Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Besteriz
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
Lord Styles
TheAnimal
RVD
10 participants

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE Chris-Jericho-10

Comme vous le savez certainement, Chris Jericho a plusieurs métiers, puisqu'en plus d'être catcheur, il est musicien et chanteur avec son groupe Fozzy. Lors d'une interview pour le site britannique Metro, Jericho a déclaré ceci :

"Il va bientôt être l’heure de retourner sur Fozzy et quelques autres projets. Je vais partir parce que je ne veux pas être un part-timer. Quand j’y suis, j’y suis à plein temps. Je viens et je pars, mais quand je suis là, je suis à plein temps. Il n’y aura plus de lutte pour moi à partir de mai. Il n’est pas possible de faire les deux en même temps. J’ai eu une belle année qui a duré bien plus que ce qui était prévu. Cela ne devait être que 4 mois, puis 12 puis 16."


Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Je ne sais pas ce qu'il se passera dans les mois qui lui restent a faire , mais quel run il nous a fait , le meilleur ! Il nous manquera Y2J !

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Chris, tu vas nous manquer. Rien que pour son talent au micro en fait, une promo Owens vs Reigns c'est pourri sans Jericho. On verra comment Raw va se porter après son départ.

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Cava être dur de le voir partir encore une fois, j'espère qu'il reviendra quand même !

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Il devrait partir juste après WM normalement vu qu'il fait partie des plans.

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Bon, donc on sait déjà qu'il perdra son match à WM Laughing

Mais au fond peu importe, s'il affronte Owens, l'important sera le spectacle. Et peut être qu'Owens aura enfin droit à une victoire clean.

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Il peut très bien gagner à WM et perdre la revanche le lendemain ou encore se faire "blesser" à Raw ...

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
m****, je ne vois pas comment RAW va pouvoir se passer de Jericho, déjà que c'est assez moyen (pour être gentil), j'espère que le show va progresser un peu en qualité avant qu'il parte, parce qu'il est clairement le meilleur élément du show rouge actuellement.

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Jericho a fourni du très très bon boulot depuis son retour ! Vraiment bon.
Déçu qu'il s'en aille mais c'était prévu, ça se passe ainsi. Je pense de toute manière qu'après WrestleMania, Raw va beaucoup changer en terme de rivalités et de lutteurs mit en avant.

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Il va manquer a la WWE ... Un de ses meilleurs retours depuis un moment en tous cas

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Je penche plus vers une courte absence (de quelques semaines à quelques mois) pour revenir définitivement et clôturer sa carrière. J'ai du mal à m'imaginer qu'il puisse repartir une année ou deux alors qu'il vient de regagner l'entière affection du public à son égard (ce qui était le cas en 2012/2013 et moins/plus le cas en 2014/2015).

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
Quand même , je me souviens qu'il avait dit sur twitter , qu'il ne participera pas a WM 32 , et derrière , te fait un run d'un an , chapeau l'artiste .

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
En tout cas ça va faire du mal à RAW, Jericho est meilleur cache misère du programme le lundi...

Là on va voir de façon plus flagrante les limites et les faiblesses du show quand on va enlerver les 15-30mn où il régalait.

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
On va voir les lacunes de Raw, je trouve que 3 heures c'est trop et justement Jericho tient ce format par les couilles

descriptionChris Jericho dévoile quand il quittera la WWE EmptyRe: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre