Y2J Styles a écrit: RVD a écrit: Sur son compte Twitter, The Miz a réagi aux nombreuses critiques sur le fait qu'il soit le tuteur de Daniel Bryan (Bryan Danielson) à WWE NXT, beaucoup de gens affirmant que Daniel Bryan a nettement plus d'expérience sur le ring que le Miz. Ce dernier écrit que ce n'est pas parce qu'un catcheur a eu du succès dans les ligues indépendantes qu'il est automatiquement capable d'en avoir à la WWE.
Il reconnaît que Daniel Bryan a un talent incroyable, mais ajoute qu'il manque de charisme et dit qu'il l'aidera à devenir la plus grande star au monde.
Genre la NJPW s'est de la m**** ? Quel tocard celui là. Le mec sort droit d'une télé réalité de m**** d'MTV.
Danielson a côtoyé les plus grands de Regal à Gedo en passant par Shawn. Faut pas se mettre dans des états comme ça m'sieur Mizanin, ce n'est qu'une vérité parmi tant d'autre...
Rien à ajouter, c'est exactement ça.
Y2J Styles a écrit: Autant dire Bryan Danielson est le futur Dean Malenko. .
Oui exactement. La comparaison est très bonne. Voilà ce sont des gars qui s'expriment sur le ring en catchant et non en faisant les marioles. Malenko était tout sauf un entertainer, il ne savait pas faire ça. Mais après sur le ring il était le meilleur. Il savait tout faire dessus.
MIRECKI a écrit: Rhooo mais ça suffit oui ?? Si ça avait été HHH ou Orton ou encore Khali à la place de Miz, on aurait gueuler encore plus.....
Bref The Miz est pas mauvais, surtout en plus qu'il comme ça a été dit precedement, il sort d'une tele-realitée stupide, il s'est fait sa place, il en pris plein la tronche avec les reactions du style tu est naze regarde d'ou t'arrive..... :rolleyes:
Bref et allez savoir si Miz est pas si terrible (pour certains d'entre nous) à cause des Bookeurs et d'autre truc comme ça ?? Moi je trouve que depuis qu'il est réapparu est Calgary Kid, il est un peu mieux niveau combat...et au micro....(un peu au micro....)
La blague dans toute cette histoire c'est que un des plus mauvais (si ce n'est le plus mauvais) catcheur (sur le ring) va devenir le "prof" d'un des meilleurs catcheur au monde, si ce n'est le meilleur, sur le ring... Y a de quoi sourire quoi...
Je ne vois pas le rapport avec Orton ou Triple H.
Et The Miz n'est en rien bridé. Il n'est juste pas fait pour catcher voilà tout. Il aurait surement été très bon comme interviewer ou comme commentateur par contre...