Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Titanide
Kaan-68
Phenom
Randy1
WWE_Hall_of_Famer
Eken
IndianBoy33
ShiroHige
Darkatlantis
RVD
14 participants

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 7f0622bc8fd3381dc260d13a54ab1168

Selon plusieurs sources, les plans actuelles de l'équipe créative de la WWE seraient que l'Undertaker affronte Brock Lesnar à Wrestlemania 29.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Mouais...ca va être du lourd !

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Si c'est pour avoir un match ressemblant à celui de No mercy 2002 je signe tout de suite!!

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Lesnar ne doit pas affronter The Rock à WM?

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Et voilà, c'est annoncé quasiment un an avant...

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Si c'est pour avoir un match ressemblant à celui de No mercy 2002 je signe tout de suite!!


Ils ont plus le même âge les 2....
Puis Lesnar a perdu un peu la main.

IB33 a écrit:
Lesnar ne doit pas affronter The Rock à WM?


Why not aussi...Mais j'en connais certains que sa ferait gueuler (Locker room de la WWE, TTT, José....)

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ils ont plus le même âge les 2....
Puis Lesnar a perdu un peu la main.


C'est ce que je pensais Pour HHH vs Taker à WM 28 et je me suis trompé, Taker nous a montré qu'il était encore capable de faire de grand match et Lesnar nous a montré que c'était toujours un bourrin à Extreme Rules je vois pas en quoi il a perdu la main au contraire.

Et voilà, c'est annoncé quasiment un an avant...


C'est pas encore officiel ne t'inquiète pas Laughing

On savait déjà que les "grosses" superstars de WM 29 seront John Cena, Undertaker, Brock Lesnar, The Rock (même si c'est possible qu'il fasse se retour à WM 30...), CM Punk et SCSA (d'après les rumeurs...). Voilà, donc il vont essayer de croiser tout ça et de nous faire une carte sympa, peut être que la WWE lance des rumeurs pour voir la réaction des fans et trouver qui ira le mieux avec qui.
A noter qu'il y avait même une rumeur sur un match HBK vs HHH...

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Super,ça va etre tres dur pour le Dead Man a WM 29,esperons que c'est du concret

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
prévisible mais intéressant niveau histoire entre les deux Twisted Evil

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Moi je pense que sa sert a rien de faire un WM29 pour le Taker...Il a fait la fin d'une Ere , je comprend pas pourquoi la WWE ne le laisse pas sur un 20-0...

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Pour une fois que la fameuse rumeur où Brock Lesnar revient à Wrestlemania pour y affronter le Taker, pourrait être vraie.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
ShiroHige a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ils ont plus le même âge les 2....
Puis Lesnar a perdu un peu la main.


C'est ce que je pensais Pour HHH vs Taker à WM 28 et je me suis trompé, Taker nous a montré qu'il était encore capable de faire de grand match et Lesnar nous a montré que c'était toujours un bourrin à Extreme Rules je vois pas en quoi il a perdu la main au contraire.

Les deux étaient dans des matchs à Stipu qui fait qu'on mise sur la brutalité donc c'est plus simple...
Alors qu'un vrai 1 vs 1, on voit direct lorsqu'un lutteur est crâmé physiquement ou lorsqu'il est plus au niveau (Technique, résistance, Endurance, qualité des enchainements...)
Si Taker vs Lesnar est un Single match, sa risque d'être moins bon qu'un HIAC ou un Extreme Rules Match.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Les deux étaient dans des matchs à Stipu qui fait qu'on mise sur la brutalité donc c'est plus simple...
Alors qu'un vrai 1 vs 1, on voit direct lorsqu'un lutteur est crâmé physiquement ou lorsqu'il est plus au niveau (Technique, résistance, Endurance, qualité des enchainements...)
Si Taker vs Lesnar est un Single match, sa risque d'être moins bon qu'un HIAC ou un Extreme Rules Match.


Ba rien ne dit qu'il n'y aura pas de stipu pour leur match Razz

Dernière édition par ShiroHige le Jeu 31 Mai 2012 - 19:05, édité 1 fois

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Bourrin Lesnar contre Taker. Bof.
En plus Taker a quoi à gagner ? Nothing. Et perdre contre Lesnar pfffff quelle honte ce serait pour son perso.
Comment il va lui placer un tombstone à Lesnar ? Il pourra pas le retourner. Ca se terminerait sur un étranglement style Taker-Triple H de l'année dernière.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ca se terminerait sur un étranglement style Taker-Triple H de l'année dernière.

Oui contre un MMA fighter, la logique voudrait un Gogoplata Smile

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Chouette, je vais encore pouvoir regarder le match des divas et déplacer ma pause pipi pendant un match qui m'intéresse encore moins ! cheers

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
pour moi ce plan se confirmera si Lesnar bat HHH cet été . après l'épisode la fin d'une ère le seul moyen de légitimer lesnar serai de battre HHH .

donc si Lesnar bat HHH c'est sur on aura Taker vs lesnar a Wrestlemania 29.
sinon Lesnar se dirigera vers le WWE title avec le Rock , et le seul lutteur qui sera légitime de se battre contre le Taker sera Cena...

voila comment je vois la chose !

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
homer

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
slyjul a écrit:
et le seul lutteur qui sera légitime de se battre contre le Taker sera Cena...


Ou CM Punk Mr. Green

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Les superstars qui pourrait faire du match du Taker, un match génial, sont Punk, Cena et Y2J.

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
Quoiqu'il arrive, il faut que Taker arrête sur le 20-0, pas de 21-0, ni de 20-1.
Donc qu'il devienne un coach d'une jeune pousse et ce serait le top. Le reste n'est que futilité par rapport à sa légende. Cool

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Les superstars qui pourrait faire du match du Taker, un match génial, sont Punk, Cena et Y2J.

Si Jericho battait le Deadman au moins là ça serait "la fin du monde tel que vous le connaissez".

descriptionPossible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible plan pour l'Undertaker à Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre