Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
catchmanga
Punkstyle
BTMoney
Big Sexy Nash
Phenom
El Chicken
ste²ve
J_R_M
Hunter_Hemsley
Jean Pierre Tombale
Tax Collector
undertaker666
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
18 participants

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  UndertakerMania_crop_650x440

Alors que le nom de Brock Lesnar était quasiment confirmé pour être l'adversaire de The Undertaker à Wrestlemania xXx, la WWE est en train de revoir sa position et d'explorer d'autres possibilités.
Le style brutal et très physique de Lesnar fait hésiter les officiels de peur qu'il ne blesse un Deadman amoindri depuis quelques années. Un autre élément jouant en la défaveur de Lesnar est le fait que la majorité des anciens adversaires du Last Outlaw se sont entraînés secrètement avec lui longtemps avant Wrestlemania et les officiels doutent que Lesnar aura l'envie de se préparer aussi longtemps à l'avance pour ce match.

La WWE explore donc d'autres possibilités, le nom de John Cena n'est toujours pas à exclure, celui de Sheamus est en discussion de même que celui de Daniel Bryan plus récemment.


Source: Lordsofpain

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Daniel Bryan serait amusant pour voir qui aurait la plus grosse pop Laughing 

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
et ça pourrait coller avec son intégration chez les Wyatt pour tuer le démon (oui je sais je suis chiant mais faut une fin dantesque au Taker...)

Après j'espère juste que ce sera le dernier run du Dead Man et dans ce cas un gros push pour Bryan...

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Daniel Bryan - à moins que celui-ci ne soit déjà booké contre CM Punk.

Déjà, parce que ça fera au moins un bon match dans le PPV le plus grand public de l'année. C'est toujours ça de pris.
Comme CM Punk l'an dernier, son gabarit plus léger, sa faculté à vendre les coups de l'adversaire et ses prouesses techniques relèveraient le niveau sans augmenter les risques pour le vétéran.
Enfin, parce que ça ne paraît pas si difficile à mettre en place au vu des derniers événements ! Wink

Cela étant dit, Cena et Sheamus feraient de meilleurs choix que Lesnar.
Cena, pour le côté épique, l'intensité et parce qu'il sait s'adapter au style de ses adversaires... mais je ne suis pas sûr que le match soit de très grande qualité, vu les movesets réduits (pour des raisons différentes) des deux adversaires.
Sheamus... dans les grands gaillards de la WWE, c'est sans doute l'un des plus techniques, à l'exception des Brothers of Destruction justement. Le match pourrait être pas mal. Mais il faudrait le justifier par un retour tonitruant en heel. Pourquoi pas ?

Bon, je pense qu'il ne s'agit que d'une diversion de la WWE. Mais je croise quand même les doigts pour un Undertaker vs Bryan. Si le combat contre Lesnar a bien lieu, j'ai bêtement  peur que mon inquiétude pour le Phenom ne me gâche le match.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Sheamus, j'aura préfére le voir contre Brock Lesnar à vrai dire, ils se complètent bien et ça offrirait un gros brawl bien intense surtout que Sheamus saura résister au coups stiff de Lesnar.
Je préfère toujours un BOD vs Wyatt, les styles se complètent et j'aimerai que Kane et Taker finissent ensemble.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Si malheureusement c'est le dernier Wrestlemania pour le Taker, mon préféré pour affronter le deadman reste Sheamus. Et comme dit Tax Collector faut que les deux et surtout le Celtic Warrior fassent un retour énorme et bien entendu en heel pour ce dernier.

Dernier match signifie combat et fin de match épiques, donc une bonne poignée de main entre les deux adversaires à la fin de l'affrontement ce serait vraiment cool et rendrait bien, que ce soit l'un ou l'autre qui ait gagné. C'est la retraite du Taker après tout ! Et ça permet aussi de faire turner Sheamus.

Donc moi mon choix est fait.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Sheamus, j'aura préfére le voir contre Brock Lesnar à vrai dire, ils se complètent bien et ça offrirait un gros brawl bien intense surtout que Sheamus saura résister au coups stiff de Lesnar.
Je préfère toujours un BOD vs Wyatt, les styles se complètent et j'aimerai que Kane et Taker finissent ensemble.


Je te rejoins sur ce coup là mais je pense que ca va faire juste pour cette année pour mettre un truc correct en place quoique le dénominateur commun entre les wyatt et les BOD c'est Bryan ......  :bave: 

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Brock Lesnar, à moins qu'il y ait quelque chose en coulisse entre les deux (ce qui pourrait être le cas si j'ai bien compris), ça aurait peu de sens. Le style de Lesnar risque d'être trop dur pour le Taker (y a qu'à voir CM Punk qui est soit-disant blessé de partout depuis Summerslam). Et voir un Lesnar avec le frein à main, c'est la pire chose qu'on puisse imaginer.

Daniel Bryan, avec les storylines ca aurait du sens. De plus, on avait eu des news lannée dernière disant que le Taker voulait bosser avec ce genre de mec très technique. Donc D.Bryan me semble tout indiqué. Après c'est vrai que niveau pop vs pop ca devrait être assez énorme aussi. Ce match, juste pour la foule (et le méga bonus que ca filera à Bryan en cas de très bon match + Taker sauve son âme des Wyatt en le battant) pourrait être très très sympa à voir.

John Cena, tout indiqué de par sa place à la WWE et le fait qu'il risque d'être écarté de la course au titre.

Sheamus me semble moins bien placé. Il lui manque encore un petit truc je trouve, par rapport à son règne de champion puis à ce qu'il a fait après. Après, avec un gros retour et un bon build, ça peut le faire!

Sinon, un truc qui pourrait être kiffant pour le dernier WM du Deadman, c'est en effet un truc avec Kane. Mais bon, il a l'air mal barré le pauvre Kane en ce moment. Mais bon, sait-on jamais.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Il y en a un qu'il ne faut peut être pas exclure c'est Chris Jericho.
Il n'a jamais eu sa chance, il est assez technique pour ne pas abimer le deadman, il est assez prestigieux pour ne pas entacher la streak et il est crédible pour faire croire à une victoire.
Et puis y'a son combat du dernier Wrestlemania à faire oublier...

C'est faiblement possible mais pas non plus inenvisageable.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
honnêtement après tout ces match épique contre des légende du catch, sa me ferai ch*** que se soit Bryan ou Sheamus qui mette fin a la streak du Taker.

Par contre Jericho j'adorais mais je n'y crois pas une seule seconde.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
honnêtement après tout ces match épique contre des légende du catch, sa me ferai ch*** que se soit Bryan ou Sheamus qui mette fin a la streak du Taker.


Il y en a encore qui pense que la streak va se terminer  Laughing 

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
honnêtement après tout ces match épique contre des légende du catch, sa me ferai ch*** que se soit Bryan ou Sheamus qui mette fin a la streak du Taker.

Par contre Jericho j'adorais mais je n'y crois pas une seule seconde.


On a parlé de fin de carrière et de dernier match pour l'Undertaker , pas forcément de fin de streak .... Il peut partir sur une victoire.

Après moi si il devait y avoir une fin de streak je serais plutôt pour qu'elle serve à mettre en orbite le futur n°1 de la WWE que pour flatter l'égo des "Main eventer squatteur" de ces dernières années ..... D'ailleurs je me demande si c'est pas pour cela que la WWE continue à entretenir cette streak ...

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Dire que la Streak va se terminer est un mensonge. Personne ne l'a brisera, Kane aurait pu mais il n'a jamais voulu, par respect pour Taker, HHH et HBK y ont failli.


Au faite, on a toujours pas eu le troll Sting/Taker Mr.Red

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Hunter_Hemsley a écrit:
honnêtement après tout ces match épique contre des légende du catch, sa me ferai ch*** que se soit Bryan ou Sheamus qui mette fin a la streak du Taker.


Il y en a encore qui pense que la streak va se terminer  Laughing 


Il n'y a pas une règle sur le forum stipulant que d'envisager la fin de la streak du Taker ou Sting à la WWE est passible de bannissement ? (Je te demande à toi vu que tu t'y connais mieux que nous en bannissement) Mr. Green 

Si c'est le dernier WM du Taker, faut lui mettre Cena. Lesnar est crédible mais n'a aucune passion pour ce métier et ce serait moche de le savoir dernier adversaire du Deadman. Sheamus est trop vert (Bonne blague) et pas encore assez légitime pour être ce dernier adversaire bien que un match contre le Taker lui permettrait de passer un palier. Bryan...On ne veut pas lui donner une ceinture qu'il mérite légitimement, donc l'envoyer contre le Taker, permettez moi d'en douter.
Cena serait l'adversaire parfait si c'est le dernier, si ce n'est pas encore pour cette année le clap de fin de Callaway, donnez lui un Sheamus ou un Jericho.
Mais le Tag match avec son frère contre les Wyatt est aussi une piste très intéressante.
J'ai aussi The Shield en tête vu que la dernière fois qu'on a vu le Deadman, il s'est fait Triple Powerbomber à travers la table des commentateurs.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J_R_M a écrit:
Hunter_Hemsley a écrit:
honnêtement après tout ces match épique contre des légende du catch, sa me ferai ch*** que se soit Bryan ou Sheamus qui mette fin a la streak du Taker.


Il y en a encore qui pense que la streak va se terminer  Laughing 


Il n'y a pas une règle sur le forum stipulant que d'envisager la fin de la streak du Taker ou Sting à la WWE est passible de bannissement ? (Je te demande à toi vu que tu t'y connais mieux que nous en bannissement) Mr. Green 



Non par contre, il y a une règle de bannissement pour les gens sur ce forum qui s'appellent Gaivyn. Il ferrait bien de la mettre en application! J'avais proposé la peine de mort mais RVD a refusé affraid

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Ah, c'est encore le dernier match du Taker cette année ? Et il va encore partir à la retraite après une défaite ?

Des trois noms évoqués, ma préférence irait vers Sheamus, qui serait à mon sens le plus "crédible", et celui à qui le match serait le plus profitable. Cena n'a pas besoin d'affronter le Taker (encore que pour un heel turn What a Face , j'ose à peine imaginer Cena mettre le Five Knuckle Shuffle à l'Undertaker et les réactions que ça entraînerait Mr.Red ), et je ne suis pas certain qu'un adversaire technique comme Bryan soit l'idéal face au Taker au niveau intensité physique (est-il nécessaire de dire que je n'avais pas aimé le match comme Punk ?).

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais le Tag match avec son frère contre les Wyatt est aussi une piste très intéressante.
J'ai aussi The Shield en tête vu que la dernière fois qu'on a vu le Deadman, il s'est fait Triple Powerbomber à travers la table des commentateurs.


Choix pertinent ! Un match à handicap BoD vs The Shield serait idéal. Mais je vois mal la WWE se contenter d'un match en équipe de l'Undertaker à Wrestlemania - d'autant que cela demanderait un nouveau changement radical de Kane, et ça commencerait à faire un peu beaucoup !

Dommage...  Rolling Eyes 

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Arrêter avec les Taker/Cena, déjà que de savoir ce match inévitable suffit à me donner envie de rendre le contenu de mon estomac à chaque fois que j'y pense...
Plus sérieusement si ont évite cette purge cette année Bryan me semble tout indiqué, Vince ne peu pas le dédaigner comme ça : trop populaire et talentueux pour, mais ont sait tous aussi qu'un spot au main event entre le chouchou de la famille ( Orton ) et l'idole des marmots ( Cena ) pour WM 30 c'est grillé.

Au moins le Taker serait un sauf conduit pour garantir de la visibilité à Bryan, concilié tout le monde et évité au phenom de finir en miette. ( J'ai pas franchement l’impression que malgré les années Brock le porte toujours dans son cœur, et vu la bestiole un ou deux petits coup vicieux glissé en douce pour faire souffrir ne seraient pas étonnant... )

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Taker vs Bryan, ptin je veux le voir maintenant! parce que cena ça m'intéresse pas du tout, lesnar encore moins, sheamus je vois pas vraiment la chose...

Jericho ça serait bien aussi mais faut pas rêver

Spoiler :

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Arrêter avec les Taker/Cena, déjà que de savoir ce match inévitable suffit à me donner envie de rendre le contenu de mon estomac à chaque fois que j'y pense...
Plus sérieusement si ont évite cette purge cette année Bryan me semble tout indiqué, Vince ne peu pas le dédaigner comme ça : trop populaire et talentueux pour, mais ont sait tous aussi qu'un spot au main event entre le chouchou de la famille ( Orton ) et l'idole des marmots ( Cena ) pour WM 30 c'est grillé.

Au moins le Taker serait un sauf conduit pour garantir de la visibilité à Bryan, concilié tout le monde et évité au phenom de finir en miette. ( J'ai pas franchement l’impression que malgré les années Brock le porte toujours dans son cœur, et vu la bestiole un ou deux petits coup vicieux glissé en douce pour faire souffrir ne seraient pas étonnant... )


Cena/Taker serait l'une des meilleures affiches possible pour la Streak actuellement. Il y aurait de l'imprévisibilité, pas comme lors du match contre Punk ou Orton, in-ring, ça peut donner, Cena sait être intense, je ne parle pas du Taker qui à 50 piges, arrive à rester 30mn sur le ring. Cena sait faire dans l'original, il arrête pas d'innover depuis 2 ans. Ce serait une confrontation fort intéressante.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
je suis d'accord, et puis Cena vs undertaker pourrai être intéressant ils avaient déjà fait un (ou deux) match pas trop mal quand Cena était jeune et encore agréable a voir

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Dire que la Streak va se terminer est un mensonge. Personne ne l'a brisera, Kane aurait pu mais il n'a jamais voulu, par respect pour Taker, HHH et HBK y ont failli.


Source ??

El Chicken a écrit:
Arrêter avec les Taker/Cena, déjà que de savoir ce match inévitable suffit à me donner envie de rendre le contenu de mon estomac à chaque fois que j'y pense...


Là ce n'est même plus de détester Cena, là s'en est devenu de l'acharnement et de la mauvaise foi.

Samoan a écrit:
Il y aurait de l'imprévisibilité, pas comme lors du match contre Punk ou Orton,


A l'époque du match contre Orton, ce dernier était un adversaire très crédible, la preuve il l'a battu à Summerslam quelques mois après Wrestlemania. Pas crédible au point où les officiels envisageaient de faire d'Orton le briseur de la streak mais crédible dans le sens où il était un adversaire dangereux (surtout que y'avait son père).

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Rematch contre Punk Mr.Red (ben voui y a eu l'aller et retour avec Shawn, puis l'aller et le retour avec HHH...)

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Dire que la Streak va se terminer est un mensonge. Personne ne l'a brisera, Kane aurait pu mais il n'a jamais voulu, par respect pour Taker, HHH et HBK y ont failli.


Source ??

El Chicken a écrit:
Arrêter avec les Taker/Cena, déjà que de savoir ce match inévitable suffit à me donner envie de rendre le contenu de mon estomac à chaque fois que j'y pense...


Là ce n'est même plus de détester Cena, là s'en est devenu de l'acharnement et de la mauvaise foi.

Samoan a écrit:
Il y aurait de l'imprévisibilité, pas comme lors du match contre Punk ou Orton,


A l'époque du match contre Orton, ce dernier était un adversaire très crédible, la preuve il l'a battu à Summerslam quelques mois après Wrestlemania. Pas crédible au point où les officiels envisageaient de faire d'Orton le briseur de la streak mais crédible dans le sens où il était un adversaire dangereux (surtout que y
'avait son père).


Euh tu racontes quoi, au SummerSlam avant le match contre Taker, Orton avait battu Benoit pour le titre WHC (SSlam 2004). Orton l'a battu à SSlam 2005 dans un re-match de WM21.

Concernant Kane, Taker l'a dit lui même, il me semble, je me rappelle l'avoir lu y'a quelques années.

descriptionQui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Qui pour affronter The Undertaker à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Euh tu racontes quoi, au SummerSlam avant le match contre Taker, Orton avait battu Benoit pour le titre WHC (SSlam 2004). Orton l'a battu à SSlam 2005 dans un re-match de WM21


Oui donc c'est bien ce que je dis, Orton a battu l'Undertaker quelques mois après Wrestlemania, lors du Summerslam 2005. Wink

Samoan a écrit:
Concernant Kane, Taker l'a dit lui même, il me semble, je me rappelle l'avoir lu y'a quelques années.


Donc ce ne sont que des suppositions...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre