Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Drame et critiques envers la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
The Immortal
Tyr
Big Sexy Nash
Dashingseb
Korehard
Eken
xWongx
Targhan
Vlad'
WWE_Hall_of_Famer
mb
N-Zo
The R.
Bourdi
RVD
19 participants

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyDrame et critiques envers la WWE

more_horiz
Drame et critiques envers la WWE Lg_wwe_logo-732114

On apprend aujourd'hui qu'aux Etats-Unis, un garçon de 13 ans a tué sa petite soeur de cinq ans en lui portant des prises de catch. 
La WWE, visée par les critiques, a adressé ses condoléances à la famille et a atténué les accusations en disant que le garçon a été accusé de meurtre et que la mort n'avait pas un caractère accidentel malgré les prises de catch.

Source : Catchland

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Le gosse a vraiment voulu tué sa petite soeur ? Shocked

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Bourdi a écrit:
Le gosse a vraiment voulu tué sa petite soeur ? Shocked


Évidement que non. Il a voulu imité des prises de lutte.

J'ai hâte de voir les manifestations à venir comme quoi faut interdire la lutte.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
J'aime qu'on accuse la WWE dès que ce genre de drame arrive.

C'est aussi aux parents de jouer un rôle pour éviter ça, en n'autorisant pas à regarder ça ou en expliquant qu'il ne faut pas reproduire ce que l'on peut voir etc...





Spoiler :

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
la qualification pénale est violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. En France, le gamin aurait pris 30 ans avec circonstances atténuantes liées à la minorité donc 15 ans max.

Mais de toute façon, s'il fallait faire un scandale dès qu'un mort arrivait pour x ou y raison, il faudrait attaquer les marques de cigarettes à cause du cancer .....

Mais plus particulièrement aux USA, au lieu de s'attaquer à ce genre de drame qui reste heureusement isolé, il ferai mieux de s'attaquer aux ports d'arme libre qui fait beaucoup plus de mort ...

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Les véritables responsables sont les parents, la WWE n'y est pour rien, elle fait suffisamment de messages de prévention pour cela, elle ne peut pas faire mieux et n'est pas à blâmée du tout.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Je suis désolé mais on ne peut pas en vouloir à la WWE, il font tous ce qu'il faut comme prévention avec les petites promo ''Don't try this'' les commentateurs de chaque nationalité le dise suffisamment je pense donc voilà.
Je sais que c'est compliquer de jugé mais le gars a 13 ans quand même tu peux être en 3e si tu es de fin d'année donc quand même, il devait être assez instable mentalement.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Même si les fautifs principaux sont évidemment les parents et leur éducation, la WWE est partiellement responsable d'avoir rabaissé l'âge conseillé de 14 ans à 12 ans.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
C'est pas faux ce que tu dis Targhan mais moi j'ai commencé a regardé la catch à 9 ans j'ai une petite sœur et je ne lui ai jamais porté une prise de catch.
Et comment tu veux mettre 14 ans pour Saturday Morning Slam ou même Raw ( quand tu vois le match entre D.Bryan et Orton qui est arrêté par le docteur).

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
N-Zo a écrit:
J'aime qu'on accuse la WWE dès que ce genre de drame arrive.

C'est aussi aux parents de jouer un rôle pour éviter ça, en n'autorisant pas à regarder ça ou en expliquant qu'il ne faut pas reproduire ce que l'on peut voir etc...





Spoiler :


Ouaip, ou des matches de Puro sur Youtube.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
mb a écrit:
Mais plus particulièrement aux USA, au lieu de s'attaquer à ce genre de drame qui reste heureusement isolé, il ferai mieux de s'attaquer aux ports d'arme libre qui fait beaucoup plus de mort ...


Ouais mais là on te répondra que si la gamine avait eu un flingue, elle aurait pu de défendre...

La suite dans le prochain épisode de
Drame et critiques envers la WWE Sicksadworld

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Quand j'étais jeune, (comprendre avant 14 ans) mes parents écoutaient la télévision avec moi ou du moins savaient ce que j'écoutais.

Aujourd'hui, les enfants sont laissé devant la télé avec la télécommande et aucun controle parentale. Il a très bien pu voir un film d'action (film de Bruce Willis, Mel Gibson, Segal, Van Dam et compagnie), ou une drama américaine (NCIS LA, Hawai 5:0, Blue Blood...) qui ont une mention pour violence mais qui n'est pas tout le temps respecté.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Il est peut être aussi malade à la base sans que la télé soit responsable. Mon fils a 7 ans, il regarde le catch depuis ses 3ans, et il a toujours comprit que c'est mega dangereux.

Ensuite, la teneur des programmes... Perso, j'aurais grandit avec Dora et les Teletubbies, peut être que je serais un psychopathe aussi.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
La WWE n'est pas responsable,ce sont aux parents d'élever leur enfants et non à la télévision.

Quand aux débats sur le fait que la WWE ne soit pas interdit au moins de 14 ans, je vais vous faire une terrible révélation saviez vous qu'un film interdit au moins 12 ans pouvait être vu par un enfant de 4 ans dingue non...Rolling Eyes

Qui laisse l'enfant seul devant le téléviseur pour avoir la paix, les parents c'est trop facile après de s'en prendre à d'autres et ne pas assumer ses propres responsabilités.
Sa me rappelle quand j'étais gamin et qu'ils ont interdit aux héros de dessins animés de fumer ou boire de l'alcool, aujourd'hui vous avez de plus en plus d'enfants qui fument et boivent et pourtant ce n'est plus montrer autant qu'autrefois à la télévision.

De plus là on parle d'un gamin de 13 ans pas d'un tout petit enfant sans discernement...

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Désolé mais si la WWE est en partie responsable. Même avec les législations de la PG aux USA, les diffuseurs dans les pays devraient bien indiquer un âge mini pour regarder ça. Les messages pour dire de ne pas faire ça à la maison, c'est bien beau, mais c'est surtout pénalement pour montrer qu'on fait de la prévention à la WWE. Rien de plus.
Il y a donc aussi responsabilité des diffuseurs, même en France, et bien entendu également celle des parents qui devraient savoir si le programme peut être regardé ou pas, et également bien éduquer les enfants en leur répétant encore plus les messages de dangerosité.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Je pencherais, comme la WWE, plutôt pour un psychopathe en devenir ...
Pour ce que j'en ai lu, il a porté plusieurs coups violents, s'est rendu compte qu'elle était blessé longtemps avant d'arrêter et semblait très enthousiaste en en parlant de ce qu'il a fait.

On est dans le même cas de figure que les films d'horreur, les groupes de hard-rock ou autre, le mobile ne tient pas dans le média, mais dans un problème psychologique ou à défaut un problème d'éducation (les psychopathes semblent parfois apparaître de façon spontané, les parents ne sont pas toujours responsables).
Un peu comme les gamins de Liverpool qui en avait torturé un plus petit. Les deux gosses étaient borderlines, mais on avait mis ça sur le compte d'un film d'horreur.

Si ce que j'en lis est vrai, ce gosse est probablement un petit Tony Meilhon en puissance et son passage à l'acte une simple étape.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Je viens de lire que l'enfant avait déjà un passé violent avec sa soeur. Donc la faute est 100% sur les parents, tu ne laisses pas un enfant stupide, instable et violent regarder du catch.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Je suis personnellement amplement d'accord sur le fait que ce n'est pas la WWE la responsable.
Comme l'a dit WWEHOF, la WWE en fait déjà assez en mettant des messages de prévention et le gars a 13 ans, OUI 13 ANS, a son âge, il doit être mature et savoir qu'il n'a pas a faire ça, il est assez grand.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis personnellement amplement d'accord sur le fait que ce n'est pas la WWE la responsable.
Comme l'a dit WWEHOF, la WWE en fait déjà assez en mettant des messages de prévention et le gars a 13 ans, OUI 13 ANS, a son âge, il doit être mature et savoir qu'il n'a pas a faire ça, il est assez grand.


Après la maturité chez un homme ça peut arriver plus tard.

J'sais que c'est arrivé pour moi vers mes 17-16 ans, mais là y'a pas que maturité puisque le gamin avait déjà mit des coups à sa petite soeur avant... donc y'a aussi un problème dans sa caboche. Et surement un problème dans l'éducation.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
La seule critique envers la WWE est bien entendu d'avoir décider de faire un produit ... "Tous publics". Le catch est un sport dangereux, cela a beau être scénariser il est évident que malgres les promos "ne faite pas cela chez vous" il vaut mieux augmenter la signalétique que de ce cacher derrière le camouflet du "tous publics mais on auras prévenue" après c'est pas la faute du catch ... on as pas accuser la boxe lorsque quelqu'un frappe quelqu'un d'autre à coup de poing ...

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je viens de lire que l'enfant avait déjà un passé violent avec sa soeur. Donc la faute est 100% sur les parents ...


Pas forcément ... Je suis sûr que tu peux reprendre un bon millier de cas où un tel trouble du comportement n'apparaîtrait pas.

Par contre, je suis quasi-sûr d'une chose, le catch n'a qu'un rôle minime dans l'affaire.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je viens de lire que l'enfant avait déjà un passé violent avec sa soeur. Donc la faute est 100% sur les parents ...

Pas forcément ... Je suis sûr que tu peux reprendre un bon millier de cas où un tel trouble du comportement n'apparaîtrait pas.

Oui ce n'est pas forcément la faute des parents si l'enfant est comme ça. Ça peut être une maladie mentale ou une influence externe etc...
Mais c'est de leur faute si il y a bien eu des antécédents et qu'ils ne l'ont pas fait consulter.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
J'ai du mal à comprendre pourquoi la WWE aurait une responsabilité sous prétexte d'être rating PG (Parent Guidance), vous pensez qu'aucun enfant de moins de 14 ans ne regarde Impact Wresling, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit mais vous vivez au pays des bisounours.

S'il suffit de mettre un logo sur une émission pour l'empêcher de l'a regarder sa se saurait, c'est comme les paquets de cigarettes il est écrit fumer tue sa n'empêche pas des millions de personnes de fumer.

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Moi je me demande quand même comment un gamin de 13 ans peut être débile au point de faire des prises de catch sur une gamine de 5 ans... Car oui, pour moi, c'est clairement être débile (13 ans t'es quand même en 2-3e secondaire...).

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
Ouais enfin vous êtes marrant, c'est pas les parents qui ont fait ça à la petite de 5ans quoi ShockedShockedShocked Vous me faites halluciner sans déconner!!!

Le principal c'est le gosse de 13ans et personne d'autre. TTT a raison, il est complètement con c'est tout.




Après pour la responsabilité des parents sur ce qu'ils laissent faire à un gosse de 13ans. 

- Déja je ne sais pas vous mais moi à 13ans ça faisait déja un bail que je regardais du Catch, que je jouais à des jeux vidéos violents ou que je regardais des films ou des séries violentes à la télé. Mes parents ne contrôlaient pas forcément tout.
C'est pas pour ça que je faisais des prises de Catch à ma petite sœur Shocked

- Aujourd'hui c'est quand même compliqué de contrôler tout ce que fait ou voit un garçon de 13ans. Entre la télé ou les ordis portables, tablettes ou téléphones ayant accès à Internet. Sans parler du fait de ce qu'il peut voir à l'école sur le téléphone portable d'un copain ou chez un copain...

Faut arrêter de croire qu'aujourd'hui les parents peuvent tout contrôler. C'est juste impossible...

descriptionDrame et critiques envers la WWE EmptyRe: Drame et critiques envers la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre