Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
grindy5x0
Manolo
RAFI
kelevra
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
Wrestlingfan
Jose Marinho
Monsieur Mungo
MIRECKI
Math85
Van hammer
J_R_M
rafikiki13
Super Panda
snek999
The_Show_Stopper
Y2J Styles
rkochamp
Topper
the rock
Bret "The Hitman" Hart
RVD
27 participants

descriptionThe Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Wrestlingfan a écrit:
Miz un des plus mauvais j'pense pas ...

Mauvais, c'est quand même un peu fort. Il ne foire pas aussi souvent ses moves que d'autres... (du moins pour ce que j'en vois en matant un PPV de temps en temps). Son catch n'a aucun charme, aucune originalité, il ne fait rien qu'un catcheur débutant ne saurait faire, mais le peu qu'il fait, il ne le fait pas trop mal.
Il n'est pas beurk, mais il est bof. A côté d'un wahou ça va être ridicule, c'est sûr ! Mr. Green

@ SOD: Wahou ?? WAP ??? LaughingLaughing
A voilà quelqu'un de partial !!! Au final tu n'a pas tord.

@ José : Tu ne peut pas etre partial toi dans l'affaire The Mir vs l'humanité catchesque.... Very Happy The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_razz The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_razz The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_razz

Et pour HHH et Orton, c'est que si c'est l'un d'eux qui avait été designé pour etre le "prof" de Bryan, il y aurait autant de gens sur le fofo qui serait pas contents.....

descriptionThe Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Et pour HHH et Orton, c'est que si c'est l'un d'eux qui avait été designé pour etre le "prof" de Bryan, il y aurait autant de gens sur le fofo qui serait pas contents.....

Pas spécialement, perso j'aurais préféré voir limite HHH et Orton comme mentor. Pourquoi ? Parce que ces deux là ont beaucoup plus d'expérience que The Miz.

Danielson catch à temps plein depuis 1999, ce qui fait plus de 10 ans, il avait à peine 18 ans. The Miz, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a été dans Tough Enough, terminer dernier dans un concours de bras de fer et même pas capable de mettre Puder dans un match de boxe (et il est ou maintenant Puder ? Rolling Eyes ). Puis il est aller s'entrainer à la DSW et la OVH (ouah, quel entrainement, ça vaut bien la Texas Wrestling Academy ça Rolling Eyes ) avant d'arriver à Smackdown. En clair, The Miz est arriver là un peu par hasard en s'inscrivant dans un concours ou n'importe quel glandu aurait put y aller Rolling Eyes Donc bon, que se soit en compétence sur le ring ou en expérience, Danielson est supérieur au Miz. Triple H et Orton, s'ils avaient été mentor de Danielson, aurait put lui apporter de l'expérience, bien plus que The Miz aurait put faire.

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Wrestlingfan a écrit:

Mauvais, c'est quand même un peu fort. Il ne foire pas aussi souvent ses moves que d'autres... (du moins pour ce que j'en vois en matant un PPV de temps en temps). Son catch n'a aucun charme, aucune originalité, il ne fait rien qu'un catcheur débutant ne saurait faire, mais le peu qu'il fait, il ne le fait pas trop mal.
Il n'est pas beurk, mais il est bof. A côté d'un wahou ça va être ridicule, c'est sûr ! Mr. Green

@ José : Tu ne peut pas etre partial toi dans l'affaire The Mir vs l'humanité catchesque.... Very Happy The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_razz The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_razz The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_razz

Ah non c'est pas ici pour réagir aux propos de Franck Mir The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_biggrin2

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:

J'me suis perdu dans les beurk et les bofs...
Au s'cours SOD, j'me noie... rabbit

more_horiz
SOD arrete de regarder dora l'exploratrice ca commence a se voir la The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_eek The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_mrgreen

more_horiz
kelevra a écrit:
SOD arrete de regarder dora l'exploratrice ca commence a se voir la The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_eek The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_mrgreen

Désolée, j'ai pris un coup sur la tête hier... Laughing

more_horiz
Non mais faut arréter les conneries un peu ...The Miz est une m**** sur le ring point barre. C'est sa etre objectif et non pas une pseudo defense de dire qu'il foire pas trop ses prises etc... il ne sait pas faire grand chose et j irais meme jusqu'a dire qu il est moins defendable que Khali au vue de son gabarit ....

La seul chose qui a fait que The Miz en est la ou il en est aujourdhui est qu il est vraiment pas degueu au micro....

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
MIRECKI a écrit:

Pas spécialement, perso j'aurais préféré voir limite HHH et Orton comme mentor. Pourquoi ? Parce que ces deux là ont beaucoup plus d'expérience que The Miz.

Danielson catch à temps plein depuis 1999, ce qui fait plus de 10 ans, il avait à peine 18 ans. The Miz, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a été dans Tough Enough, terminer dernier dans un concours de bras de fer et même pas capable de mettre Puder dans un match de boxe (et il est ou maintenant Puder ? Rolling Eyes ). Puis il est aller s'entrainer à la DSW et la OVH (ouah, quel entrainement, ça vaut bien la Texas Wrestling Academy ça Rolling Eyes ) avant d'arriver à Smackdown. En clair, The Miz est arriver là un peu par hasard en s'inscrivant dans un concours ou n'importe quel glandu aurait put y aller Rolling Eyes Donc bon, que se soit en compétence sur le ring ou en expérience, Danielson est supérieur au Miz. Triple H et Orton, s'ils avaient été mentor de Danielson, aurait put lui apporter de l'expérience, bien plus que The Miz aurait put faire.

Ok, je comprend mieux là Wink Merci !!!

@ UnderShredder : LaughingLaughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
MIRECKI a écrit:

Pas spécialement, perso j'aurais préféré voir limite HHH et Orton comme mentor. Pourquoi ? Parce que ces deux là ont beaucoup plus d'expérience que The Miz.... Triple H et Orton, s'ils avaient été mentor de Danielson, aurait put lui apporter de l'expérience, bien plus que The Miz aurait put faire.

Gros +1

Il est évident pour tout le monde que si the miz a été choisi pour être le "mentor" de Danielson, c'est à cause des lacunes de ce dernier concernant ses performances au micro!
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir fait appel à un débutant comme the miz...
Comme l'a si bien dit walker, d'autres comme hhh/orton ou même Y2J auraient été des choix plus judicieux!!!

On a beau dire que miz est bon au micro, il faut pas non plus abuser, il y a bon nombre de catcheurs à la wwe qui ont bien plus de talent ce niveau là...
Moi j'ai de plus en plus l'impression qu'on vante trop les qualités d'orateur du miz pour palier à son incroyable manque de talent in ring...
A côté de ça on entend beaucoup moins souvent de louange sur les speech de cm punk... mais peut être est-ce dû au fait que derrière il sait faire quelques prises...
Franchement vous prenez n'importe quel speech du miz, vous enlevez les "really" et les "awesome", résultat vous vous faites chier...

Mais bon je pense qu'au final la wwe a autant fait ça pour aider danielson que pour donner du crédit au miz!
Les fans d'indys ne seront pas dupe mais les petits nenfants...

more_horiz
RAFI a écrit:
Mais bon je pense qu'au final la wwe a autant fait ça pour aider danielson que pour donner du crédit au miz!

Exactement. J'ai d'abord été choqué comme beaucoup de voir le Miz mentor de Danielson.. D'abord in-ring y a pas photo, et même niveau charisme, celui du Miz est equivalent à celui d'une huître (mais ça c'est qu'un avis personnel)... Mais les gentils nenfants l'aime bien..

Donc je pense que la WWE va se servir de ça pour lancer une feud entre les 2. Pour une fois, je pense que la WWE fera référence au passé indy d'un de leur nouveau talent (sans citer de nom biensur!). J'ai tilté en lisant l'interview de Morrison. Son commentaire sur cette histoire sent le work à plein nez (ou alors il se fera serieusement reprimandé par McMahon).

En espérant que Danielson gagne cette feud, ce qui semblerait logique pour bien le lancer.

more_horiz
Manolo a écrit:
RAFI a écrit:

Exactement. J'ai d'abord été choqué comme beaucoup de voir le Miz mentor de Danielson.. D'abord in-ring y a pas photo, et même niveau charisme, celui du Miz est equivalent à celui d'une huître (mais ça c'est qu'un avis personnel)... Mais les gentils nenfants l'aime bien..

Donc je pense que la WWE va se servir de ça pour lancer une feud entre les 2. Pour une fois, je pense que la WWE fera référence au passé indy d'un de leur nouveau talent (sans citer de nom biensur!). J'ai tilté en lisant l'interview de Morrison. Son commentaire sur cette histoire sent le work à plein nez (ou alors il se fera serieusement reprimandé par McMahon).

En espérant que Danielson gagne cette feud, ce qui semblerait logique pour bien le lancer.

exscusez moi de briser le reve . mais qui vous a dit que Danielson allez avoir son "contrat" dans une brand qui sait peut etre que se sera sheffield ou angel qui gagnera son "contrat"

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
Manolo a écrit:
RAFI a écrit:

exscusez moi de briser le reve . mais qui vous a dit que Danielson allez avoir son "contrat" dans une brand qui sait peut etre que se sera sheffield ou angel qui gagnera son "contrat"

Tu crois vraiment qu'un seul d'entre eux va se retrouver dans un main roster?

Je trouverais surprenant de la part de la wwe, qu'elle signe quelques star indys, qu'elle les fassent travailler sur leur lacune, leur offre également une certaine notoriété et tout ça pour les "rendre" aux autres fed...

Il y a mille et une façons de faire venir un petit nouveau...
Certes peut être qu'un seul d'entre eux viendra par la grande porte, mais d'autres peuvent venir intervenir lors d'un match de leur mentor, ou encore être considéré comme free agent et embarqué par un gm ou un gh...

En tout cas je vois mal Danielson avoir attendu tout ce temps après avoir signé si c'est pour ne même pas finir par débarquer (enfin) dans un main roster... Rolling Eyes

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
Manolo a écrit:
RAFI a écrit:

Enfin vu les allé retours qu'il a fait à la WWE ces dernières années au niveau des essais, j'ose espérer qu'ils ont un minimum de projet pour lui maintenant (autre que faire le guignol a coté du Miz...), sinon il aurait pris un Miz Bis, pas un des meilleurs catcheurs en activité..

edit : on se rejoint Rafi!

edit 2 :
The deal with The Miz and Daniel 'Bryan Danielson' Bryan is that Danielson is a minor league legend with no personality. They are teasing a feud between the two on WWE NXT. That should be good.

Source : wrestlingexposed

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
RVD a écrit:
Sur son compte Twitter, The Miz a réagi aux nombreuses critiques sur le fait qu'il soit le tuteur de Daniel Bryan (Bryan Danielson) à WWE NXT, beaucoup de gens affirmant que Daniel Bryan a nettement plus d'expérience sur le ring que le Miz. Ce dernier écrit que ce n'est pas parce qu'un catcheur a eu du succès dans les ligues indépendantes qu'il est automatiquement capable d'en avoir à la WWE.
Il reconnaît que Daniel Bryan a un talent incroyable, mais ajoute qu'il manque de charisme et dit qu'il l'aidera à devenir la plus grande star au monde.

Genre la NJPW s'est de la m**** ? Quel tocard celui là. Le mec sort droit d'une télé réalité de m**** d'MTV. Rolling Eyes Danielson a côtoyé les plus grands de Regal à Gedo en passant par Shawn. Faut pas se mettre dans des états comme ça m'sieur Mizanin, ce n'est qu'une vérité parmi tant d'autre...

Rien à ajouter, c'est exactement ça.

Y2J Styles a écrit:
Autant dire Bryan Danielson est le futur Dean Malenko. .

Oui exactement. La comparaison est très bonne. Voilà ce sont des gars qui s'expriment sur le ring en catchant et non en faisant les marioles. Malenko était tout sauf un entertainer, il ne savait pas faire ça. Mais après sur le ring il était le meilleur. Il savait tout faire dessus.

MIRECKI a écrit:
Rhooo mais ça suffit oui ?? Si ça avait été HHH ou Orton ou encore Khali à la place de Miz, on aurait gueuler encore plus.....

Bref The Miz est pas mauvais, surtout en plus qu'il comme ça a été dit precedement, il sort d'une tele-realitée stupide, il s'est fait sa place, il en pris plein la tronche avec les reactions du style tu est naze regarde d'ou t'arrive..... :rolleyes:

Bref et allez savoir si Miz est pas si terrible (pour certains d'entre nous) à cause des Bookeurs et d'autre truc comme ça ?? Moi je trouve que depuis qu'il est réapparu est Calgary Kid, il est un peu mieux niveau combat...et au micro....(un peu au micro....) Very Happy

La blague dans toute cette histoire c'est que un des plus mauvais (si ce n'est le plus mauvais) catcheur (sur le ring) va devenir le "prof" d'un des meilleurs catcheur au monde, si ce n'est le meilleur, sur le ring... Y a de quoi sourire quoi...

Je ne vois pas le rapport avec Orton ou Triple H.
Et The Miz n'est en rien bridé. Il n'est juste pas fait pour catcher voilà tout. Il aurait surement été très bon comme interviewer ou comme commentateur par contre...

Tout à fait d'accord, au moins il sait ce qu'il peut faire après sa retraite de lutteur. On le voit déjà bien souvent aux commentaires aux côtés de Cole et LAwler, et à ce petit jeux il est très fort.

more_horiz
Faut un peu vous calmer niveau critiques "ouais mais pour qui il se prend" et tout, c'est kayfabe, comme ça a pu être confirmé hier soir...

more_horiz
Toute façon The Miz il s'en fou de Brian Danielson ...
Depuis qu'il a ces trois titres il se fou du reste (a part Maryse)The Miz réagi aux critiques du fait qu'il soit l'entraîneur de Daniel Bryan - Page 2 Icon_razz

more_horiz
Sérieusement, je plaint la France d'être aussi borné généralement.

Aucune ouverture d'esprit, c'est noir ou c'est blanc, aucun esprit d'Analyse... Le bout de votre nez coïncide avec le plus loin que vous voyez.

Commence à être grave de vous voir chialer et vous plaindre sans arrêt.

more_horiz
Même moi en temps que Français, j'suis complètement d'accord avec Korehard...

C'est The Miz qui est le mentor de Danielson, vous râlez. Imaginez d'autres situations:
- Un catcheur pauvre sur le ring (Cena / Batista): Tout le monde aurait râlé parce que "ouais lui il est pourri en technique il a rien à faire avec Danielson pis c'est tout".
- Un catcheur genre Y2J ou HBK, hyper bon sur le ring: Tout le monde aurait râlé parce que "ouais lui il est trop charismatique il va écraser Danielson dans un coin".
- Un adepte des main-events genre HHH ou Edge: Même raison que précédemment.

Et imaginez, pour chaque catcheur vous auriez trouvé de quoi râler... Franchement, c'est lourd. Danielson manque de micro, il n'a pas l'intensité du Miz. Donc Miz peut l'aider à travailler çà. De plus, peut-être que The Miz n'est pas capable de faire ce que font Danielson, HBK ou Y2J, le truc c'est qu'il faut prendre en compte la différence d'expérience énorme... Miz fait son possible pour travailler son catch (comme à peu près tout catcheur, même Cena à vrai dire), en plus de çà il a un selling parfait (le premier qui me sort "Miz sell très mal", je lui réponds "Cena catche mieux que Danielson" histoire de me mettre à son niveau). L'alliance entre les deux est très bien, ils sont complémentaires et c'est çà que la WWE a dû voir en premier!

more_horiz
Pour the miz si je râlais, c'est à cause du fait que je ne comprenais déjà pas le fait qu'il soit autant mis en avant alors qu'il y en a un bon packet qui sont selon moi plus méritant que lui!

Pour le fait qu'il soit le mentor de danielson, j'ai trouvé ce choix c** car c'est pas un catcheur expérimenté malgré certaines facilités au micro!
Et contrairement à ce que vous dites, certains (dont je fais partis) ont déjà dit qu'il aurait été plus judicieux de le mettre avec un HHH ou un orton par exemple qui sont bien meilleur que the miz au micro et qui bénéficient d'une plus grande expérience!

Spoiler nxt
Spoiler :

En tout cas merci Korehard, il a fallut qu'un canadien passe par là pour trouver une réponse au débat sur l'identité nationale!! Mr. Green Laughing

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
Même moi en temps que Français, j'suis complètement d'accord avec Korehard...

C'est The Miz qui est le mentor de Danielson, vous râlez. Imaginez d'autres situations:
- Un catcheur pauvre sur le ring (Cena / Batista): Tout le monde aurait râlé parce que "ouais lui il est pourri en technique il a rien à faire avec Danielson pis c'est tout".
- Un catcheur genre Y2J ou HBK, hyper bon sur le ring: Tout le monde aurait râlé parce que "ouais lui il est trop charismatique il va écraser Danielson dans un coin".
- Un adepte des main-events genre HHH ou Edge: Même raison que précédemment.

Et imaginez, pour chaque catcheur vous auriez trouvé de quoi râler... Franchement, c'est lourd. Danielson manque de micro, il n'a pas l'intensité du Miz. Donc Miz peut l'aider à travailler çà. De plus, peut-être que The Miz n'est pas capable de faire ce que font Danielson, HBK ou Y2J, le truc c'est qu'il faut prendre en compte la différence d'expérience énorme... Miz fait son possible pour travailler son catch (comme à peu près tout catcheur, même Cena à vrai dire), en plus de çà il a un selling parfait (le premier qui me sort "Miz sell très mal", je lui réponds "Cena catche mieux que Danielson" histoire de me mettre à son niveau). L'alliance entre les deux est très bien, ils sont complémentaires et c'est çà que la WWE a dû voir en premier!

Pour la troisième fois du topic, je ne vais faire que répéter ce que j'ai déjà dit : J'aurais préféré voir un Triple H ou un Orton en mentor de Danielson plutôt que The Miz. Pourquoi ? Parce que ces deux-là ont plus d'expérience que The Miz ou Danielson, et ce dernier en a même plus que le Mizanin, donc bon, faut arrêter de défendre le faible hein les gars...

Après, vu comment ils tournent la storyline entre eux deux, ca peut être bon, je ne dis pas le contraire. Mais je maintiendrais ce que j'ai dis : The Miz, même question expérience en a moins que Danielson. Et question micro, Triple H, HBK, Orton ou bien Edge sont meilleur que The Miz pour ma part alors bon Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: