Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ? Wwe-draft1


Ce n'est pas une surprise, mais le WWE Draft aura bien lieu cette année.
Le transfert des stars des deux shows devrait se faire à peu près à la même période que celle de l'an passé (19 Juillet 2016).
La seule certitude est que la WWE désire que ce soit fait avant SummerSlam.


Source: Wrestling Observer Newsletter

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
Juillet ? Ca fait déjà aussi longtemps qu'il y a eu le brand split ?

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Juillet ? Ca fait déjà aussi longtemps qu'il y a eu le brand split ?


Yep.
Certains trades vont être vraiment nécessaires.
A moins d'une arrivée majeur à SD en provenance de NXT (Asuka ?), la division féminine aura besoin d'une lutteuse importante (Sasha ?).
Je milite aussi pour Cesaro à Smackdown, le format et la densité de la midcard est parfaite pour qu'il puisse s'exprimer.
AJ Styles à RAW ça me semble évident, c'est lui la top star de la WWE (hors Cena) et c'est une évidence de faire ce choix même s'il risque de faire de l'ombre au chouchou Roman.

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
Ouaip ça va faire bientôt un an déjà. ^^
Personnellement la période d'avril j'aurais préféré. On termine la RTW, on entame un nouveau cycle. m'enfin bon c'est pas bien grave.

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
KETA a écrit:
Ouaip ça va faire bientôt un an déjà. ^^
Personnellement la période d'avril j'aurais préféré. On termine la RTW, on entame un nouveau cycle. m'enfin bon c'est pas bien grave.


Dans la logique oui, dans les faits c'est pas ça.
A la WWE on jamais de cycle cohérent d'1 an mais 9 mois à peu près cohérents et puis 3 mois à part (Road to WM).
Après WM, on a lancé certaines feuds qui réclament une suite ou des rebondissements et la draft trop proche casserait ça.
Finalement cette période c'est assez juste de lancer la draft.

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A moins d'une arrivée majeur à SD en provenance de NXT (Asuka ?), la division féminine aura besoin d'une lutteuse importante (Sasha ?).


Le retour de Brie Bella troll troll troll

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
Je suis assez d'accord les rosters ont besoin d'être renouvelés, certains lutteurs stagnent car ils n'ont pas de réel projet et d'autres qui ont déjà fait le tour soit en gagnant un titre soit en combattant tout le monde.

AJ Styles à Raw je dis oui si Finn Balor y reste également ainsi que Anderson/Gallows. Il sera temps de faire quelques choses de concret avec eux. Cesaro/Zayn à SD, New Day à SD, AA à Raw.
Bref tout ça pour dire qu'il faut de la nouveauté, puis comme l'a rappelé HoF il y a toujours le vivier NXT qui offre de la fraîcheur et du talent en plus dans les rosters.

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
C'est vrai que New Day a SD sa peut être une bonne chose pour les deux parties !

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A moins d'une arrivée majeur à SD en provenance de NXT (Asuka ?), la division féminine aura besoin d'une lutteuse importante (Sasha ?).


Le retour de Brie Bella troll troll troll


Ca va être compliqué dans les mois à venir
Spoiler :

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
Bah d'ici le Draft elle aura bien eu son enfant et subit 3-4 opérations pour rattraper sa taille de guêpe Laughing

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
En réalité, la date est plutôt bonne, car située sur un bon "timing", en plein milieu entre les rivalités débutés en printemps qui se terminent généralement dans ces eaux là et les rivalités naissantes pour SummerSlam. L'année dernière, c'est surtout tombé de nul part (la Brand Extension a été annoncée du jour au lendemain) ce qui a coupé court à des rivalités tout juste naissantes (Wyatt/New Day en tête de liste). Ça devrait s'arranger pour cette année 2017, les officiels ont de quoi anticiper cette date.

PS : j'aurai pratiquement pas reconnu Brie Bella sur la photo si HOF n'en avait pas parlé Laughing

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
Les rumeurs annoncent quand même au moins, une mini draft en Avril après WM... et notamment un échange Reigns/AJ Styles.
Cette échange serait la suite logique de la feud Shane/AJ !

A voir, si il y aura beaucoup d'autres échanges derrière :pense:

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
et notamment un échange Reigns/AJ Styles


J'espère que ce n'est pas parce qu'ils croient que l'accueil du public à Smackdown sera meilleur pour le superman des îles...

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
Je pense que c'est pour varier les cartes, c'était frustrant de voir John Cena systématiquement à RAW à une époque, et je me rappelle avoir été heureux lorsqu'il avait été transféré à SD en 2011 (avant de revenir à RAW une heure plus tard Laughing). Ça doit être semblable pour Reigns, la WWE comprend qu'elle doit souvent canaliser son statut pour que les fans l'acceptent.

descriptionQuand aura lieu le WWE Draft 2017 ? EmptyRe: Quand aura lieu le WWE Draft 2017 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre