Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
PunkFans76
Hestia
machinegunjoe
Gohel50
Astinus
Lyalkh
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
hyunckel
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
TheGreatWhite24
The R.
ShiroHige
Le Rock
CMPunk44
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
AXW
Boots 2 Asses
Dashingseb
the nemesis
26 participants

descriptionEventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. EmptyEventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

more_horiz
Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. Undert14

Suite aux récentes possibilités evoquées pour la carte de Wrestlemania 29
et dans le cadre du comportement de CM Punk sur ces derniers mois oeuvrant pour meriter le respect de tous,
la WWE considère que cette notion pourrait être le fil conducteur pour une rencontre entre CM Punk et l'Undertaker à Wrestlemania 29.
Mettre fin à la streak pour Punk signifierait meriter le respect de tous une bonne fois pour toutes.

- In recent months, we've seen WWE Champion CM Punk ranting and raving about "Respect" - and not getting enough of it. WWE is currently considering CM Punk challenging The Undertaker at WrestleMania 29 in an effort to end the streak and earn everybody's respect once and for all.

Source : PWInsider

descriptionEventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. EmptyRe: Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

more_horiz
le seul qui pour moi devait mettre un terme à la streack c'est Shawn Michaels, franchement je pense que on ne verra pas l'Undertaker à wrestlemania 29.

descriptionEventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. EmptyRe: Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

more_horiz
je veux bien d'un match Taker-Punk (ou Taker-Cena) pour faire dans le passage de témoin entre génération après les matchs End of an era. Mais alors mettre fin à la chose la plus légendaire du catch de ces 25 dernières années, ça me ferait mal au pig . Enfin bon, ça éviterait à la WWE de sortir un troisième dvd sur la streak.

more_horiz
1990/2000, ça vent du rêve non ? Laughing Sinon, ouai, bonne idée de faire gagner Punk, pour me respect et nous aurons bien le dernier match de Taker. Pis comme dit Boot 2 Asses, ça évitera un autre DVD Laughing

more_horiz
A voir. Les relations entre les 2 ont changé depuis la perte du titre de Punk face au Taker?

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
je veux bien d'un match Taker-Punk (ou Taker-Cena) pour faire dans le passage de témoin entre génération après les matchs End of an era. Mais alors mettre fin à la chose la plus légendaire du catch de ces 25 dernières années, ça me ferait mal au pig . Enfin bon, ça éviterait à la WWE de sortir un troisième dvd sur la streak.

A voir aussi si Mark Callaway sera à Wrestlemania en tant qu'Undertaker ou en tant qu'American Bad Ass,
2 choses qui me font dire cela :
-L'End of an era signifierait donc bel et bien la fin de la gimmick du Dead man au niveau de Callaway.
-la notion de "demande de respect" a été egalement un segment important dans la gimmick de l'American Bad Ass.

Un mix de cela pourrait aller dan le sens de l'hypothése de cette storyline.

Perso, j'suis pas pour du tout...mais je pense que c'est une eventualité à ne pas négliger.

more_horiz
Bah sérieux, faire gagner Punk face a Taker serait une bêtise énorme Rolling Eyes, ils ont des idées les bookers des fois !

De toute façon, je vois mal Punk gagner a WM face a Taker.

more_horiz
Le fait d'envisager que le Taker puisse perdre à Wrestlemania est une aberration... Laughing

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il ne faut pas mettre fin a la streak de Taker. Il faut qu'il garde son record de victoire a Wrestlemania c'est une véritable référence en catch!

J'ai toujours voulu un match Lesnar vs Taker a WM, mais je ne pense pas que taker a les ressources physiques.

more_horiz
CMPunk44 a écrit:
J'ai toujours voulu un match Lesnar vs Taker a WM, mais je ne pense pas que taker a les ressources physiques.

Sauf si on se refere à l'analyse ultra rapide d'un match de Taker à Mania :
"L'autre fait le match et Taker gagne à la fin"

J'tavouerais egalement ne pas être contre cet affrontement. Wink

more_horiz
Tout est possible, mais jamais personne ne mettra fin à la streak de l'Undertaker à WrestleMania selon moi.

more_horiz
Le Rock a écrit:
Tout est possible, mais jamais personne ne mettra fin à la streak de l'Undertaker à WrestleMania selon moi.

Evidemment, je ne vois même pas comment certain peuvent encore penser le contraire Rolling Eyes

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah sérieux, faire gagner Punk face a Taker serait une bêtise énorme Rolling Eyes, ils ont des idées les bookers des fois !

De toute façon, je vois mal Punk gagner a WM face a Taker.

Le changement c'est maintenant.

more_horiz
Ils ne feront pas gagner Punk car Undertaker est une légende qu'ils veulent faire partir avec une victoire contre le best in the world qui sera champion depuis 1 an et 5 mois a peu près à ce moment là, battre The Best In The World serait un énorme dernier match Smile

more_horiz
Faire perdre le Taker à WM ? A quoi ça rimerait ? Foutre en l'air l'Histoire de la WWE et du Taker après plus de 20 WM ? Après tant d'années de loyauté et qui est sa marque de fabrique ? Aucun sens.
Lui faire faire un autre WM alors que c'était normalement la der des der contre HHH (End of an Era) ? Là encore aucun sens.

Non seulement Taker NE DOIT PAS faire un autre WM, mais s'il en fait un, c'est pas pour le perdre. Au pire en tant que American Bad Ass, mais bon. C'est pas top comme storyline.

Taker est une légende et doit le rester. Le faire perdre ce serait mettre un coup d'essuyage au papier cul sur toute sa carrière et lui manquer de respect. Au pire CM punk le combat à WM, mais Taker gagne après intervention et DQ de Punk. Mais CM Punk ne gagnerait pas le respect comme l'indique la piste de storyline.

more_horiz
Moi ce qui me sidère c'est que certains continuent de croire qu'il pourrait un jour perdre à WrestleMania.

Sinon, pitié pas de Brock Lesnar vs Taker, depuis qu'il a un style free fight, ses matchs sont mou, et vu la condition physique du Taker, ça ne sera pas pour augmenter la qualité du match... de plus, ça serait un danger ambulant pour ce dernier.

more_horiz
Exact et Undertaker ce n'est même pas assuré qu'il participe à ce Wrestlemania, ce serait le meilleur pour lui Smile et une intronisation au HOF l'année prochaine par son frère Kane Smile

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
je veux bien d'un match Taker-Punk (ou Taker-Cena) pour faire dans le passage de témoin entre génération

Cena est, quoi qu'on en pense, déjà de l'ancienne génération. Punk aussi, dans une moindre mesure. Si on veut vraiment passer le témoin, il faut choisir un petit jeune en qui la WWE prévoit un brillant avenir à court, moyen et long terme (donc, on exclut les plans sur 6 mois).

more_horiz
Où avez vous lus qu'ils vont mettre un terme a la série de victoire à wrestlemania du taker? Il est juste marqué qu'ils pourraient faire en sorte de faire dire à punk qu'il veut vaincre le deadman a wrestlemania car ainsi les autres catcheurs ne pourraient que le respecter pour ce qu'il aurait accompli.

Bien sûr que punk perdra. C'est déjà écrit.

Et un punk taker je suis sur que sa plairait a Némé qui se rendra sur place Smile

more_horiz
hyunckel a écrit:
Et un punk taker je suis sur que sa plairait a Némé qui se rendra sur place Smile

Effectivement je ne dirais pas non.

more_horiz
Surtout si c'est le main-event (cf une autre news).

Par contre, pourquoi pas ce match, mais en effet, la défaite du Taker me semble quasi impossible.

more_horiz
Randy Orton pour l'Undertaker à WrestleMania si il participe serait sympa Smile

more_horiz
Le Rock a écrit:

Déjà fait...

ShiroHige a écrit:
Le Rock a écrit:

Evidemment, je ne vois même pas comment certain peuvent encore penser le contraire Rolling Eyes

La bêtise humaine n'a aucune limite. Laughing

more_horiz
La storyline ne manque pas d'intérêt. Punk est un catcheur de haute qualité qui arrive parfaitement à combattre des adversaires de taille ou d'état physique très différents. Pour affronter le Taker, il faut un vrai technicien sachant vendre ses coups sans lui faire courir le risque d'une blessure en direct... et un lesnar par exemple en est incapable.

On en avait déjà parlé voilà quelques mois, et je reste sur l'idée que vu l'état physique du Taker, il ne pouvait y avoir que deux adversaires possibles assez doués pour lui fournir un bon match malgré cela : Y2J et Punk. Si la WWE choisit Punk, c'est une bonne chose (surtout que voir Y2J à WM29 ne semble pas être d'actualité).

Et vu que Punk repète depuis des semaines qu'il est le meilleur de tous les temps, aller se confronter à la dernière grande légende en (semi)-activité est cohérent.Cela amène à un match entre le "mythe" du Taker à WM et le top-heel actuel. D'ailleurs la feud et les promos entre le Taker et Punk... j'attends ça avec impatience !

Par contre, il reste à voir comment va démarrer la feud. Est-ce Punk qui va aller demander ce match pour démontrer qu'il est le meilleur, ou le Taker qui va gagner le RR et aller défier Punk pour lui montrer que nul ne peut briser la streak ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Le Rock a écrit:

Déjà fait...

Et alors ?!
Tout à déjà été fait, mais ça serait surement top vu l'évolution d'Orton Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: