punk...) dans des matchs sans titres à la clef et laisser les ceintures à la jeunesse.

En tout cas, à WM29, je vois plus Cena dans un match pour le WWE championship que Punk...

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:

Non c'est pas vrai, après WM, Cena a t-il perdu de sa superbe ? Lesnar a t-il perdu de sa superbe après sa défaite contre Cena ? De même pour HHH qui a perdu tout ses matchs cette année...
Le gens ne vont pas se dire: "Vas y il a perdu, j’achèterais plus des trucs de lui, c'est plus mon héros !"

more_horiz
Disons qu'actuellement avec la promo du jeu vidéos et son perso, il est le gars qui se la pète et dit qu'il est le meilleur et qu'il mérite le respect. S'il n'obtient pas le respect car défaite contre Taker... la storyline perd de son intérêt. Le gars en face suffira qu'il lui rit au nez en lui disant qu'il est pas le meilleur vu qu'il a perdu à WM face à Taker.
'fin bon. Moi de toute façon je voulais le 20-0 et nothing else. Faut arrêter tant qu'il est temps pour Taker. Que j'apprécie Taker ou pas, faut pas aller au delà et stopper avec ce End of an Era. C'était le cas. Basta. Faut pas aller plus loin.

more_horiz
Le problème de l'Undertaker, c'est qu'il n'a pas capitaliser sur sa victoire 20-0 end of an era.

C'est le moment de faire énorme teuf, retraite méritée, grosse ambiance et tout. Au lieu de ça, on a rien eu, et du coup on le réattend.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le problème de l'Undertaker, c'est qu'il n'a pas capitaliser sur sa victoire 20-0 end of an era.

C'est le moment de faire énorme teuf, retraite méritée, grosse ambiance et tout. Au lieu de ça, on a rien eu, et du coup on le réattend.

C'était peut-être voulu d'un coté, car Calloway a déjà préciser qu'il ne voulait absolument pas une sortie à la Ric Flair, et qu'il voulait partir d'une manière beaucoup plus sobre.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:

C'était peut-être voulu d'un coté, car Calloway a déjà préciser qu'il ne voulait absolument pas une sortie à la Ric Flair, et qu'il voulait partir d'une manière beaucoup plus sobre.

Oui exact, ça se trouve il se considère déjà à la retraite et on fait des débats pour rien parce qu'il ne reviendra pas ! Laughing

more_horiz
Callaway veut peut être une sortie sobre et discrète, mais la WWE le veut-elle ? What a Face

Soyons réaliste : l'Undertaker est l'une des plus grandes légendes du catch et un main-eventer de la compagnie depuis plus de 20 ans. Peut-on vraiment croire que Vince & Cie vont accepter cette "fin" à la WM28 ? C'était une belle fin de feud certes, mais en aucun cas une fin de carrière.

Il y avait en effet moyen de faire la fin de carrière à ce moment, mais tel n'a pas été le choix de la WWE. Et je n'arrive pas à imaginer une fin de carrière du Taker sans effets pyrotechniques à outrances, les druides, l'urne, Bearer etc etc...

Un proverbe dit que la fin parachève l'oeuvre, et pour les grands catcheurs aussi c'est vrai Wink

more_horiz
en meme temps feud sur le respect pas sur the best
j'y vois une grosse difference , souvenez vous de l'etat des fans et du "respect" qu ils ont eu apres leur defaite contre le Taker ( je parle des dernieres )

Pour ma part un bon combat , je signe...

more_horiz
Comment on peut dire qu'une défaite de l'Undertaker à WrestleMania contre un des meilleurs lutteurs de sa génération "foutrait en l'air l'histoire de la WWE" ou alors que ça serait un "gros manque de respect" ? Au contraire, une défaite de l'Undertaker mettrait en valeur son adversaire, que ce soit Punk ou un autre, et ça changerait, plutôt que de voir (comme quelqu'un l'a dit au-dessus) l'adversaire faire tout le match et l'Undertaker gagner à la fin... Si c'est, effectivement, contre CM Punk, on sait déjà que la feud serait géniale et que le match serait excellent, donc y a pire comme choix. De plus ça fait des années qu'on entend que l'Undertaker souhaitait offrir à plusieurs lutteurs (Orton, Kane & Angle si ma mémoire est bonne) de mettre un terme à la streak, donc CM Punk me semble pas être un choix désastreux.

more_horiz
De plus, storylinement parlant (ouais, même que j'invente des mots), CM Punk est le seul à avoir fait abandonner le Deadman en 22 ans de carrière. C'est pas rien, et ça pourrait être (je l'espère) utilisé si jamais un tel combat venait à voir le jour.

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
De plus, storylinement parlant (ouais, même que j'invente des mots), CM Punk est le seul à avoir fait abandonner le Deadman en 22 ans de carrière.

Faux ! archi Faux ! j'en ai marre de ce truc de la soumission avec Punk là ! Shit
Pour restituer le truc :
Breaking Point 2009 -Submission match -
Taker devait gagner le match il porte le hell's gate à Punk qui "tape".
Mais Theodore Long fait recommencer le match considérant que le Hell's Gate est interdit,
CM Punk porte ensuite son Anaconda Vise et l'arbitre sonne la fin du match laissant la victoire à Punk alors que Taker n'a pas tapé.

Taker, la seule vraie fois ou il a "tapé" c'est face à Kurt Angle et encore il y a eu polémique à l'epoque puisque durant ce match,
taker porte le "hell's gate" à Angle mais Angle retourne la situation, l'arbitre tape 1...2...3...et taker tape son troisième coup aprés le troisième coup de l'arbitre.

Point final.

more_horiz
the nemesis a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
De plus, storylinement parlant (ouais, même que j'invente des mots), CM Punk est le seul à avoir fait abandonner le Deadman en 22 ans de carrière.

Faux ! archi Faux ! j'en ai marre de ce truc de la soumission avec Punk là ! Shit
Pour restituer le truc :
Mais Theodore Long fait recommencer le match considérant que le Hell's Gate est interdit,
CM Punk porte ensuite son Anaconda Vise et l'arbitre sonne la fin du match laissant la victoire à Punk alors que Taker n'a pas tapé.

Je confirme c'est archi faux, c'est comme dire que Bret Hart a tapé sur le Sharpshooter de HBK lors du Screwjob Rolling Eyes

the nemesis a écrit:
Taker, la seule vraie fois ou il a "tapé" c'est face à Kurt Angle et encore il y a eu polémique à l'epoque puisque durant ce match,
taker porte le "hell's gate" à Angle mais Angle retourne la situation, l'arbitre tape 1...2...3...et taker tape son troisième coup aprés le troisième coup de l'arbitre.

Point final.

Désolé némé, je crois que je vois de quel match tu parles, c'est le fameux WHChampionship match de NWO 06 et je vais apporté quelques précisions.
Taker n'a pas tapé, Angle a fait un ponté sur une soumission du Taker (Triangle Choke, pas Hell's Gate Wink Il n'utilisait pas le Hell's Gate à l'époque) ce qui a rivé les épaules du Taker au sol pour compte de trois. Mais Taker n'a été en aucun cas en position de soumission et n'a donc pas abandonné, il a lacher la prise lorsque la cloche a sonné pour le compte de 3 en croyant qu'il avait remporter le match par soumission d'Angle.

Taker n'a donc jamais abandonné Wink

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Désolé némé, je crois que je vois de quel match tu parles, c'est le fameux WHChampionship match de NWO 06 et je vais apporté quelques précisions.
Taker n'a pas tapé, Angle a fait un ponté sur une soumission du Taker (Triangle Choke, pas Hell's Gate Wink Il n'utilisait pas le Hell's Gate à l'époque) ce qui a rivé les épaules du Taker au sol pour compte de trois. Mais Taker n'a été en aucun cas en position de soumission et n'a donc pas abandonné, il a lacher la prise lorsque la cloche a sonné pour le compte de 3 en croyant qu'il avait remporter le match par soumission d'Angle.

Non tu te trompes mon ami,
je parle du match pour l'indisputed championship du 4 juillet 2002 à smackdown :
A partir de la 0:35 sec

more_horiz
Ah j'étais à celui de No Way Out 2006.
Mea Culpa Wink

more_horiz
oulah meaculpape toi pas Wink

Fin du "submision time" presenté par WWE Hall of famer et votre serviteur Wink

more_horiz
the nemesis a écrit:
Mr. You Suck a écrit:

Pour restituer le truc :

Exact, le Taker n'a pas tapé, mais Punk s'en était vanté (de mémoire à l'époque de la Nexus). S'il est vrai qsue Punk n'est pas celui qui a fait abandonner le Taker par soumission, néanmoins il est possible dans le cadre d'une feud entre eux deux qu'il prétende l'avoir réussi. Après tout, c'était la "décision" de l'arbitre lors de ce match (même si cette décision était un élément de la feud)

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

S'il est vrai qsue Punk n'est pas celui qui a fait abandonner le Taker par soumission, néanmoins il est possible dans le cadre d'une feud entre eux deux qu'il prétende l'avoir réussi. Après tout, c'était la "décision" de l'arbitre lors de ce match (même si cette décision était un élément de la feud)

Tu peux arrêter de taper la même chose que ce que j'etais en train de taper Laughing
L'option de la storyline sur fond de soumission tient completement la route,
un "best in the world" n'est-il donc pas celui devant lequel tout le monde se soumet ? Wink
tout le monde hein ? Twisted Evil

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tu peux arrêter de taper la même chose que ce que j'etais en train de taper Laughing

Je suis dans ta tête, jeune padawan. Ni tes actes ni tes pensées ne me sont inconnues Razz

more_horiz
Oh p***in, ça vous arrive de lire en entier des fois ? J'veux bien être gentil, j'veux bien qu'on me fasse la leçon pour un trait d'humour incompris, j'veux bien qu'on me crache dessus parce que je suis un bleu par rapport à certains ici, mais là c'est bon quoi. Faut l'écrire en grand, gras et souligné en couleurs pour vous faire plaisir ?? Parce que je peux le faire si ça peut vous aider à vous sentir mieux hein.

Je répète : du point de vue de la story de l'époque, Taker a tapé. Tortillez pas du cul comme ça, c'est la même que les défaites inversées en victoires de McIntyre sur Kane et Hardy, pure story.

'Fin bref, j'vous laisse le loisir de me répondre en disant "oui mais ceci, non mais cela".

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Oh p***in, ça vous arrive de lire en entier des fois ? J'veux bien être gentil, j'veux bien qu'on me fasse la leçon pour un trait d'humour incompris, j'veux bien qu'on me crache dessus parce que je suis un bleu par rapport à certains ici, mais là c'est bon quoi. Faut l'écrire en grand, gras et souligné en couleurs pour vous faire plaisir ?? Parce que je peux le faire si ça peut vous aider à vous sentir mieux hein.

Je répète : du point de vue de la story de l'époque, Taker a tapé. Tortillez pas du cul comme ça, c'est la même que les défaites inversées en victoires de McIntyre sur Kane et Hardy, pure story.

'Fin bref, j'vous laisse le loisir de me répondre en disant "oui mais ceci, non mais cela".

Ca y est tu t'es laché, tu t'es fait pléz What the fuck ?!?
Destresse toi, alors certes je ne peux pas te voir mais j'sens que tu es deja jaune comme un coing,
tu vas te coller un ulcère à t'exciter de la sorte, stoylinement ou pas taker n'a jamais tapé point.
Aprés on est pas la pour donner des leçons ou quoique ce soit, reviens sur terre un peu !

Maintenant si on t'a vexé ou si tu t'es senti agressé, ben c'etait vraiment pas le but Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: