Mr. You Suck a écrit: Oh p***in, ça vous arrive de lire en entier des fois ? J'veux bien être gentil, j'veux bien qu'on me fasse la leçon pour un trait d'humour incompris, j'veux bien qu'on me crache dessus parce que je suis un bleu par rapport à certains ici, mais là c'est bon quoi. Faut l'écrire en grand, gras et souligné en couleurs pour vous faire plaisir ?? Parce que je peux le faire si ça peut vous aider à vous sentir mieux hein.
Je répète : du point de vue de la story de l'époque, Taker a tapé. Tortillez pas du cul comme ça, c'est la même que les défaites inversées en victoires de McIntyre sur Kane et Hardy, pure story.
'Fin bref, j'vous laisse le loisir de me répondre en disant "oui mais ceci, non mais cela".
Ca y est tu t'es laché, tu t'es fait pléz
Destresse toi, alors certes je ne peux pas te voir mais j'sens que tu es deja jaune comme un coing,
tu vas te coller un ulcère à t'exciter de la sorte, stoylinement ou pas taker n'a jamais tapé point.
Aprés on est pas la pour donner des leçons ou quoique ce soit, reviens sur terre un peu !
Maintenant si on t'a vexé ou si tu t'es senti agressé, ben c'etait vraiment pas le but