Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Jiesse
DragonFly
slyjul
abdou y2j thiam
metadarki
Jericho
Cdtseb
champ69lyon
Topper
Phenom
bordelix
The Texas Tornado
RVD
17 participants

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE 1399564847

Lors d'une interview pour le magazine "Pro Wrestling Illustrated", Chris Jericho a déclaré ne pas savoir quand il reviendra à la WWE.
Voici l'extrait de l'interview qui en parle :

"As of right now I don’t see myself returning to WWE any time soon. That’s not to say that I’ll never return, but I have no plans, no schedule, no time line for it. Every fan that I see is like, ‘Hey when are you coming back? What’s going? What are you doing?’ And I’ve never really thought that far ahead. As far as I know right now, I don’t have any plans to come back any time in the near future. Sorry if that disappoints anybody!"


Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Dommage... qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, faut dire qu'il manque quand même à la WWE.

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dommage... qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, faut dire qu'il manque quand même à la WWE.



Oui, et pour mon cas , il me manque énormément ! Sad


Mais bon il est plus tout jeune malheureusement...

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dommage... qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, faut dire qu'il manque quand même à la WWE.


pourquoi tu dis ça?!

il est parti et on a The Miz main eventer et titré maintenant!

...

Chris revient pitié Sad

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
J'avoue que là on a gagner énormément au change Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bordelix a écrit:
Mais bon il est plus tout jeune malheureusement...


Certes, mais pour certain, l'âge n'est pas vraiment un problème... suffit de voir un gars comme Finlay la condition physique qu'il a conserver malgré qu'il ai plus de 50 ans.

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Juste avant le Royal Rumble, ce genre de propos m'a immédiatement fait penser à un "retour surprise" Laughing

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz


ça laisse rêveur des moments comme ça...

pour ma part je ne savais même pas qu'il n'était plus a la wwe, mais pour l'avoir connu jusqu'à son retour en 2007, il est évident qu'il est important dans le show: charisme au micro et talent sur le ring !

je pense que je vais m'y remettre au catch lol

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Juste avant le Royal Rumble, ce genre de propos m'a immédiatement fait penser à un "retour surprise" Laughing


Je pense la meme chose, et pourquoi pas pour WM contre le taker?
Serai vraiment bien sa Laughing

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Il revient au prochain Smackdown. cheers
Barret se soumet et lui offre le leadership de the Core. salut
Il rentre en feud avec CM Punk et la Nexus. thumright

A wrestlemania thumleft ils nous livrent le plus grand combat jamais vtut tut tut tut.

ARG p***** DE REVEIL Evil or Very Mad

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
meme a son age ,jericho reste un des meilleurs techniciens de la fed

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
il nous manque tous on espere qu'il changera davis plus vite

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
je vois que le meilleur du monde dans ce qu'il fait manque a tout le monde .
charismatique , grand technicien in ring même si il est plus agé c'st toujours l'un des meilleur a la WWE .

j'espère le revoir un jour sur le ring et que ça sera pas trop long mais qu'il profite de son repos et de sa tournée pour se vider la tête

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Je ne saurais pas dire s'il me manque ou pas.

Actuellement à Raw, j'y trouve relativement mon compte... Biensur il surclasse pas mal de monde.

Mais comme pour d'autres, je préfère les voir s'écarter tranquillement du ring avant qu'ils finissent dans un corps de 70 ans alors qu'ils en ont 25 de moins. Et même dans son cas, il a déjà une reconversion scénique qui a l'air de bien marcher et lui permet de rester dans un système l'empêchant de tomber dans la "solitude" d'après gloire.

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
vu qu'il a un catch technique je ne le trouve pas si vieux , il pourrait encore catcher 3-4 ans sans problème, d'autre l'ont fait avant lui. Maintenant il est clair qu'un wrestlemania sans jericho ca fera bizarre

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Ah bien vite qu'il revienne Chris et qu'il prenne la ceinture WWE Very Happy et qu'il nous débarrasse du miz. Je peux toujours rêvé Smile

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
MVP27 a écrit:
Ah bien vite qu'il revienne Chris et qu'il prenne la ceinture WWE Very Happy et qu'il nous débarrasse du miz. Je peux toujours rêvé Smile


Pas bete sa, vire nous le Miz de là.
Au travail Chris cheers

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Pas bete sa, vire nous le Miz de là.
Au travail Chris cheers


Et si il pouvait faire un prix de groupe en nous débarrassant de Riley ce serait top ^^ cheers

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
C'est José qui va être content qu on lui remplace The Miz par Jericho ! ah bah non m**** ca va rien changer !

Sincèrement moi il me manque au micro , in ring moins depuis son dernier retour mais niveau charisme voila quoi ......

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Il ne me manque pas plus que ça personnellement, un HHH me manque un peu plus que Jericho par exemple! Maintenant je ne crache pas sur un retour loin de là!

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
Bon alors si on regarde entre les lignes au Royal Rumble Match 2011 nous avons Jericho, Batista, Christian, Triple H de retour Laughing

descriptionChris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE EmptyRe: Chris Jericho ne sait pas quand il reviendra à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre