Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé Vn90c9b6GO1QnNODwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé 01

Nous avons appris aujourd'hui le décès de Dwayne McCullough (qui avait catché sous le pseudonyme d'Awesome Kong) à l'âge de 54 ans de causes encore inconnues. Dwayne McCullough avait catché dans l'équipe des Colossal Kongs qui avait évolué à la WCW et à la USWA dont il avait remporté le championnat unifié en battant Jerry "The King" Lawler.

Source : Catchland

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
Avec le titre j'ai cru que tu parlais de Kia Stevens...
Sinon je ne crois pas l'avoir vu catcher. 54 ans c'est jeune même pour un catcheur obèse.

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
J'ai cru aussi que c'était l'autre...

Même à la WCW je m'en souviens (je ne me souviens même pas de l'équipe) pas. RIP

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
Pareil, faudrait modifier le titre, non ?

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
La même chose et je suis de l'avis de Wong.

RIP

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
Je cite le titre : "Awesome Kong est décédé". Pas possible que ce soit Kharma.

RIP s'il me lit, et bafouilles amicales à ses proches.

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
J'ai aussi cru qu'il s'agissait de Kia Stevens donc j'ai modifié le titre

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Je cite le titre : "Awesome Kong est décédé". Pas possible que ce soit Kharma.


Ba si ! Laughing
Elle s'appelait comme ça à la TNA, mais sa sous entendrait une faute dans le titre (décédéE)
Mais maintenant qu'il a été changé c'est bon Smile

Re RIP au passage

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
P"tain la peur que j'ai eu Laughing

RIP !

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
Up !

On connait désormais les causes du décès de Dwayne McCullough. Selon le Wrestling Observer Newsletter, il serait décédé des suites d'une crise cardiaque.

Dwayne McCullough, who appeared as Awesome Kong for the Colossal Kongs tag team in World Championship Wrestling, Global Wrestling Federation and United States Wrestling Association, passed away last month at the age of 53. According to the Wrestling Observer Newsletter, his cause of death was a massive heart attack.


Source : PWMania

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
Ba en gros il est mort parce que c'était un gros patapouf et que son cœur n'a pas suivi...

descriptionDwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé EmptyRe: Dwayne McCullough (Awesome Kong) est décédé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre