Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Rock répond aux critiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Texas Tornado
Jose Marinho
daman
MjoLniR
Le Rock
THE HEARTBREAKICK
Eken
IndianBoy33
Bam_bam
edge-jericho
RVD
15 participants

descriptionThe Rock répond aux critiques - Page 2 EmptyRe: The Rock répond aux critiques

more_horiz
Targhan a écrit:
Deniro (j'aime pas les particules ^^) est enterré dans des films pourris et sans importance il est déclassé.

Si j'étais encore admin, je t'aurais bannit pour avoir dit ça

Targhan a écrit:
Ce sont des acteurs qu'on n'attend pas sur une grosse production, des acteurs considérés comme "finis". C'est tout.
Bref peu importe c'était juste une comparaison pour dire que les jeunes aux dents qui rayent le parquet sont forcément déçus de voir les meilleures places données à quelqu'un qui n'est plus vraiment dans la course.

Ouais mais on s'en fout qu'ils soient finit, ils sont encore acteurs à temps plein, que t'aimes leurs derniers films ou pas. Ils ne sont pas en retraites.

C'est donc absolument pas comparable avec un catcheur qui prend sa retraite pendant 7-8ans puis revient pour voler la tête d'affiche à tout le monde pour le WM de cette année et celui de l'année prochaine.

Pis si ils font des films de m****, je ne vois donc pas quels rôles ils piquent à des jeunes acteurs talentueux Mr. Green

descriptionThe Rock répond aux critiques - Page 2 EmptyRe: The Rock répond aux critiques

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Le Rock a écrit:
d'accord avec The Rock, "it's just business !" et puis je pense que ceux qui le critiquent ne doivent certainement pas avoir le passif qu'il a eu à la WWE et qu'ils ne l'auront peut-être même jamais !

Bah comment veux tu qu'ils l'aient si préfère mettre des has been à leur place?

ba si on préfère mettre un "has been" en main event à la place de la génération actuelle, c'est peut-être justement qu'elle ne le mérite pas encore !

ça fait un an que c'est annoncé en +, ça aurait du en motiver certains à bosser + justement, au lieu de perdre leur temps à pleurnicher en coulisses comme ils le font semble t-il !

moi ce qui me fait marrer dans toute cette histoire, c'est que beaucoup rêvé de ce combat depuis des années, et depuis que ça a été annoncé, les gens en sont venus à haïr autant The Rock que Cena !

more_horiz
Moi je trouve l'idée de ce combat géniale, mais l'annoncer 1 an avant... Ça a cassé tout l'attrait.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Mais bien sûr que non il ne faut pas qu'ils reviennent! Moi j'étais (enfin je suis) un grand fan des deux derniers que tu cites: Stone Cold et Shawn Michaels.

Mais quand je les revois aujourd'hui revenir pour faire la promo d'un film, d'un DVD ou d'une émission de TV bah ça me fait ch*** de voir que des types dont j'étais fan sont tombés si bas et surtout qu'en plus leur présence pique du temps d'antenne à d'autres catcheurs en activité qui en aurait bien besoin quoi!

J'ai l'impression que ton post est tout simplement ingrat. Tu te permets de juger un type qui s'est défoncé pendant plus de 15 ans sur les rings, qui a réellement mis sa vie en danger dans plus d'un match pour offrir des combats dantesques à ses fans, sous prétexte que son apparition l'année dernière profitait à la promo de son propre show télé ?

Really ?

Inutile de te ramener à la conscience que je doute sincèrement que tu ferais mieux.
Etre catcheur c'est un métier dur. Etre un catcheur de la trempe d'HBK c'est un don et des années de sacrifices. Alors que l'homme qu'il est, accepte de venir à Raw cette année pour faire avancer une feud qui a besoin de lui, pour saluer ses fans et permettre à ceux qui ne l'avait jamais vu de le voir live et aux au plus nostalgique de réentendre sa musique je ne vois absolument pas en quoi il se rabaisse si ce n'est se faire commenter par des gens qui ont tendance à juger les gens bien facilement derrière leurs écrans en oubliant parfois que le respect et le statut de légende n'est pas tombé du ciel par hasard.

Jose Marinho a écrit:
Et les jeunes ils auront leur chance quand alors? Comment tu veux que ces jeunes deviennent des stars, des têtes d'affiches du niveau de ceux que tu cites si ils sont sans arrêt dans l'ombre des has been? Si tu ne les laisses pas s'exprimer ces jeunes, y en aura jamais de relève...

Ils se défoncent tous les jours durant toute l'année et se font piquer leur place à WRESTLEMANIA par un acteur d'hollywood ou un basketteur à la retraite Shocked Et en plus vous voudriez qu'ils la ferment????

Mais p***** encore eux qu'ils se plaignent! Encore eux que ça les fasse ch*** de voir The Rock plutôt qu'eux à WM!!! Manquerait plus qu'ils se taisent et qu'ils soient heureux de ne pas y participer!

Encore une fois, le Rock non plus n'est pas devenu ce qu'il est sans effort.. tout ce que tu dis à propos des jeunes qui se démènent il l'a vécu. Les longues routes de la WWE il les a faites et son statut il l'a acquéri.. alors sa place à Wrestlemania bien sûr qu'il la mérite.

Quitte à faire le déplacement, je préfère largement assister à un combat Légende vs Légende qui pouvait paraître impossible du à la différence de génération, au sein d'une carte avec d'autres combats de la génération actuelle; qu'exclusivement des combats avec des jeunes pousses et un jeune en Main Event sous prétexte qu'il faut le pusher rapidement.
Le push des jeunes que tu affectionnes tant pour Wrestlemania ne se fait pas qu'à Wretlemania mais sur des efforts établis tout au long de l'année où les meilleurs d'entres eux ont leurs places en récompense.

Légende et Relève incompatible ? A ce s'qui paraît malgré la présence du Rock, le Dark match Sheamus vs Bryan de l'année dernière avec deux jeunes catcheurs aura quand même une place en main event non ? A s'qui paraît aussi c'est Cena qui va gagné en stature et en faire profiter par la suite les catcheurs qu'il affronte.
Conclusion : l'un n'empêche pas l'autre.

Rappel : Wrestlemania ce n'est pas un ppv habituel, c'est le festival du catch. Alors les grandes stars du passés y ont tout à fait leur places.
De toute façon, si il n'y avait pas des noms tels que Rock, HHH, Orton les gens viendraient se plaindre qu'il n'y a pas de gros noms sur la carte.

Le Rock vole la place d'un petit qui travaille dur Crying or Very sad La WWE est trop cruelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le Rock a bien raison de ne pas répondre aux ingrats par de longs posts car le seul truc qu'ils comprendront clairement parmi tout ça c'est "Business is Business".

ps : Par contre je partage le mé contentement général à l'idée qu'annoncer un match un an à l'avance c'est bof.

more_horiz
Kansai a écrit:
J'ai l'impression que ton post est tout simplement ingrat. Tu te permets de juger un type qui s'est défoncé pendant plus de 15 ans sur les rings, qui a réellement mis sa vie en danger dans plus d'un match pour offrir des combats dantesques à ses fans, sous prétexte que son apparition l'année dernière profitait à la promo de son propre show télé ?

Really ?

Inutile de te ramener à la conscience que je doute sincèrement que tu ferais mieux.
Etre catcheur c'est un métier dur. Etre un catcheur de la trempe d'HBK c'est un don et des années de sacrifices. Alors que l'homme qu'il est, accepte de venir à Raw cette année pour faire avancer une feud qui a besoin de lui, pour saluer ses fans et permettre à ceux qui ne l'avait jamais vu de le voir live et aux au plus nostalgique de réentendre sa musique je ne vois absolument pas en quoi il se rabaisse si ce n'est se faire commenter par des gens qui ont tendance à juger les gens bien facilement derrière leurs écrans en oubliant parfois que le respect et le statut de légende n'est pas tombé du ciel par hasard.

Tu crois que tu m'apprend quelque chose là-dedans? Shocked
Je suis absolument conscient de tous les sacrifices qu'il a fait, de tout ce par quoi il est passé etc... Je regarde le Catch depuis quelques temps, je sais ce qu'un catcheur vit et comme Shawn Michaels était mon catcheur préféré...

Mais savoir tout ça ne change absolument rien à ce que je pense.

T'étais pas encore membre sur CATCH FANS que je critiquais déja Mick Foley quand il revenait faire la promo de son bouquin. C'est pas parce que j'adore Shawn Michaels que je vais trouver ça fantastique quand il revient faire l'homme-sandwich pour un DVD ou pour sa propre promo.
Mais le retour des anciens pour faire de la pub ou pour piquer du temps d'antenne pour rien j'ai du mal...

Après qu'il revienne ponctuellement pour se mêler à une feud ou être arbitre spécial pourquoi pas. Il peut aussi y avoir des retours ponctuels bien fait. J'ai jamais dit le contraire.

Kansai a écrit:
Encore une fois, le Rock non plus n'est pas devenu ce qu'il est sans effort.. tout ce que tu dis à propos des jeunes qui se démènent il l'a vécu. Les longues routes de la WWE il les a faites et son statut il l'a acquéri.. alors sa place à Wrestlemania bien sûr qu'il la mérite.

Bien sûr qu'il l'a vécu. Et puis lui il était bien content dans les années 90 de voir une bonne partie du roster de la WWF se barrer à la WCW. Du coup la WWF a misé sur la génération suivante donc lui.
Et elle en a crée des stars la WWF à cette époque là...

Justement si il sait bien ce que les jeunes peuvent ressentir et la frustration qu'ils peuvent avoir. Mais c'est toujours pareil quand tu passes de l'autre côté, la plupart du temps tu oublies ce genre de choses...

Kansai a écrit:
Quitte à faire le déplacement, je préfère largement assister à un combat Légende vs Légende qui pouvait paraître impossible du à la différence de génération, au sein d'une carte avec d'autres combats de la génération actuelle; qu'exclusivement des combats avec des jeunes pousses et un jeune en Main Event sous prétexte qu'il faut le pusher rapidement.

Mais ce que tu veux je m'en branle, ce que les fans veulent en général je m'en branle.
Là je ne suis pas dans cette posture là.

Oui les fans si tu les sondes tous les ans ils voudront The Rock, Stone Cold Steve Austin ou Shawn Michaels à WRESTLEMANIA ça c'est sûr... Rolling Eyes

Mais faudra pas se plaindre derrière de ne plus avoir de stars aussi importantes qu'avant si t'es sans arrêt bloqué dans la nostalgie et qu'au lieu d'essayer de pusher les jeunes tu laisses leurs spots aux anciens qui reviennent une fois par an quand la salle est archi-comble et que y a tous les projos.

Sans déconner comment tu veux que les jeunes derrière ils n'aient pas les boules? Shocked

Kansai a écrit:
Le push des jeunes que tu affectionnes tant pour Wrestlemania ne se fait pas qu'à Wretlemania mais sur des efforts établis tout au long de l'année où les meilleurs d'entres eux ont leurs places en récompense.

Ouais bah écoutes ils se sont défoncés toute l'année et au final on fait revenir un has been à leur place. Tu veux pas qu'ils satisfaits aussi les jeunes en voyant ça??? Forcément ils sont dégoûtés.
Surtout que The Rock c'est pas le gars qui revient pour avoir 15-20min à WRESTLEMANIA. Comme TTT a dit, tout le truc Cena-The Rock ça va durer 1h facile... Rolling Eyes

Et pis là tu vas mettre The Rock. Mais il sera où le reste de l'année? Le reste de l'année faudra remplir les salles et faire de l'audience avec des types qu'on aura même pas vu à WRESTLEMANIA. Donc on sera de retour au même point qu'avant, on aura pas avancé...

Kansai a écrit:
Légende et Relève incompatible ? A ce s'qui paraît malgré la présence du Rock, le Dark match Sheamus vs Bryan de l'année dernière avec deux jeunes catcheurs aura quand même une place en main event non ? A s'qui paraît aussi c'est Cena qui va gagné en stature et en faire profiter par la suite les catcheurs qu'il affronte.
Conclusion : l'un n'empêche pas l'autre.

Et justement en parlant de Cena, encore une fois j'espère que c'est lui qui gagnera et non The Rock. J'espère que The Rock fera ce que Hogan lui a fait quelques années avant (et Hogan l'a pas fait souvent d'ailleurs Laughing Laughing )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: