Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionOFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!! EmptyOFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!!

more_horiz
OFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!! Image-3

La WWE a annoncé que WrestleMania 37 aura lieu à Los Angeles, California le 28 mars 2021.

descriptionOFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!! EmptyRe: OFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!!

more_horiz
J'aime bien l'idée et j'avais assez accroché au WM 21 !

Les parodies de scène de film était vraiment bien pensées et la déco dans la salle (le Staple Center je crois) était très réussie !

descriptionOFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!! EmptyRe: OFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!!

more_horiz
champ69lyon a écrit:
J'aime bien l'idée et j'avais assez accroché au WM 21 !

Les parodies de scène de film était vraiment bien pensées et la déco dans la salle (le Staple Center je crois) était très réussie !


Effectivement, déjà le logo, ça fait envie, il est magnifique.

Ça sent un match pour The Rock, ou le 17ème titre mondial de Cena. Et je me met même à fantasmer sur un WWE ou Universal championship pour le Miz.

descriptionOFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!! EmptyRe: OFFICIEL : On sait où et quand aura lieu WrestleMania 37 !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre