Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
hyunckel
naomichi
Danielson
Hell's Gate
Korehard
Targhan
ShiroHige
Titanide
Dashingseb
Gutter
gta-2009
IndianBoy33
the nemesis
RVD
18 participants

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
pour le vous je pensais a tout ce qui on poster et qui parlait de dolph zigler et pour le c j'ai ecrit trop vite

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
même reverso (le traducteur) comprends pas ce que tu dis Very Happy

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
gta-2009 a écrit:
pour le vous je pensais a tout ce qui on poster et qui parlait de dolph zigler et pour le c j'ai ecrit trop vite


Non mais t'es pas sérieux ! C'est pire qu'une promo de l'Ultimate Warrior ! What the fuck ?!?

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
Au moins l'Ultimate Warrior faisait vibrer les foules, là je suis pas sur que ça ferait vibrer Laughing

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:
I outclass everyone in the company. It'll be the end when I decide it's the end. I might leave and then come back. Listen: When you get to this level, you don't have to play by the rules anymore. When I can't compete at a top level anymore, then I won't come back."

le premier paragraphe c'est du pur Jericho Laughing


Je trouve ça un peu agaçant au bout d'un moment ...

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
Korechard ne soyez pas si méchant Laughing

Sinon déçu que Y2J parte si tôt, je voudrais le voir contre Daniel Bryan.

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
the nemesis a écrit:
I outclass everyone in the company. It'll be the end when I decide it's the end. I might leave and then come back. Listen: When you get to this level, you don't have to play by the rules anymore. When I can't compete at a top level anymore, then I won't come back."

le premier paragraphe c'est du pur Jericho Laughing


Je trouve ça un peu agaçant au bout d'un moment ...


oui je conçois complétement mais en même temps c'est son fond de commerce Wink

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Korechard ne soyez pas si méchant Laughing


Décidemment... y'en a qui cherche le trouble...

descriptionChris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho révèle quand il va quitter de nouveau la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre