Kansai a écrit: J'ai l'impression que ton post est tout simplement ingrat. Tu te permets de juger un type qui s'est défoncé pendant plus de 15 ans sur les rings, qui a réellement mis sa vie en danger dans plus d'un match pour offrir des combats dantesques à ses fans, sous prétexte que son apparition l'année dernière profitait à la promo de son propre show télé ?
Really ?
Inutile de te ramener à la conscience que je doute sincèrement que tu ferais mieux.
Etre catcheur c'est un métier dur. Etre un catcheur de la trempe d'HBK c'est un don et des années de sacrifices. Alors que l'homme qu'il est, accepte de venir à Raw cette année pour faire avancer une feud qui a besoin de lui, pour saluer ses fans et permettre à ceux qui ne l'avait jamais vu de le voir live et aux au plus nostalgique de réentendre sa musique je ne vois absolument pas en quoi il se rabaisse si ce n'est se faire commenter par des gens qui ont tendance à juger les gens bien facilement derrière leurs écrans en oubliant parfois que le respect et le statut de légende n'est pas tombé du ciel par hasard.
Tu crois que tu m'apprend quelque chose là-dedans?
Je suis absolument conscient de tous les sacrifices qu'il a fait, de tout ce par quoi il est passé etc... Je regarde le Catch depuis quelques temps, je sais ce qu'un catcheur vit et comme Shawn Michaels était mon catcheur préféré...
Mais savoir tout ça ne change absolument rien à ce que je pense.
T'étais pas encore membre sur CATCH FANS que je critiquais déja Mick Foley quand il revenait faire la promo de son bouquin. C'est pas parce que j'adore Shawn Michaels que je vais trouver ça fantastique quand il revient faire l'homme-sandwich pour un DVD ou pour sa propre promo.
Mais le retour des anciens pour faire de la pub ou pour piquer du temps d'antenne pour rien j'ai du mal...
Après qu'il revienne ponctuellement pour se mêler à une feud ou être arbitre spécial pourquoi pas. Il peut aussi y avoir des retours ponctuels bien fait. J'ai jamais dit le contraire.
Kansai a écrit: Encore une fois, le Rock non plus n'est pas devenu ce qu'il est sans effort.. tout ce que tu dis à propos des jeunes qui se démènent il l'a vécu. Les longues routes de la WWE il les a faites et son statut il l'a acquéri.. alors sa place à Wrestlemania bien sûr qu'il la mérite.
Bien sûr qu'il l'a vécu. Et puis lui il était bien content dans les années 90 de voir une bonne partie du roster de la WWF se barrer à la WCW. Du coup la WWF a misé sur la génération suivante donc lui.
Et elle en a crée des stars la WWF à cette époque là...
Justement si il sait bien ce que les jeunes peuvent ressentir et la frustration qu'ils peuvent avoir. Mais c'est toujours pareil quand tu passes de l'autre côté, la plupart du temps tu oublies ce genre de choses...
Kansai a écrit: Quitte à faire le déplacement, je préfère largement assister à un combat Légende vs Légende qui pouvait paraître impossible du à la différence de génération, au sein d'une carte avec d'autres combats de la génération actuelle; qu'exclusivement des combats avec des jeunes pousses et un jeune en Main Event sous prétexte qu'il faut le pusher rapidement.
Mais ce que tu veux je m'en branle, ce que les fans veulent en général je m'en branle.
Là je ne suis pas dans cette posture là.
Oui les fans si tu les sondes tous les ans ils voudront The Rock, Stone Cold Steve Austin ou Shawn Michaels à WRESTLEMANIA ça c'est sûr...
Mais faudra pas se plaindre derrière de ne plus avoir de stars aussi importantes qu'avant si t'es sans arrêt bloqué dans la nostalgie et qu'au lieu d'essayer de pusher les jeunes tu laisses leurs spots aux anciens qui reviennent une fois par an quand la salle est archi-comble et que y a tous les projos.
Sans déconner comment tu veux que les jeunes derrière ils n'aient pas les boules?
Kansai a écrit: Le push des jeunes que tu affectionnes tant pour Wrestlemania ne se fait pas qu'à Wretlemania mais sur des efforts établis tout au long de l'année où les meilleurs d'entres eux ont leurs places en récompense.
Ouais bah écoutes ils se sont défoncés toute l'année et au final on fait revenir un has been à leur place. Tu veux pas qu'ils satisfaits aussi les jeunes en voyant ça??? Forcément ils sont dégoûtés.
Surtout que The Rock c'est pas le gars qui revient pour avoir 15-20min à WRESTLEMANIA. Comme TTT a dit, tout le truc Cena-The Rock ça va durer 1h facile...
Et pis là tu vas mettre The Rock. Mais il sera où le reste de l'année? Le reste de l'année faudra remplir les salles et faire de l'audience avec des types qu'on aura même pas vu à WRESTLEMANIA. Donc on sera de retour au même point qu'avant, on aura pas avancé...
Kansai a écrit: Légende et Relève incompatible ? A ce s'qui paraît malgré la présence du Rock, le Dark match Sheamus vs Bryan de l'année dernière avec deux jeunes catcheurs aura quand même une place en main event non ? A s'qui paraît aussi c'est Cena qui va gagné en stature et en faire profiter par la suite les catcheurs qu'il affronte.
Conclusion : l'un n'empêche pas l'autre.
Et justement en parlant de Cena, encore une fois j'espère que c'est lui qui gagnera et non The Rock. J'espère que The Rock fera ce que Hogan lui a fait quelques années avant (et Hogan l'a pas fait souvent d'ailleurs
)